| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:25:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | en n'oubliant pas de charger la css pour IE après la css globale, bien entendu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Master p My new cock ring :D |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:13:29 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mais comment fonctionne le Bcc ? Il me semblait que c'était des copies cachées. Mais en regardant le source de l'email, on a pas la liste de tous les destinataires ? Edit : Bon ben je viens de faire un tests avec mes mails perso, et on voit bien la liste des destinataires, même s'ils sont en Bcc. J'ai pas envie qu'en envoyant une newsletter par exemple, la totalité de mes membres puisse avoir accès aux emails de tous les autres membres Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-11-2006 à 12:51:34 |
Chaos Intestinal |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
En effet... Donc par contre, si j'ai bien compris, avec cette méthode je suis obligé de mettre un destinataire bidon (par exemple newsletter@monsite.com) et d'ajouter tout le monde en copie carbone. Donc les gens ne verront pas leur adresse email dans le champ "À", mais "newsletter@monsite.com", c'est bien ça ? Sinon, les newsletters qu'on reçois de LDLC ou RDC par exemple, ils font comment ? Car c'est notre email qui apparait dans le champ "À", ils les envoient un par un ? D'ailleurs je vois pas comment on peut faire autrement que de les envoyer un par un si je veux inclure le login de la personne ou un lien pour se désinscrire Bon ben j'aviserai... Merci Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-11-2006 à 13:15:58 |
Chaos Intestinal | Ca doit se paramétrer au niveau du serveur de mail ça. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-11-2006 à 13:18:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Master p My new cock ring :D |
edit: quoique dans mon cas, le serveur de mail se trouve sur le serveur de l'appli cliente Message édité par Master p le 29-11-2006 à 14:29:47 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Chaos Intestinal | En Haskell ? |
0x90 → |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh, y'a un truc que je cale pas... Quelqu'un peut-il me confirmer que :
est correct ? Parce que là il me fait l'update, alors que "mon_code" n'est pas bon ... il ne se base que sur l'id = 16. Il est bien possible d'utiliser des opérateurs dans la clause WHERE non ? Edit : Ah bah non, en fait l'update ne se fait pas, mais mysql_query me retourne "1" ... je croyais que sur un UPDATE, mysql_query retournait le nombre de champs affectés non ? Edit 2 : Ah bah non (bis), en fait ça retourne TRUE s'il n'y a pas eu d'erreur et FALSE sinon ... bon ben je vais utiliser mysql_affected_rows() alors ... Message édité par Dj YeLL le 30-11-2006 à 00:20:45 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | wouhoouuu
Message cité 3 fois Message édité par simogeo le 05-12-2006 à 13:00:48 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 30-11-2006 à 10:08:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | pourquoi tu utilises addEvent?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-11-2006 à 10:41:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
FlorentG |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Inition parcours la page avec les mots à recherche dans les class et les rel. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 30-11-2006 à 11:47:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | dites les gens, je cherche un script / une librairie qui permet de réorganiser des éléments comme ça : http://tool-man.org/examples/sorting.html mais avec les possibilités d'ajax intégrées.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |