| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 20:10:35 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Trajet |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Trajet |
|
Shinuza This is unexecpected |
Hm, si j'ai bien compris t'as deux problèmes:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Trajet |
|
Trajet |
|
Leroi14 Tim_coucou | Du swf en 2015 Vu l'avenir inexistant de Flash, ton plugin broken a peu de chances d'etre fixé, et de plus en plus de plugins flash vont failer les uns après les autres dans les années à venir. Si ton manager a un minimum de capacité d'écoute, en lui expliquant ca il te donnera peut etre la possibilité de changer la techno, même sans s'y connaitre en technique. Sinon bah heureusement que t'es que stagiaire, et je plains les gars qui s'occuperont de maintenir ca après Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 05-08-2015 à 11:43:33 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 11:41:58 ![]() ![]() |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
TotalRecall | On ne sait pas dans quelle entreprise tu travailles, mais le fait de signaler à tes supérieurs qu'ils utilisent une technologie moribonde qui va leur poser de plus en plus de souci de compatibilité et leur faire perdre des utilisateurs peut avoir un énorme impact sur un DSI, beaucoup plus que dire "j'ai du mal à le faire fonctionner, le résultat n'est pas top". Ton swf il embarque la vidéo (cas le plus chiant) ou il ne fait qu'accéder à un fichier externe et coller un player autour ? Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 05-08-2015 à 15:14:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Shinuza This is unexecpected |
Vu qu'il en a testé deux différents je dirais la seconde option. D'où la suggestion de player html 5. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus | Tu fous les videos sur youtube en privé et tu utilises le code embed fourni par Youtube |
skylight Made in France. | C'est souvent ce que je fais, compatibilité++ |
Trajet |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ratibus |
|
flo850 moi je | event sur le body pour réduire
--------------- |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 06-08-2015 à 09:57:41 |
flo850 moi je | Et en plus tu viens de comprendre le contrôle de la propagation , c'est assez pratique --------------- |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
gelatine_velue |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 06-08-2015 à 11:27:08 |
Trajet |
|
pop-pan yay! | focus/blur ne propagent pas
--------------- Plop ! |
flo850 moi je | du pur angular pour faire du graphe : http://alexandros.resin.io/angular-d3-svg/
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je | Je connais, mais quand il s'agit de faire de nouveaux formats de graphes, je trouve ça assez peu naturel --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TotalRecall | Il y a des gens ici qui ont déjà utilisé Google Sitelinks Search Box ? Ce truc qui permet d'afficher un champ de recherche directement dans google : https://developers.google.com/struc [...] b-overview Je l'ai fait pour un site d'un client il y a une quinzaine de jours (donc ça fait longtemps que google a rafraichi son cache), mais pas moyen de voir le champ. Mon code :
L'outil de test google ( https://developers.google.com/struc [...] ting-tool/ ) a pourtant l'air content : Y aurait t-il quelqu'un qui puisse m'orienter sur ce qui peut empêcher le champ de recherche d'apparaitre ? Difficile de trouver des infos car ça a l'air tellement simple qu'on ne trouve pas beaucoup de gens pour qui ça ne fonctionne pas Merci Message édité par TotalRecall le 10-08-2015 à 11:54:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Oui c'est la première chose qui vient à l'esprit, mais la version du cache google date du 06/08 d'après eux, et la modif est déployée depuis le 27 juillet. C'est un site marchand bien fréquenté. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | J'ai posé la question sur Stack Overflow : http://stackoverflow.com/questions [...] x/31938725 Quelqu'un m'a répondu que l'intégration de cette fonction peut demander plusieurs mois à Google, ça n'est pas automatique. Message édité par TotalRecall le 11-08-2015 à 12:11:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Proov Art & Science | Hola !!
|
gelatine_velue |
Alors je suis pas "expert front" mais le chargement de plein d'images lourdes qu'on verra ptetre jamais, et ce avant de montrer l'index, me choque un peu. Je les lazy-loaderais avec les autres quitte a mettre un spinner le temps du chargement (ou faire un fondu). Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 12-08-2015 à 11:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |