| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 09:55:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J@Ck | Bonjour,
|
skylight Made in France. | Salut, Je mets en place le nouveau Checkout.js de Paypal Le script a grosso-modo cette gueule :
Ya que moi qui trouve ça dangereux ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-02-2018 à 15:39:45 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-02-2018 à 15:51:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 15:48:45 ![]() ![]() |
ratibus |
ben547 |
gelatine_velue |
gelatine_velue |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | jQuery --------------- :o |
bixibu Ca ... c'est fait! | Babel + vanilla ES6 = rulez
|
Sinon t'as preact, ça fait 3k et t'as probablement 90~95% de React (juste pas l'écosystème autour). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-03-2018 à 10:02:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Je l'ai jamais fait, et j'aurais du. Dès que j'ai moins de charge je vais m'y pencher.
Tu trouves pas ça triste? React c'est pas trop batteries included, je fais que des petits widgets qui sont alimentés par des composants html ou par des données json embedded dans la page. De fait la logique est straight forward et j'ai du mal à capter comment je me retrouve avec 1.1Mb de code minimifié.
Ça c'est un problème.
J'utilise React comme il a été designé à la base, mais la partie DOM est lourde et l'écosystème est complètement moisi.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-03-2018 à 12:04:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ben547 |
nan je trouve pas ça triste.
Donc en gros tu chie sur l'écosystème, mais une alternative pas 100% compatible est un problème?
à la base, React c'est fait pour les besoins de FB, pas pour une app de 400 lignes... seulement la hype qui vend React à toutes les sauces est en train de retomber, ce qui va etre assez rigolo à suivre Message cité 2 fois Message édité par ben547 le 08-03-2018 à 13:21:22 |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 08-03-2018 à 14:08:28 |
flo850 moi je |
Je suis curieux
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-03-2018 à 15:53:51 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. | Je dois justement interviewer un type qui fait presque que ça |
boblenain200 |
|
Faut peser le pour et le contre, i.e: sur mon précédent projet j'ai trouvé un truc qui fait de l'upload avec un drag'n'drop et tout et j'étais bien content de pas avoir à développer ça.
C'est pas impossible, j'ai un message d'erreur en préprod qui me dit qu'apparement la deadcode elimination n'est pas fait. A part rajouter le plugin define et uglifyjs (d'ailleurs que je le rajoute ou pas en production mode ça change rien) je vois pas trop ce que je dois faire de plus. Si t'as une idée je veux bien l'entendre. C'est pas crtique puis qu'une fois gzippé ça reste contenu, mais si on peut faire mieux pourquoi pas.
Je vois pas où j'ai dit ça. Relis avec le doigt. K'ai dit que ne pas pouvoir profiter de l'écosystème en utilisant une alternative était un problème. Y'a pas mal de lib qui proposent pas d'interface pour preact, donc il faut repartir de zéro.
Sur le principe c'est pourtant intéressant, une interface commune et des implémentations différentes ce qui devait rendre les applications portables. Mais l'idée a été tournée et détournée dans tous les sens, du coup j'essaie de revenir aux bases et d'en faire une utilisation orientée widget (c'est ce pour quoi la techno a été pensée au départ). Je suis pas trop la hype mais je veux un truc qui soit un minimum connu et maintenu, raison pour laquelle mon backend est en django.
J'ai deux bundles, y'en a un qui inline des images et des svg et l'autre c'est vraiment straight forward, mais comme j'ai dis en haut, y'a certainement un truc qui va pas. Message édité par Shinuza le 09-03-2018 à 22:16:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skylight Made in France. | 'Tain mais toutes les dependencies que vous avez |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | https://bundlephobia.com/? Special pour shinuza Je regarde ton cas en détail ce soir, ça m'intéresse mais je suis en balade Message édité par flo850 le 11-03-2018 à 09:21:09 --------------- |
ben547 | J'ai bien envie de tester Luxon la prochaine fois que je joue beaucoup avec des dates d'ailleurs: https://github.com/moment/luxon |
ratibus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Je rappelle que ce sont des chiffres non gzipped, mais minifié Perso j'utilise un Addon de visual studio code qui me donne la taille des imports --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |