| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:26:12 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 29-04-2016 à 12:10:30 |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 29-04-2016 à 14:00:32 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu debug objectivement beaucoup mais alors beaucoup plus vite/efficacement avec un debugger quand même ...Je sais que c'est vendredi mais quand même Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 29-04-2016 à 14:04:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sauf à avoir un debugger temporel genre rr, mais c'est généralement pas le cas. Message édité par masklinn le 29-04-2016 à 14:10:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ximothov |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Faut voir de quoi on parle aussi... - afficher le contenu d'un array d'une fonction basique qu'on est en train de coder en live ? oui un log est surement suffisant - Trouver/analyser un bug complexe alors qu'on sait même pas où regarder/poser des logs avec un gros framework des familles qui génère une stack monstrueuse ? => debugger, ya même pas à argumenter Bref ca dépend de la grosseur du projet, de la chiantitude du bug à corriger, de si on sait où regarder à la base et de la facilité du debugger à utiliser. Exemple, dans nodejs, un console.log et utiliser le debugger chrome est quasiment aussi facile/rapide.. Sauf que coté debugger j'ai accès en live à la stack, les watchers, etc Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 29-04-2016 à 15:39:00 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 15:38:28 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
ximothov |
|
flo850 moi je |
ximothov |
|
gelatine_velue |
Tu peux pas revenir en arrière dans la stack et recommencer dans ce cas? Ou un point d'arrêt conditionnel? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 29-04-2016 à 16:18:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sacré vendredi. Du moins j'espere Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2016 à 16:51:48 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une de mes armes favorites reste le conditional breakpoint avec un console.log comme expression. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2016 à 16:54:02 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-04-2016 à 17:00:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis | On ne supporte que Chrome 64 bit pour notre application, je ne touche jamais aux autres navigateurs. |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Ant1_ The game is rigged |
La stack ca permet par exemple de savoir quel event a lance l'execution du code. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 29-04-2016 à 17:29:38 --------------- But you can't lose if you don't play |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ratibus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
BenO Profil: Chercheur | J'ai travaillé sur un logiciel à 30MLOC: c'est sur que c'est facile. --------------- Python Python Python |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kao98 ... |
|
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-04-2016 à 21:50:00 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
tu as raison, alignons le vocabulaire : Pour le serveur de dev (exclusif), tu as plusieurs choix : si t'es pas dans le cas #1, t'as 2 challenges : le cas 1 peut présenter le challenge que tu peux dev sur un OS différent que celui sur lequel tu déploies le but de certaines questions de mon "sondage" c'était de savoir comment vous gérer ces problématiques là...y'a déjà eu pas mal d'éléments de réponse Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 30-04-2016 à 10:06:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |