| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 23:04:43 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bah non, c'est vrai que c'est pratique les frames à la navigation.
|
multani Dépressionnisé | nan, puis j'pensais quand même aux gens de l'époque hein |
FlorentG | Moi j'étais plus salaud
|
multani Dépressionnisé |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 08:08:13 ![]() ![]() |
flo850 moi je | mais pourquoi ce {@^\è||{`]{@| à décider de mettre du code js avant le doctype
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | j'aime bien le </body> avant le doctype perso |
|
flo850 moi je | ben pareil |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | en même temps un admin sys qui fait des css, c'est à peu près comme un graphiste qui fait du php hein |
flo850 moi je | admin sys n'est pas ma profession ( a la base je suis 'juste' sensé essayer de mettre en route leur intranet de merde qu'ils ont acheté cher il y a 3 ans) |
sebfun |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
FlorentG |
Chaos Intestinal |
FlorentG |
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
FlorentG | De toute façon les singleton c'est nul |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 14-11-2006 à 15:07:53 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | et pendant ce temps là des dophins chantent batman
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 14-11-2006 à 17:14:50 |
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ah non je l'ai eu de boing-boing celui là |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de découvrir KRegExpEditor sous Linux/KDE ... c'est pas mal ... un peu buggé mais pas mal --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
multani Dépressionnisé |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Parlant d'expressions régulières, c'est lourd en MySQL ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skylight Made in France. | Je dirai la 1° mais il faudrait faire des tests en boucle... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ferai des tests à l'occasion. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gizmo | Pour l'exemple que tu donnes, si le query planer est bien foutu, cela ne changera rien. Par contre, le probleme, c'est si tu te met a faire des regexp qui empechent l'utilisation de l'index. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ahah lol Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2006 à 12:41:50 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | peut être une option dans windows (genre un thème windows grandes polices ou un truc dans le genre )
Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 15-11-2006 à 12:57:55 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
skylight Made in France. | Par hasard, yen a qui peuvent me dire si ça fonctionne correctement sur IE6 ?
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |