Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2310710
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2018 à 09:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :


3/ Si ton appli est bien faite, que tu mets en fav une page où il faut être connecté, si tu retournes sur cette page sans être connecté, l'app doit te proposer de te connecter en 1 clic (popdiv ou autre), et de te réafficher la page souhaitée.


 
Là dessus entièrement d'accord.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 09:55:15  profilanswer
 

n°2310711
skylight
Made in France.
Posté le 02-02-2018 à 10:04:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il y a des tas de techniques de hack qui reposent sur l'exploitation et surtout sur l'INTERCEPTION des cookies. Le remember me est une des principales porte d'entrée pour les pirates de même que les sessions. On fait des training sécurité très intéressantes dans ma boite sur cette question en ce moment. Et je connais parfaitement les techniques pour sécuriser les sessions, les cookies etc... N'empêche que ça reste un des points les plus vulnérables des applies/sites web.


Encore une fois, dans un cookie, tu ne stockes pas l'identifiant ou même le mot de passé hashé, tu stockes un ID généré, inscrit dans une DB de ton coté avec l'heure, le navigateur, l'IP, et d'autres choses qui peuvent identifier un ordinateur.
Même si le cookie est intercepté ou volé, si t'as bien fait les choses, le pirate ne peut pas en faire grand chose quand il voudra s'en reservir sur une autre machine.

n°2310714
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2018 à 10:39:42  profilanswer
 

skylight a écrit :


Encore une fois, dans un cookie, tu ne stockes pas l'identifiant ou même le mot de passé hashé, tu stockes un ID généré, inscrit dans une DB de ton coté avec l'heure, le navigateur, l'IP, et d'autres choses qui peuvent identifier un ordinateur.
Même si le cookie est intercepté ou volé, si t'as bien fait les choses, le pirate ne peut pas en faire grand chose quand il voudra s'en reservir sur une autre machine.


 
Oui je sais parfaitement tout cela et comme je te l’ai dit tout à l’heure, je fais régulièrement des trainings sur tous ces aspects, surtout avec les nouvelles règles GDPR ou la sécurité des donnés devient de plus une obsession. Mais malheureusement il existe des gens très forts et différents niveaux de hack.  

n°2310716
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-02-2018 à 10:44:32  profilanswer
 

Le niveau de sécurité à mettre en place dépend du contenu à protéger non ?  
Me relogguer à chaque fois sur mes sites bancaires me parait naturel, par contre si tu me demande de me logguer à chaque fois que je vais sur HFR ça va vite me saouler.

n°2310721
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 02-02-2018 à 10:53:52  profilanswer
 

J'ai envi de dire que la question ne se pose pas. Si données réellement sensibles, pas de "remember me" car tu ne pourras jamais contrôler qui est derrière l'ordinateur de l'utilisateur même si cela incombe ce dernier. Si données peu sensibles, il faut juste s'assurer qu'un pirate ne puisse récupérer/modifier le mdp, mail et autres choses dans le genre. Donc il faut masquer le mail et redemander le mdp pour les changements importants. Bref les choses classiques.
 
Donc pour les données peu sensibles tu laisses le choix à l'utilisateur de juger par lui-même les risques qu'il souhaite prendre. Moi je suis totalement contre la déresponsabilisation des gens, et ce dans bien d'autres domaines. À ce jour où le savoir n'a jamais été aussi facile d'accès, il faut arrêter de dire aux gens qu'ils peuvent se passer du moindre effort de compréhension. Mais bon là on rejoint un autre débat.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2310751
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2018 à 19:07:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

[Débat]
 
Est-ce que vous pensez qu'il est encore utile d'avoir un "remember me" pour le login d'un site en 2018, sachant que c'est l'une des principales portes d'entrée pour les pirates et la chose la plus compliquée à réellement sécuriser ?
Sachant également que l'UX des browsers récents ont tous maintenant un trousseau performant et qu'il n'y a pas besoin de se souvenir d'un password pour se logger directement sur un site.
 
[/Débat]


 
Source ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2310754
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2018 à 19:55:06  profilanswer
 

j'ai un peu de mal à comprendre, oui le sessionID est précieux, et surtout depuis qu'on le colle plus à l'adresse IP du client, mais j'ai l'impression qu'avec HTTPS et HttpOnly on en entend moins parler.
 
Et sinon on fait quoi ? session dans l'URL?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2311395
J@Ck
Posté le 21-02-2018 à 15:01:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous avez une idée de la difficulté a réaliser un site web de ce style pour un noob motivé?  http://www.phoenixjp.net/news/fr/index_others.php (agrégateur RSS perso)
Si vous avez un tuto, une base pour démarrer je suis preneur

n°2311541
skylight
Made in France.
Posté le 23-02-2018 à 15:39:34  profilanswer
 

Salut,

 

Je mets en place le nouveau Checkout.js de Paypal

 

Le script a grosso-modo cette gueule :

 
Code :
  1. <script>
  2.     paypal.Button.render({
  3.         env: 'production', // Specify 'sandbox' for the test environment
  4.         payment: function() {
  5.             // Set up the payment here, when the buyer clicks on the button
  6.         },
  7.         onAuthorize: function(data, actions) {
  8.             // Execute the payment here, when the buyer approves the transaction
  9.         },
  10.         onError: function(err) {
  11.             // Show an error page here, when an error occurs
  12.         }
  13.     }, '#paypal-button');
  14. </script>
 

Ya que moi qui trouve ça dangereux ?
Genre je suis sur le site, je modifie le code de la fonction "onAuthorize" (via les outils développeurs), pour que peu importe le résultat du paiement, je vais enclencher l'action de valider le paiement, et par ainsi valider une commande sans payer :??:

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 23-02-2018 à 15:39:45
n°2311542
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-02-2018 à 15:48:45  profilanswer
 

skylight a écrit :

Salut,

 

Je mets en place le nouveau Checkout.js de Paypal

 

Le script a grosso-modo cette gueule :

 
Code :
  1. <script>
  2.     paypal.Button.render({
  3.         env: 'production', // Specify 'sandbox' for the test environment
  4.         payment: function() {
  5.             // Set up the payment here, when the buyer clicks on the button
  6.         },
  7.         onAuthorize: function(data, actions) {
  8.             // Execute the payment here, when the buyer approves the transaction
  9.         },
  10.         onError: function(err) {
  11.             // Show an error page here, when an error occurs
  12.         }
  13.     }, '#paypal-button');
  14. </script>
 

Ya que moi qui trouve ça dangereux ?
Genre je suis sur le site, je modifie le code de la fonction "onAuthorize" (via les outils développeurs), pour que peu importe le résultat du paiement, je vais enclencher l'action de valider le paiement, et par ainsi valider une commande sans payer :??:


https://developer.paypal.com/docs/i [...] he-payment

Citation :

After the buyer logs in to PayPal and authorizes the transaction, checkout.js calls the onAuthorize() function that you define.

 

In this function, call your server, and have your server call PayPal to finalize the transaction.



Message édité par masklinn le 23-02-2018 à 15:51:52

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 15:48:45  profilanswer
 

n°2311543
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-02-2018 à 15:55:28  profilanswer
 

C'est un workflow 100% UI. Tu dois vérifier côté serveur que le transaction id existe.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2312137
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-03-2018 à 07:02:23  profilanswer
 

Pour ceusse qui n'ont pas suivi (je te regarde muchacho) et qui ont du node sur leur projet, y'a une nouvelle commande `npm ci` qui installe directement depuis le package.json. Je passe de 80 secondes à 10 sur mes serveurs, c'est quand même plutôt pas mal.
In other news, j'envisage de dégager React, j'ai 452 lignes de js (commentaires inclus) sur mon projet b2b et je me retrouve avec un bundle de 1.1Mb en version prod.
Sachant que je suis mono target je vais essayer de jouer avec les options de bundling, mais j'ai l'impression que ce truc est voué à être bloaté, je cherche un truc un peu plus lightweight. Une idée?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2312139
ratibus
Posté le 08-03-2018 à 07:55:47  profilanswer
 

T'as regardé du côté de Vue ?

n°2312140
ben547
Posté le 08-03-2018 à 08:01:49  profilanswer
 

Nan mais pour 400 lignes de JS, n’importe quel framework sera bloated ...

n°2312142
gelatine_v​elue
Posté le 08-03-2018 à 08:24:57  profilanswer
 

ratibus a écrit :

T'as regardé du côté de Vue ?


 This

n°2312143
gelatine_v​elue
Posté le 08-03-2018 à 08:25:49  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Nan mais pour 400 lignes de JS, n’importe quel framework sera bloated ...


Angular de moins en moins, et vue donné de bons résultats.

n°2312147
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-03-2018 à 08:47:19  profilanswer
 

jQuery :o


---------------
:o
n°2312152
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-03-2018 à 09:17:08  profilanswer
 

Babel + vanilla ES6 = rulez
 
Ca fait pas de mal de temps en temps, retour aux origines quoi :o

n°2312154
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2018 à 09:47:52  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Nan mais pour 400 lignes de JS, n’importe quel framework sera bloated ...


T'as toujours l'option lib, il va te manquer les abstractions de plus haut niveau (composants) mais snabbdom c'est 500 lignes de JS et t'as un vdom plus ou moins complet.

 

Sinon t'as preact, ça fait 3k et t'as probablement 90~95% de React (juste pas l'écosystème autour).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-03-2018 à 10:02:07

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2312162
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2018 à 10:39:54  profilanswer
 

Ca y est, les mecs sont déjà passés au framework suivant  [:clooney24]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2312164
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-03-2018 à 11:15:09  profilanswer
 

ratibus a écrit :

T'as regardé du côté de Vue ?

Je l'ai jamais fait, et j'aurais du. Dès que j'ai moins de charge je vais m'y pencher.

ben547 a écrit :

Nan mais pour 400 lignes de JS, n’importe quel framework sera bloated ...

Tu trouves pas ça triste? React c'est pas trop batteries included, je fais que des petits widgets qui sont alimentés par des composants html ou par des données json embedded dans la page. De fait la logique est straight forward et j'ai du mal à capter comment je me retrouve avec 1.1Mb de code minimifié.  
 

masklinn a écrit :


T'as toujours l'option lib, il va te manquer les abstractions de plus haut niveau (composants) mais snabbdom c'est 500 lignes de JS et t'as un vdom plus ou moins complet.
 
Sinon t'as preact, ça fait 3k et t'as probablement 90~95% de React (juste pas l'écosystème autour).

Ça c'est un problème.

youmoussa a écrit :

Ca y est, les mecs sont déjà passés au framework suivant  [:clooney24]

J'utilise React comme il a été designé à la base, mais la partie DOM est lourde et l'écosystème est complètement moisi.
 


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2312168
LeRiton
Posté le 08-03-2018 à 11:38:35  profilanswer
 

Autre piste moins en visibilité que Vue : Glimmer qui couvre sensiblement le même périmètre. C'est le moteur de rendu d'Ember, l'avantage pourrait être de commencer un petit projet sous Glimmer et de basculer au besoin vers l'artillerie lourde sans réécrire.
C'est ce que j'investigue pour nos petits projets, à l'heure actuelle on est full Ember.

n°2312171
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2018 à 12:03:30  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Ça c'est un problème.


S'toi qui choise (après c'est la même API donc il y a ptet des trucs qui marchent, idk, j'ai jamais regardé de trop près il est juste fréquemment mentionné) (semblerait qu'il y ait des packages pour les trucs genre mobx ou redux)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-03-2018 à 12:04:51

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2312180
ben547
Posté le 08-03-2018 à 13:20:06  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Tu trouves pas ça triste? React c'est pas trop batteries included, je fais que des petits widgets qui sont alimentés par des composants html ou par des données json embedded dans la page. De fait la logique est straight forward et j'ai du mal à capter comment je me retrouve avec 1.1Mb de code minimifié.

nan je trouve pas ça triste.  
je vais me requote, mais un bundle de 1.1Mb minifié, c'est souvent qu'il y a une couille dans ton setup:

Citation :

tu set `NODE_ENV` sur `production`? A ma connaissance, ReactDOM non-gziped, c'est ~550Kb en dev, et ~100Kb en prod.

Shinuza a écrit :

Ça c'est un problème.
(...)
mais la partie DOM est lourde et l'écosystème est complètement moisi.

Donc en gros tu chie sur l'écosystème, mais une alternative pas 100% compatible est un problème?

Shinuza a écrit :

J'utilise React comme il a été designé à la base

à la base, React c'est fait pour les besoins de FB, pas pour une app de 400 lignes... seulement la hype qui vend React à toutes les sauces est en train de retomber, ce qui va etre assez rigolo à suivre :o

Message cité 2 fois
Message édité par ben547 le 08-03-2018 à 13:21:22
n°2312184
boblenain2​00
Posté le 08-03-2018 à 14:08:15  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Pour ceusse qui n'ont pas suivi (je te regarde muchacho) et qui ont du node sur leur projet, y'a une nouvelle commande `npm ci` qui installe directement depuis le package.json. Je passe de 80 secondes à 10 sur mes serveurs, c'est quand même plutôt pas mal.
In other news, j'envisage de dégager React, j'ai 452 lignes de js (commentaires inclus) sur mon projet b2b et je me retrouve avec un bundle de 1.1Mb en version prod.
Sachant que je suis mono target je vais essayer de jouer avec les options de bundling, mais j'ai l'impression que ce truc est voué à être bloaté, je cherche un truc un peu plus lightweight. Une idée?


Mithril ou sinon vanilla JS pour un projet aussi petit


Message édité par boblenain200 le 08-03-2018 à 14:08:28
n°2312194
flo850
moi je
Posté le 08-03-2018 à 15:46:39  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Pour ceusse qui n'ont pas suivi (je te regarde muchacho) et qui ont du node sur leur projet, y'a une nouvelle commande `npm ci` qui installe directement depuis le package.json. Je passe de 80 secondes à 10 sur mes serveurs, c'est quand même plutôt pas mal.
In other news, j'envisage de dégager React, j'ai 452 lignes de js (commentaires inclus) sur mon projet b2b et je me retrouve avec un bundle de 1.1Mb en version prod.
Sachant que je suis mono target je vais essayer de jouer avec les options de bundling, mais j'ai l'impression que ce truc est voué à être bloaté, je cherche un truc un peu plus lightweight. Une idée?

 

Je suis curieux
est ce que tu peux faire passer ton package.json en mp ?
Je suis a environ 301Kb en prod  avec ces dependances (gzippé)

 

   "bootstrap3": "^3.3.0",
    "crypto-js": "^3.1.9-1",
    "dropbox": "^2.5.7",
    "font-awesome": "^4.7.0",
    "gpx-parse": "^0.10.4",
    "jszip": "^3.1.5",
    "mobx": "^3.0.0",
    "mobx-react": "^4.0.0",
    "qrcode.react": "^0.7.0",
    "react": "^16.0.0",
    "react-color": "^2.0.0",
    "react-dom": "^16.0.0",
    "react-dropzone": "^4.2.0",
    "react-google-maps": "^9.0.0",
    "react-image-crop": "^3.0.9",
    "react-jsonschema-form": "1.0.1",
    "react-markdown": "^2.5.0",
    "react-router": "^4.0.0",
    "react-router-dom": "^4.0.0",
    "react-toastify": "^3.3.4",
    "react-transition-group": "^1.2.0",
    "uuid": "^3.1.0",
    "wavesurfer.js": "^2.0.0",
    "zipcelx": "^1.1.2"

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 08-03-2018 à 15:53:51

---------------

n°2312212
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2018 à 21:18:51  profilanswer
 

ben547 a écrit :

à la base, React c'est fait pour les besoins de FB, pas pour une app de 400 lignes... seulement la hype qui vend React à toutes les sauces est en train de retomber, ce qui va etre assez rigolo à suivre :o


 
Voilà #jsfatigue :jap:  
 
Ca fait plus de 5 ans que je fais du Ember en attendant :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2312215
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-03-2018 à 23:27:42  profilanswer
 

Je dois justement interviewer un type qui fait presque que ça  [:somberlain4:4]

n°2312226
flo850
moi je
Posté le 09-03-2018 à 09:32:45  profilanswer
 

En 5ans, j'ai fait côté client :
du backbone + mustache
angular1
une maquette angular2 quand c'était en alpha (berk)
du react (plein)
du swift 3

 

côté serveur
du symfony 2
du silex/twig
du node
du postgresqsl /mysql /sql serveur
du mongo

 

et avant ça du jquery, jquery-mobile, symfony1 , php 3-4-5 sans framework, ...

 

et bien react + node + {postgresql || mongo } ca marche vraiment bien, c'est la meilleure stack que j'ai pu tester , c'est stable, avec peu d'effet de bord, et des perfs au top

 

Et je n'ai pas l'impression que la hype react retombe, plutôt qu'elle s'installe dans le grand public. Avec en plus la montée en puissance de react native, la clarification de la licence, et react 16 qui apporte des nouveautés très sympa,  je suis confiant.


Message édité par flo850 le 09-03-2018 à 09:49:26

---------------

n°2312251
boblenain2​00
Posté le 09-03-2018 à 14:48:17  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Voilà #jsfatigue :jap:  
 
Ca fait plus de 5 ans que je fais du Ember en attendant :o


Et que t'utilises pas des POJO et obliger de .get() et .set() n'importe quel attribut. Ca fait long 5 ans

n°2312280
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-03-2018 à 22:14:47  profilanswer
 

masklinn a écrit :


S'toi qui choise (après c'est la même API donc il y a ptet des trucs qui marchent, idk, j'ai jamais regardé de trop près il est juste fréquemment mentionné) (semblerait qu'il y ait des packages pour les trucs genre mobx ou redux)

Faut peser le pour et le contre, i.e: sur mon précédent projet j'ai trouvé un truc qui fait de l'upload avec un drag'n'drop et tout et j'étais bien content de pas avoir à développer ça.

ben547 a écrit :


je vais me requote, mais un bundle de 1.1Mb minifié, c'est souvent qu'il y a une couille dans ton setup:

Citation :

tu set `NODE_ENV` sur `production`? A ma connaissance, ReactDOM non-gziped, c'est ~550Kb en dev, et ~100Kb en prod.


C'est pas impossible, j'ai un message d'erreur en préprod qui me dit qu'apparement la deadcode elimination n'est pas fait. A part rajouter le plugin define et uglifyjs (d'ailleurs que je le rajoute ou pas en production mode ça change rien) je vois pas trop ce que je dois faire de plus. Si t'as une idée je veux bien l'entendre. C'est pas crtique puis qu'une fois gzippé ça reste contenu, mais si on peut faire mieux pourquoi pas.

ben547 a écrit :


Donc en gros tu chie sur l'écosystème, mais une alternative pas 100% compatible est un problème?

Je vois pas où j'ai dit ça. Relis avec le doigt. K'ai dit que ne pas pouvoir profiter de l'écosystème en utilisant une alternative était un problème. Y'a pas mal de lib qui proposent pas d'interface pour preact, donc il faut repartir de zéro.

ben547 a écrit :


à la base, React c'est fait pour les besoins de FB, pas pour une app de 400 lignes... seulement la hype qui vend React à toutes les sauces est en train de retomber, ce qui va etre assez rigolo à suivre :o

Sur le principe c'est pourtant intéressant, une interface commune et des implémentations différentes ce qui devait rendre les applications portables. Mais l'idée a été tournée et détournée dans tous les sens, du coup j'essaie de revenir aux bases et d'en faire une utilisation orientée widget (c'est ce pour quoi la techno a été pensée au départ). Je suis pas trop la hype mais je veux un truc qui soit un minimum connu et maintenu, raison pour laquelle mon backend est en django.

flo850 a écrit :

 

Je suis curieux
est ce que tu peux faire passer ton package.json en mp ?
Je suis a environ 301Kb en prod  avec ces dependances (gzippé)

 

   "bootstrap3": "^3.3.0",
    "crypto-js": "^3.1.9-1",
    "dropbox": "^2.5.7",
    "font-awesome": "^4.7.0",
    "gpx-parse": "^0.10.4",
    "jszip": "^3.1.5",
    "mobx": "^3.0.0",
    "mobx-react": "^4.0.0",
    "qrcode.react": "^0.7.0",
    "react": "^16.0.0",
    "react-color": "^2.0.0",
    "react-dom": "^16.0.0",
    "react-dropzone": "^4.2.0",
    "react-google-maps": "^9.0.0",
    "react-image-crop": "^3.0.9",
    "react-jsonschema-form": "1.0.1",
    "react-markdown": "^2.5.0",
    "react-router": "^4.0.0",
    "react-router-dom": "^4.0.0",
    "react-toastify": "^3.3.4",
    "react-transition-group": "^1.2.0",
    "uuid": "^3.1.0",
    "wavesurfer.js": "^2.0.0",
    "zipcelx": "^1.1.2"


 

 "devDependencies": {
    "babel": "^6.23.0",
    "babel-core": "^6.26.0",
    "babel-loader": "^7.1.2",
    "babel-plugin-emotion": "^9.0.1",
    "babel-plugin-transform-class-properties": "^6.24.1",
    "babel-plugin-transform-function-bind": "^6.22.0",
    "babel-plugin-transform-object-rest-spread": "^6.26.0",
    "babel-preset-env": "^1.6.1",
    "babel-preset-react": "^6.24.1",
    "clean-webpack-plugin": "^0.1.17",
    "css-loader": "^0.28.9",
    "emotion": "^8.0.12",
    "file-loader": "^1.1.6",
    "history": "^4.7.2",
    "moment": "^2.20.1",
    "moment-timezone": "^0.5.14",
    "prop-types": "^15.6.0",
    "raven-js": "^3.22.1",
    "raw-loader": "^0.5.1",
    "react": "^16.2.0",
    "react-dom": "^16.2.0",
    "react-emotion": "^8.0.12",
    "react-portal": "^4.1.2",
    "react-redux": "^5.0.6",
    "react-router-dom": "^4.2.2",
    "react-svg-inline": "^2.1.0",
    "react-svg-loader": "^2.1.0",
    "react-widgets": "^4.2.0",
    "react-widgets-moment": "^4.0.7",
    "redux": "^3.7.2",
    "redux-form": "^7.2.2",
    "style-loader": "^0.20.2",
    "uglifyjs-webpack-plugin": "^1.1.6",
    "url-loader": "^0.6.2",
    "webpack": "^3.10.0",
    "webpack-bundle-tracker": "^0.2.1"
  },

 

J'ai deux bundles, y'en a un qui inline des images et des svg et l'autre c'est vraiment straight forward, mais comme j'ai dis en haut, y'a certainement un truc qui va pas.


Message édité par Shinuza le 09-03-2018 à 22:16:53

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2312281
skylight
Made in France.
Posté le 09-03-2018 à 22:18:21  profilanswer
 

'Tain mais toutes les dependencies que vous avez :D
J'espère qu'après vous compilez les assets en un fichier.

n°2312282
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2018 à 22:28:28  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :


Et que t'utilises pas des POJO et obliger de .get() et .set() n'importe quel attribut. Ca fait long 5 ans


 
C'est sur que c'est le plus important  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2312287
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-03-2018 à 13:15:19  profilanswer
 

skylight a écrit :

'Tain mais toutes les dependencies que vous avez :D
J'espère qu'après vous compilez les assets en un fichier.


C'est le principe ouais :o
D'ailleurs webpack gère les dépendances de manière lazy. Tu peux occulter tout ce qui contient webpack, loader ou babel déjà.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2312311
flo850
moi je
Posté le 11-03-2018 à 09:20:00  profilanswer
 

https://bundlephobia.com/? Special pour shinuza

 

Je regarde ton cas en détail ce soir, ça m'intéresse mais je suis en balade


Message édité par flo850 le 11-03-2018 à 09:21:09

---------------

n°2312329
flo850
moi je
Posté le 11-03-2018 à 21:46:46  profilanswer
 


bundle-size react-portal react-router-dom react -e production : 209Ko
 
+ react-widgets  :  529Ko
+ react-widgets-moment : 613Ko
+ moment-timezone : 801Ko
+redux : 843Ko
+ redux-form : 1.08 Mo (268Ko gzippé)
 
Est ce que tu es sur d'avoir besoin de react-widget, ou est ce que des composants react normaux suffisent ?  
 
redux + redux form sont ils nécessaire pour une appli de quelques centaines de lignes ?  
 
moment est un goinfre avec la gestion des timezone


---------------

n°2312330
ben547
Posté le 11-03-2018 à 22:16:56  profilanswer
 

J'ai bien envie de tester Luxon la prochaine fois que je joue beaucoup avec des dates d'ailleurs: https://github.com/moment/luxon

n°2312331
ratibus
Posté le 11-03-2018 à 23:01:42  profilanswer
 

flo850 a écrit :


bundle-size react-portal react-router-dom react -e production : 209Ko
 
+ react-widgets  :  529Ko
+ react-widgets-moment : 613Ko
+ moment-timezone : 801Ko
+redux : 843Ko
+ redux-form : 1.08 Mo (268Ko gzippé)
 
Est ce que tu es sur d'avoir besoin de react-widget, ou est ce que des composants react normaux suffisent ?  
 
redux + redux form sont ils nécessaire pour une appli de quelques centaines de lignes ?  
 
moment est un goinfre avec la gestion des timezone


 :ouch:

n°2312332
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-03-2018 à 23:08:37  profilanswer
 

ben547 a écrit :

J'ai bien envie de tester Luxon la prochaine fois que je joue beaucoup avec des dates d'ailleurs: https://github.com/moment/luxon


Ça a l'air sympa et fixe pas mal des problèmes que j'ai avec Moment.
 
Par contre les durées sont uniquement relatives, donc tu peux pas exprimer "le dernier jour du mois prochain" en un seul objet, t'es obligé d'utiliser une séquence d'opérations.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2312333
flo850
moi je
Posté le 11-03-2018 à 23:10:17  profilanswer
 

Je rappelle que ce sont des chiffres non gzipped, mais minifié

 

Perso j'utilise un Addon de visual studio code qui me donne la taille des imports


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@hosto] Le topic des vieux[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR