| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 10:47:45 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 25-01-2018 à 10:58:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
skylight Made in France. |
Bon au final, j'ai trouvé, je me suis connecté normalement via Chrome, j'ai récupéré le cookie puis j'ai créé un contexte, et envoyé ça dans file_get_content, ça marche.
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 25-01-2018 à 11:00:43 |
TotalRecall |
ratibus |
|
ben547 | #LaCraditude |
bixibu Ca ... c'est fait! |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 13:03:56 ![]() ![]() |
ben547 |
|
ratibus |
|
tomsoft |
ratibus |
|
tomsoft | ouais |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
Je veux un truc qui gère la partie DOM juste, parce que mon bundle qui passe de 70kb à 800kb juste quand j'importe ReactDOM ça me fait grave chier. Edit: Bon, du coup je suis passé à preact:
Faudrait voir ce que ça donne avec Inferno. Message édité par Shinuza le 25-01-2018 à 16:29:30 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ben547 | tu set `NODE_ENV` sur `production`? A ma connaissance, ReactDOM non-gziped, c'est ~550Kb en dev, et ~100Kb en prod. Si c'est du gziped, y'a une couille dans le potage |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour la deconne au boulot j'ai fait ça
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Youmoussa Ecrou-vis | Pourquoi tu te soucies de la taille en période de développement ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ben547 |
|
ratibus |
|
ben547 |
des mobiles merdiques sur une 4G de qualité, autrement dit, y'en a pas beaucoup |
C'est une base de départ, j'essaie d'identifier les bottleneck en terme de parsing et de taille, j'ai jamais fait ces tests avant. Y'a fatalement une répercussion sur la taille du bundle de prod, le code va pas s'envoler. Je perds pas en fonctionnalité donc je vois pas trop l'intêret d'embarquer du code en plus pour le même résultat (j'ai changé juste les imports), pourquoi je m'emmerderais avec plus de code généré?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Je l'avais fait pour mobops, il y a 2-3 ans, j'avais maquetté une version angular1 au lieu de backbone => +800Kbps de js = + 1à2s de parsing sur android --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 10:57:58 ![]() Bonjour, |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 13:02:40 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [Débat]
Message cité 5 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-02-2018 à 09:35:21 |
ben547 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gelatine_velue |
Oui mais ça fait un écran de plus à charger, donc de la friction pour consulter le contenu. Message édité par gelatine_velue le 02-02-2018 à 09:42:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-02-2018 à 09:54:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |