| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 17:44:42 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Des habitués de wordpress qui sauraient pourquoi tout d'un coup mon site me fait des erreurs 500 sur certaines pages alors que j'ai pas fait d'update récements. J'ai augmenté la mémoire de php et WP à 1Go pour voir mais ça ne change rien. Message édité par LePhasme le 21-10-2015 à 03:58:57 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu as un module PHP qui foire ?
--------------- :o |
nraynaud lol | aujourd'hui je crois que je me suis dépucelé du Array.prototype.shift(), je l'avais jamais utilisé je pense --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Yen a qui ont déjà joué avec WinJS ? |
flo850 moi je | _o/
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:45:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol | dites, je l'ai peut-être raté un truc mais je joue avec des structured clones
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous seriez en mesure de m'expliquer (ou de me dire comment trouver) pourquoi le sous-menu (AudioAudio et Vidéo, avec fond gris) apparait comme si il avait une marge sur la gauche ?
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 26-10-2015 à 16:44:30 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 26-10-2015 à 16:49:19 |
GenyaB Shit fucking game. | +1, style par défaut du UL je pense Message édité par GenyaB le 26-10-2015 à 20:19:33 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Trouved ! Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 27-10-2015 à 07:33:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 27-10-2015 à 08:17:20 |
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 27-10-2015 à 09:39:28 |
kao98 ... |
|
|
kao98 ... |
|
gelatine_velue |
|
gelatine_velue | Je sais pas dans chrome si il ya un truc facile. Perso je remonte les parents et je regarde. |
nraynaud lol | tu dois le trouver dans l'onglet "Styles" ? C'est la stack de tous les styles qu'a reçu l'élément courant, navigateur compris. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ouais mais c'est pour ça que je ralais, parce que dans l'onglet style justement il n'y a de padding nulle part. C'est le lien entre le webkit-padding et le padding que je ne comprends toujours pas à vrai dire, mais bon si ce genre de blagues n'est réservé qu'aux styles par défaut ça devrait aller... Message édité par Hephaestos le 27-10-2015 à 11:43:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 27-10-2015 à 11:55:25 |
kao98 ... |
padding-start et padding-end, c'est pas (encore) standard. http://www.alsacreations.com/artic [...] aires.html Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 27-10-2015 à 11:58:03 |
|
kao98 ... | Ca fait pas longtemps que tu fais du web toi apparemment |
Et pour en revenir à ma question précédente, est-ce qu'il y a un moyen de faire le lien entre le padding calculé que l'on voit dans l'onglet "Computed", et le webkit-padding défini dans le style par défaut, que l'on voit dans l'onglet "Style" ? Message édité par Hephaestos le 27-10-2015 à 12:01:53 |
skylight Made in France. |
|
flo850 moi je | tu devrai surtout appliquer un reset css qui te permettra d'être sûr que les navigateurs sont cohérents Message édité par flo850 le 27-10-2015 à 15:33:28 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |