| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:27:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Proov Art & Science |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah regarde
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 07-11-2006 à 01:09:50 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
xtof_83 Freeride Spirit |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Un lien avec un span ? |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 11:37:55 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | non mais
|
brisssou 8-/ |
cosmoschtroumpf dawa powered | le <a> avant le lien ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2006 à 14:41:37 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | du bon pain encore tout chaud de ce matin ma bonne dame
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
skylight Made in France. | Salut les tanches.
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 07-11-2006 à 22:00:31 |
skylight Made in France. |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Scuze moi, mais quand on voit la simplicité de la mise en page de ton blog, ne pas le rendre compatible IE, c'est un peu du foutage de tronche. Heureusement que tout le monde ne dit pas "Ho, Firefox 2 a toujours autant d'incompatibilité avec les features d'IE, tant pis, mon site restera exclusif non Firefox, ça sera plus simple"... Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 07-11-2006 à 22:15:15 |
|
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 07-11-2006 à 22:21:20 |
flo850 moi je |
|
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 07-11-2006 à 22:26:55 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Tu devrais mettre des polices que tu n'as que sur ton ordi dans ta CSS aussi, t'es plus à ça près. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et moi ? Et moi ? Et moi ? Je peux jouer aussi dites ? Je peux jouer ? J'ai 17.000 posts, c'est suffisant pour participer au débat ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-11-2006 à 22:30:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 07-11-2006 à 22:33:50 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Pour l'humour, je ne vois pas le rapport. Pour ce qui est du height, IE applique un redimentionnement si le contenu est supérieur en hauteur, personnellement, je trouve ça beaucoup plus intelligent que ne le font les autres navigateurs, le nombre de site où le texte dépasse des blocs dès qu'on grossit un peu le texte m'exaspère. |
|
Chaos Intestinal |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon en tout cas je dois bien avouer que c'est bien casse-burne de devoir retoucher ses CSS à chaque fois pour les adapter à IE... j'avais espérer une amélioration pour IE7 ... si c'est pas le cas ça craint --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal |
|
skylight Made in France. | Il y a quand même une bonne chose parmis tout ceci : IE7 supporte apparement les PNG avec transparence. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon skylight, prière de la fermer et d'aller te renseigner sur les notions de "mode strict" et "mode quirks", ça nous fera des vacances, ça te fera de la culture, et ça te permettra peut-être, si tu comprends où je veux en venir, de profiter des améliorations de rendu d'IE7.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
|
gooopil pfiew | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |