Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1471382
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-11-2006 à 22:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
phpmyadmin ayant un accés restreint, c'est pas très grave qu'il ait des frames :$

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 22:27:06  profilanswer

n°1471384
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-11-2006 à 22:28:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Nan mais j'aime pas son interface, donc je me demandais s'il y avait autre chose. J'avais testé eskuel y'a un bout de temps, mais ça déconnait. Par contre je préférais son interface. (mais je crois que ça fait un bail qu'il a pas été mis à jour)

jamais utilisé eskuel, ca change quoi en interface ? (à part les trucs genre icones etc)

xtof_83 a écrit :

phpmyadmin ayant un accés restreint, c'est pas très grave qu'il ait des frames :$

[:orly2]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1471395
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-11-2006 à 22:55:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

jamais utilisé eskuel, ca change quoi en interface ? (à part les trucs genre icones etc)

Je trouve que tout y est plus accessible, plus rapidement... Enfin c'est difficile à dire, je saurais pas te dire exactement pourquoi je le préfère.

'fin bref, toute façon il est pas php5 compliant, et ils font rien pour l'améliorer donc bon ... j'ai jeé un oeil au code source, c'est =>  [:totoz]

n°1471410
Proov
Art & Science
Posté le 07-11-2006 à 00:20:26  profilanswer

mIRROR a écrit :

hé bien pour commencer tu dois te dire qu utiliser un hack c est mal
en général tu peux toujours t en sortir sans
en plus !important c est surement le plus foireux des hacks
ca reecrit la propriété css de ton utilisateur et tu n as aucune garantie du resultat, et niveau accessibilité c est laid

ie comprend tres bien height
mais en meme temps tu veux regler la hauteur d un element inline
donc il faudrait lui passer un display:block sinon line-height c etait bien  
(en fait ca serait plutot un bug de ff si ca marche :/)

c mal le!important ?
mon truc est déja en display:block;

mais c'est que  j'ai des div imbriqués, et que ma balise <a> a déja pleins d'attributs comme des display:block; height, background, padding, border etc...

n°1471412
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-11-2006 à 00:56:45  profilanswer

bah regarde
je suis a moitié aveugle  
j utilise une css perso genre
body {font-size:xx-large;}
et pour etre sur de pas rater les liens j ai  
a {font-size:42em;}
(oui je suis vraiment super aveugle mais a la rigueur ca te regarde meme pas :D)

la si sur ton site tu fous a{font-size:.005 em !important;}
(admettons que ca fait plus classe avec une petite police)
eh bien je l ai dans l os a moins d aller sur ma propre css rajouter un !important aussi  

sur le meme principe je peux definir n importe quoi sur ma css utilisateur
si ca me plait d afficher un texte jaune sur un fond bleu c est mon probleme
et je vois aps pour qui tu te prends a venir foutre le boxon sur me feuille

ca c est pour la REELLE utilisation de la regle !important
on en a fait un hack misereux parce qu ie ne comprend pas cette regle et du coup ca permet d ecrire un style qui ne sera compris que par les geckos
c est une mauvaise facon de procéder

d abord tu developpes pour firefox sans hacks pourris
si tu le fais bien en general tu n auras meme pas besoin de hacks foireux pour ie
mais si vraiment t as exploré toutes les solutions et que tu es cette fois pas confronté a un manque de connaissances de ta part mais bel et bien a un bug d ie, la tu peux hacker mais avec finesse
le plus propre etant les commentaires conditionnels pour ie
(meme si j aime bien le hack de l underscore qui evite de déclarer une css pour une pauvre ligne)

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 07-11-2006 à 01:09:50

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1471413
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 07-11-2006 à 01:06:38  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah regarde
je suis a moitié aveugle  
j utilise une css perso genre
body {font-size:xx-large;}
et pour etre sur de pas r

il voit même pas sa touche tab :sweat:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1471414
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-11-2006 à 01:11:06  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

il voit même pas sa touche tab :sweat:

:D

va chier :P

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1471423
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-11-2006 à 05:09:34  profilanswer

n°1471493
Proov
Art & Science
Posté le 07-11-2006 à 10:23:15  profilanswer

j'arrive pas a faire un truc, qui doit etre simple pourtant...

j'aimerais mettre dans ma balise <h4> un lien vers le haut de page qui soit sur la meme ligne que mon <h4>

j'ai fait ça mais pas moyen, ça veux pas :(  

CSS:

Code :
  1. h4 span {
  2. background-color: #f39;
  3. float: right;
  4. width: 100px;
  5. margin: 0;
  6. display:block;
  7. }
  8. h4 {
  9. display:block;
  10. margin:0 1em;
  11. width: 100%;
  12. background-color: #f90;
  13. }

HTML:

Code :
  1. <h4>Mon titre<span>Top</span></h4>

tain, ça doit pas etre compliqué pourtant... je galere sur des trucs touc con :cry:

edit: ouai en effet, c'était TRES CON !! :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par Proov le 07-11-2006 à 10:45:10
n°1471529
Dj YeLL
Posté le 07-11-2006 à 11:37:55  profilanswer

Un lien avec un span ? :??:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 11:37:55  profilanswer

n°1471550
Proov
Art & Science
Posté le 07-11-2006 à 12:15:56  profilanswer

non mais souvent défois je réfléchis pas :o  

là j'ai fais:

HTML:

Code :
  1. <h4><a href="[(site_url)]#content" title="Go to the Top">TOP</a>Mon Titre</h4>

CSS:

Code :
  1. h4 {
  2. width: 100%;
  3. border-bottom: #ddd 1px solid;
  4. }
  5. h4 a{
  6. background: #fff url([(site_url)]images/top.gif) no-repeat right 50%;
  7. font-size:xx-small;
  8. font-weight:bold;
  9. border:0;
  10. float: right;
  11. width: 75px;
  12. text-align: center;
  13. margin: 0;
  14. }
  15. h4 a:hover{
  16. background: #fff url([(site_url)]images/top-hover.gif) no-repeat right 50%;
  17. border:0;
  18. }

en fait il faut écrire le <a> AVANT le lien, meme si ca apparait a droite, chelou comme truc, bah je le saurai maintenant :D

n°1471556
brisssou
8-/
Posté le 07-11-2006 à 12:35:36  profilanswer

c'est surtout le float:right qui le met à droite, non ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1471615
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-11-2006 à 14:40:38  profilanswer

le <a> avant le lien ? [:bistou tt]

je pense surtout que foutre un lien dans ton h c'est pourri, notamment pour les moteurs de recherche. Ce qu'ils vont voir c'est : TOPMon Titre. Question référencement et accessibilité, heu, voilà quoi.

Ma suggestion :

Code :
  1. <h4><a href="#">Mon titre</a></h4>
  2. h4 { bla bla bla; }
  3. h4 a { background: url(top.png) top right; display: block; width: 100%; }

(ou quelque chose dans ce goût-là)

et ton "top.png" c'est une image avec marqué "retour" ou une icone ou je ne sais quoi.

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2006 à 14:41:37
n°1471808
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-11-2006 à 20:25:08  profilanswer

du bon pain encore tout chaud de ce matin ma bonne dame
http://www.w3.org/TR/2006/WD-CSS21-20061106/

---------------
n°1471866
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2006 à 21:59:24  profilanswer

Salut les tanches.
Je viens d'installer IE7 pour voir à quoi ça ressemblait... Et également voir les nouveautés concernant l'interpretation des propriétés CSS, à savoir si c'était toujours aussi merdique, ou s'il y avait espoir ...

Ben ...
Après avoir installé IE7, hormis l'interface graphique, c'est un bête IE6 ?
Ou j'ai loupé quelque chose ? Ya un truc a activer ? Ya rien qui a changé, c'est toujours aussi merdique, toujours pas de support de la propriété CSS "fixed", par exemple...
5 ans de développement pour ça ?
Hop, poubelle, et mon site restera exclusif non IE, ça sera plus simple :lol:

A+

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 07-11-2006 à 22:00:31
n°1471868
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-11-2006 à 22:05:14  profilanswer

skylight a écrit :

Salut les tanches.
Je viens d'installer IE7 pour voir à quoi ça ressemblait... Et également voir les nouveautés concernant l'interpretation des propriétés CSS, à savoir si c'était toujours aussi merdique, ou s'il y avait espoir ...

Ben ...
Après avoir installé IE7, hormis l'interface graphique, c'est un bête IE6 ?
Ou j'ai loupé quelque chose ? Ya un truc a activer ? Ya rien qui a changé, c'est toujours aussi merdique, toujours pas de support de la propriété CSS "fixed", par exemple...
5 ans de développement pour ça ?
Hop, poubelle, et mon site restera exclusif non IE, ça sera plus simple :lol:

A+

tékitoua ? :heink:

sinon ptet que tu sais pas te servir d une css

---------------
n°1471872
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2006 à 22:07:19  profilanswer

mIRROR a écrit :

tékitoua ? :heink:

sinon ptet que tu sais pas te servir d une css

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :   13/05/2006

Ah oui, en effet, toi t'es le genre de gars qui se crois chez lui avec 1500 posts...
Et pour la blague des CSS, merci, ça m'a fait légèrement décrocher un sourire.

n°1471874
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 07-11-2006 à 22:07:52  profilanswer

Scuze moi, mais quand on voit la simplicité de la mise en page de ton blog, ne pas le rendre compatible IE, c'est un peu du foutage de tronche.

Heureusement que tout le monde ne dit pas "Ho, Firefox 2 a toujours autant d'incompatibilité avec les features d'IE, tant pis, mon site restera exclusif non Firefox, ça sera plus simple"...
Autrement, ce serait la cata.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 07-11-2006 à 22:15:15
n°1471879
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-11-2006 à 22:12:46  profilanswer

skylight a écrit :

Citation :

Ah oui, en effet, toi t'es le genre de gars qui se crois chez lui avec 1500 posts...

[:pingouino]

désolé si j ai pas envie d attendre d avoir 120 000 posts pour te dire que t es un boulet [:spamafote]

---------------
n°1471886
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2006 à 22:18:29  profilanswer

mIRROR a écrit :

[:pingouino]

désolé si j ai pas envie d attendre d avoir 120 000 posts pour te dire que t es un boulet [:spamafote]

On va être copains je sens.

PS : sur la touche 4 (pas celle du pavé numérique), il y a également un signe utile : '

n°1471889
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2006 à 22:19:20  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Scuze moi, mais quand on voit la simplicité de la mise en page de ton blog, ne pas le rendre compatible IE, c'est un peu du foutage de tronche.

Heureusement que tout le monde ne dit pas "Ho, Firefox 2 a toujours autant d'incompatibilité avec les features d'IE, tant pis, mon site restera exclusif non Firefox, ça sera plus simple"...
Autrement, ce serait la cata.

Firefox sait interpréter les styles CSS correctement, IE7 aurait pu, mais non.... Foutage de gueule aussi.
Et je pourrai rendre mon blog compatible IE, mais je n'ai point envie de rajouter des hacks dans mon CSS du genre "height" pour certains éléments.
Donc fuck IE.

Et puis trouve moi un moyen pour afficher une image en position fixed sur IE. (avec des effets de transparence), et sans bidouillages avec Javascript par paquets de 12.

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 07-11-2006 à 22:21:20
n°1471893
flo850
moi je
Posté le 07-11-2006 à 22:21:49  profilanswer

skylight a écrit :

Citation :

tu prefere que je te le dise avec mes 20 K post ?  

skylight a écrit :

Firefox sait interpréter les styles CSS correctement, IE7 aurait pu, mais non.... Foutage de gueule aussi.
Et je pourrai rendre mon blog compatible IE, mais je n'ai point envie de rajouter des hacks dans mon CSS du genre "height" pour certains éléments.
Donc fuck IE.

il y a un rendu par navigateur  ( opera , FF , IE , safari ) , donc laisse moi rire  

meme sans IE, on devrai faire des hack pour que les sites soient compatibles

n°1471897
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2006 à 22:26:31  profilanswer

flo850 a écrit :

tu prefere que je te le dise avec mes 20 K post ?  

Ben fais-toi plaisir si tu veux...

flo850 a écrit :

il y a un rendu par navigateur  ( opera , FF , IE , safari ) , donc laisse moi rire  

meme sans IE, on devrai faire des hack pour que les sites soient compatibles

Oui, mais firefox, safari, opéra, konqueror, ont un rendu qui respecte les standards. D'ailleurs si on code correctement, tout fonctionne sur ces navigateurs, le rendu est quasiment similaire, excepté IE.  
Faut quand même le reconnaître.

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 07-11-2006 à 22:26:55
n°1471899
The-Shadow
Posté le 07-11-2006 à 22:28:15  profilanswer

skylight a écrit :

Donc fuck IE.

Houlàlà mon dieu, t'as des height dans ta CSS alors ça serait compliqué d'adapter à IE.
Bon, IE supportait height avant même que Firefox ne s'appelle Phoenix, mais c'est pas grave, ça doit être les height dans ta mise en page qui décentre complètement celle-ci.
Trop dur.

Tu devrais mettre des polices que tu n'as que sur ton ordi dans ta CSS aussi, t'es plus à ça près. ;)

n°1471902
Dj YeLL
Posté le 07-11-2006 à 22:30:05  profilanswer

Et moi ? Et moi ? Et moi ? Je peux jouer aussi dites ? Je peux jouer ? J'ai 17.000 posts, c'est suffisant pour participer au débat ?  [:talen]

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 07-11-2006 à 22:30:18

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1471903
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2006 à 22:31:30  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Houlàlà mon dieu, t'as des height dans ta CSS alors ça serait compliqué d'adapter à IE.
Bon, IE supportait height avant même que Firefox ne s'appelle Phoenix, mais c'est pas grave, ça doit être les height dans ta mise en page qui décentre complètement celle-ci.
Trop dur.

Tu devrais mettre des polices que tu n'as que sur ton ordi dans ta CSS aussi, t'es plus à ça près. ;)

T'as rien compris.
Je ne me souviens plus par quelle imbrication d'éléments fait que IE n'affiche pas les éléments de type block s'il n'ont pas de hauteur spécifié dans le CSS.

Mais tu devrais prendre des cours d'humour, t'es plus à ça près. ;)

n°1471908
flo850
moi je
Posté le 07-11-2006 à 22:33:16  profilanswer

skylight a écrit :

Ben fais-toi plaisir si tu veux...

Oui, mais firefox, safari, opéra, konqueror, ont un rendu qui respecte les standards. D'ailleurs si on code correctement, tout fonctionne sur ces navigateurs, le rendu est quasiment similaire, excepté IE.  
Faut quand même le reconnaître.

perso , les standards, je trouve ca bien  
mais dans la vraie vie, le but est d'apporter qq chose aux utilisateurs, voir de les éduquer
mais c'est pas avec une attitude d'intégriste qu'on peut éduquer des gens :/

The-Shadow a écrit :

Trop dur.

[:skyx%40v]  

Dj YeLL a écrit :

Et moi ? Et moi ? Et moi ? Je peux jouer aussi dites ? Je peux jouer ? J'ai 17.000 posts, c'est suffisant pour participer au débat ?  [:talen]

vas y viens, y a de la bierre au frais

skylight a écrit :

T'as rien compris.
Je ne me souviens plus par quelle imbrication d'éléments fait que IE n'affiche pas les éléments de type block s'il n'ont pas de hauteur spécifié dans le CSS.

il y a tellement de bug d'IE que tu ne les trouve pas de mémoire  [:proy]

Message édité par flo850 le 07-11-2006 à 22:33:50
n°1471909
Dj YeLL
Posté le 07-11-2006 à 22:34:29  profilanswer

skylight a écrit :

T'as rien compris.

Et toi des cours de dev ;) C'est vrai que c'est chiant d'adapter son site à IE, à chaque fois que je fais un site je le fais pour FF, testé sur FF ... mais à la fin je bascule sous IE, pour corriger, hacker, ou s'il y a trop de modif, faire une feuille de style à part ...

Ça fait aussi partie de la qualité d'un travail [:spamafote] Heureusement qu'on ne fait pas la même chose que toi dans d'autre domaine...

---------------
n°1471912
The-Shadow
Posté le 07-11-2006 à 22:38:42  profilanswer

skylight a écrit :

T'as rien compris.

Alors tu te souviens plus, mais tu sais quand même que ça marche pas sous IE 7.

Pour l'humour, je ne vois pas le rapport.
Tu critiques une propriétés non prise en compte par IE7 dont tu ne te souviens même pas ce qu'elle est et hop, poubelle.

Pour ce qui est du height, IE applique un redimentionnement si le contenu est supérieur en hauteur, personnellement, je trouve ça beaucoup plus intelligent que ne le font les autres navigateurs, le nombre de site où le texte dépasse des blocs dès qu'on grossit un peu le texte m'exaspère.
Heureusement qu'IE 7 permet de zoomer tous les éléments de la page proportionnellement.
Ha bah oui, mais non, c'est sous Firefox que j'ai ce problème.

n°1471914
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2006 à 22:41:13  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Et toi des cours de dev ;) C'est vrai que c'est chiant d'adapter son site à IE, à chaque fois que je fais un site je le fais pour FF, testé sur FF ... mais à la fin je bascule sous IE, pour corriger, hacker, ou s'il y a trop de modif, faire une feuille de style à part ...

Ça fait aussi partie de la qualité d'un travail [:spamafote] Heureusement qu'on ne fait pas la même chose que toi dans d'autre domaine...

Du dev, j'en ai fait beaucoup. Des sites, j'en ai fait un paquet. Mais tu sais, être webdeveloppeur, c'est ue grande histoire.
Comme tu le dis, pour tous mes sites (le plus récent : http://skyforum.ayzo.net/skyBoard/ ), je me suis fait chier à respecter les standards ET à fixer les problèmes pour IE grâce  l'aide de plusieurs hacks, ou de techniques de bypass. Et ça, c'est très chiant. Je pense bien que tu es au courant, passer des heures sur un truc pour qu'il s'affiche pareil sur IE et les autres, ça n'a rien de plaisant.

Mais en voyant arriver IE7, je me suis dit que ça aller s'arranger. Et bien non.
Et là je craque, j'en peux plus. Même pas un effort, qu'ils ont fait, chez Microsoft.
D'où ma position "d'intégriste" ce soir.
Tu peux rechercher mes posts dans cette cat, tu verra tout de même quel genre de dev je suis...

A+

n°1471915
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2006 à 22:41:13  profilanswer

skylight a écrit :

Foutage de gueule aussi. (...)
Donc fuck IE.

Ah tiens, un intellectuel.
C'est un peu le côté dommage des blogs, le premier simplet venu peut écrire des articles et même croire qu'ils sont intéressants [:dawa]

n°1471916
Dj YeLL
Posté le 07-11-2006 à 22:41:41  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Tu critiques une propriétés non prise en compte par IE7 dont tu ne te souviens même pas ce qu'elle est et hop, poubelle.

Pour ce qui est du height, IE applique un redimentionnement si le contenu est supérieur en hauteur, personnellement, je trouve ça beaucoup plus intelligent que ne le font les autres navigateurs, le nombre de site où le texte dépasse des blocs dès qu'on grossit un peu le texte m'exaspère.
Heureusement qu'IE 7 permet de zoomer tous les éléments de la page proportionnellement.
Ha bah oui, mais non, c'est sous Firefox que j'ai ce problème.

Nan mais t'as pas la classe, faut critiquer IE :o C'est toujours en vogue :o

---------------
n°1471918
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2006 à 22:43:15  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Va sur mon blog, et explique moi pourquoi la plupart du texte est effacé et apparait quand on le sélectionne.
Des bugs, j'en ai vu passer, j'en ai traité, mais là j'ai craqué, j'en pouvais plus de m'efforcer à bidouiller mes CSS pour IE

n°1471919
Dj YeLL
Posté le 07-11-2006 à 22:43:21  profilanswer

Bon en tout cas je dois bien avouer que c'est bien casse-burne de devoir retoucher ses CSS à chaque fois pour les adapter à IE... j'avais espérer une amélioration pour IE7 ... si c'est pas le cas ça craint :/

Mais je n'ai pas encore testé...

---------------
n°1471926
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2006 à 22:47:33  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon en tout cas je dois bien avouer que c'est bien casse-burne de devoir retoucher ses CSS à chaque fois pour les adapter à IE... j'avais espérer une amélioration pour IE7 ... si c'est pas le cas ça craint :/

Mais je n'ai pas encore testé...

C'est pas parce que la petite propriété eye-candy crocro meugnonne du monsieur est pas arrivée dans IE7 qu'il n'y a eu aucune amélioration [:dao]
Mais dans la vie, parfois, faut prendre le temps de lire les changelogs. :o

n°1471928
skylight
Made in France.
Posté le 07-11-2006 à 22:49:20  profilanswer

Il y a quand même une bonne chose parmis tout ceci : IE7 supporte apparement les PNG avec transparence.

n°1471929
Dj YeLL
Posté le 07-11-2006 à 22:51:12  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

C'est pas parce que la petite propriété eye-candy crocro meugnonne du monsieur est pas arrivée dans IE7 qu'il n'y a eu aucune amélioration [:dao]
Mais dans la vie, parfois, faut prendre le temps de lire les changelogs. :o

Je ne dis pas le contraire, et c'est bien pour cette raison que j'ai précisé ne pas l'avoir testé :o

skylight a écrit :

Il y a quand même une bonne chose parmis tout ceci : IE7 supporte apparement les PNG avec transparence.

:love:

---------------
n°1471935
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2006 à 23:01:20  profilanswer

Bon skylight, prière de la fermer et d'aller te renseigner sur les notions de "mode strict" et "mode quirks", ça nous fera des vacances, ça te fera de la culture, et ça te permettra peut-être, si tu comprends où je veux en venir, de profiter des améliorations de rendu d'IE7.

Tu peux également aller lire l'ieblog, ça te fera pas de mal vu comme tu racontes n'importe quoi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1471949
0x90
Posté le 07-11-2006 à 23:10:22  profilanswer

skylight a écrit :

Ca serait cool qu'il supporte décemment les couleurs maintenant [:dawa]

n°1471950
Dj YeLL
Posté le 07-11-2006 à 23:11:36  profilanswer

0x90 a écrit :

Ca serait cool qu'il supporte décemment les couleurs maintenant [:dawa]

Clair :D (voir image que j'ai posté "quelques" pages plus tôt)

---------------
n°1471953
gooopil
pfiew
Posté le 07-11-2006 à 23:17:23  profilanswer

[:cupra_yvele]  

Y'a de la bagarre ici ou j'arrive trop tard ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)