| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 17:12:19 ![]() ![]() |
ratibus |
|
tomsoft | apache.conf, puis les mods-enabled qui me semblent pertinents pour ce problème, puis les deux vhosts actifs : (j'ai viré les commentaires pour que ce soit plus "light" ) :
|
tomsoft | J'ai un piste sérieuse :
|
ratibus |
|
tomsoft | j'arrive pas à reproduire le "bug" sans SSL, mais ab arrive à le reproduire semble t'il |
crazy_c0vv Oui. | Bon j'ai un petit soucis avec une page web. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Ben j'ai trouvé tout seul
Message édité par crazy_c0vv le 11-12-2015 à 18:35:14 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 18:27:51 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Yo!
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 15-12-2015 à 10:25:18 |
Proov Art & Science | j'ai jamais trop aimé FlexSlider, ceci dit j'avais utilisé la v1 à l'époque.. Faudrait peut-être que je retente |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Proov Art & Science | Je testerai Message cité 1 fois Message édité par Proov le 15-12-2015 à 13:36:28 |
skylight Made in France. |
|
Proov Art & Science |
|
tomsoft |
|
skylight Made in France. | Est-ce que Safari Mobile a une API pour générer des context menus façon iOS ?
|
ratibus |
|
Ryoh | salut je cherche un cms ou une extension CMS ULTRA SIMPLE pour gérer un concours photo. vous voyez un peu ? merci Message édité par Ryoh le 16-12-2015 à 22:01:07 |
crazy_c0vv Oui. | Ça doit pas être compliqué à coder ça --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
flo850 moi je | nouvelle étage de la fusée serviceworker : background sync --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai des dates provenant de plusieurs timezones (avec ou sans changement d'heure) à stocker en BDD (Mysql), c'est quoi le mieux ? |
flo850 moi je | Tu as besoin de savoir la tz d'origine ? --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Un autre truc piégeur, c'est utiliser un datetime pour une date et faire des ajustements de tz dessus. Si on te dit 3 Mai c'est 3 Mai point barre, pas le 3 mai à Londres mais le 4 au Japon. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-12-2015 à 12:29:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. | Perso, je stocke tout en UTC+0 (INT), et gestion par rapport à la TZ de l'user connecté, je vois pas où est le problème Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-12-2015 à 12:37:29 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-12-2015 à 13:03:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. | Je vais avoir :
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-12-2015 à 13:30:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Dans mon cas concrètement, j'ai des utilisateurs qui peuvent créer des événements dans n'importe quels pays/timezone à une certaine date/heure locale pouvant être loin dans le futur :
|
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-12-2015 à 15:34:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Mine de rien, le monde serait plat avec un gros lampadaire au dessus ce serait vachement plus simple Message édité par masklinn le 18-12-2015 à 15:43:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Les gens qui font encode du PHP
--------------- |
Rioji |
Message édité par Rioji le 29-12-2015 à 14:31:43 |
flo850 moi je |
je venais de tomber sur
MAIS OUAIS, TU VEUX ETRE DIGNE DE FAIRE UN PAUVRE FORM ? TU DOIS CONNAITRE TOUTES LES ENTRAILLES DDU FRAMEWORK Je pensais qu'un Fw devait simplifier les choses Je passe sur la quantité de choses à installer pour faire le moindre truc ( genre TranslationServiceProvider est nécessaire pour faire de la validation de formulaire ...) La doc de silex n'est pas à jour : http://silex.sensiolabs.org/doc/providers/form.html Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 29-12-2015 à 14:40:32 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |