| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent : --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:15:21 ![]() ![]() |
kao98 ... |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kao98 ... | J'en doute pas. C'est pas pour ça que je l'utiliserais pour éditer des images, encore moins les optimiser Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-12-2015 à 11:18:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 09-12-2015 à 11:23:18 |
skylight Made in France. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:27:59 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kao98 ... |
En l'occurrence, les opérations que tu indiques ("sauvegarder sous...", redimensionnement d'une image), sont loin d'être des opérations basiques quand on parle d'image. C'est bien pour cela qu'il existe des tas d'outils et d'optimiseur en tout genre. Message édité par kao98 le 09-12-2015 à 15:08:48 |
TotalRecall | VS en gros c'est bien pour éditer des icônes, mais à part ça... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kao98 ... | Et une dernière petit chose (et après j'arrête |
|
|
flo850 moi je | un script qui provient d'un site tiers ? --------------- |
tomsoft | hmmmmm, - le php est exécuté et envoyé à l'heure H, la page contenait que du texte, non HTML, sans ressources externes :
Et mon mac à affiché ca à 15:29:41, l'heure du mac est synchro avec celle du serveur. Donc : - pas de ressources externes chargées Ca arrive au bureau, ou chez moi aussi (pas la meme connexion ADSL), ni le meme ordinateur, win ou macos, ca se reproduit aussi Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 10-12-2015 à 15:43:37 |
erulio |
|
flo850 moi je | tu peux nous donner l'url ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-12-2015 à 16:00:52 --------------- |
gelatine_velue |
|
tomsoft |
|
gelatine_velue |
|
BenO Profil: Chercheur | Tu peux essayer de reproduire ton test avec ab (apache benchmark) en local sur le serveur ?
gelatine_velue | Et au cas ou, le code source de la page entière c'est ça:
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
BenO Profil: Chercheur | Tu peux tester aussi en local sur le serveur ? --------------- Python Python Python |
ben547 |
tomsoft | je suis en local
|
BenO Profil: Chercheur | ah oui mais tu requêtes l'ip externe + https + dns ab -t30 -c5 http://localhost/debugger (ou en https si tu préfères) ? Je ne sais pas si ça fait une grosse différence ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par BenO le 10-12-2015 à 16:53:11 --------------- Python Python Python |
tomsoft |
|
BenO Profil: Chercheur | Forcément: ta requête n'est pas routée correctement (le virtual host n'est pas matché ?)
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |