| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 15:22:41 ![]() ![]() |
ratibus | Sinon après des icônes genre : https://www.iconfinder.com/icons/13 [...] n#size=128
|
nraynaud lol | et cette image te donne envie de drag'n'drop pour changer l'ordre ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
skylight Made in France. |
|
ratibus |
|
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sinon, y'a peut-être ça: https://github.com/jgwhite/ember-sortable
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:47:54 ![]() ![]() |
ratibus |
|
nraynaud lol | https://github.com/RubaXa/Sortable en gros j'ai le dom node des 2 trucs qui vont être swappés, mais je veux trouver leurs modèles à partir de ces nodes (au pire j'ai l'url des modèles parce que les DOM nodes sont générés par link-to, je suis dans la doc des routeurs pour voir si y'a moyen de passer une URL à un système de routage et obtenir l'instance correspondante) edit: j'ai peut-être trouvé une map entre id de dom node de vue et instance de vue http://stackoverflow.com/questions [...] -instances Message édité par nraynaud le 29-07-2015 à 17:35:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
nraynaud lol | y'en a qui aiment. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-07-2015 à 18:40:38 |
skylight Made in France. | j'eusse pensé qu'il existait un layer de manipulation de DOM simple et qu'ember pouvait refleter les changements sur sa vue. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-07-2015 à 18:55:49 |
nraynaud lol | allez, putain, maintenant ça va être une sandbox à la con (ou un bug lié à la sandbox, j'ai des exemples) qui va m'empêcher d'utiliser le drag/drop dans mon application --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
nraynaud lol | pour l'instant le d'n'd c'est mort, il marche pas dans la sandbox de chrome. edit: mais je pense que tu soulèves des bon points, parce que rien qu'en testant, je me suis perdu dans ma liste des fois. Message édité par nraynaud le 30-07-2015 à 09:33:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
TotalRecall | Bonjour,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si c'est suffisant pour te choquer, tu risques l'infarctus sous peu. Message édité par masklinn le 03-08-2015 à 17:56:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TotalRecall | Non, je sais que le JS est farci de trucs de ce genre dans le cadre de son typage dynamique et j'imaginais un peu un truc comme ça. Perso je n'aime pas le principe mais je vois bien la nécessité à laquelle ça répond... Mais vu le code que je me bouffe, un "double not" n'aurait pas été plus con que d'autres trucs que j'ai vu. Donc je demandais si ça sert effectivement et tu m'as répondu. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-08-2015 à 17:48:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par masklinn le 03-08-2015 à 18:45:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TotalRecall | Certes, mais ça fait plus qu'inverser deux fois, le "!" le plus intérieur parse l'opérande pour essayer d'en faire un bool comme tu disais. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Shinuza This is unexecpected |
Tremblez. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TotalRecall |
C'est un peu violent comparé à `== -1` Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-08-2015 à 18:50:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Autant le !! reste lisible, autant j'évite celui ci --------------- |
TotalRecall | Ah ba oui. Ca revient au final au même qu'un ! ou bien il y a une nuance ? edit : je viens de percuter que ça doit être pour que le "0" renvoie true Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 04-08-2015 à 10:13:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
TotalRecall | Mon dernier post était à propos du bitwise not (~), pas du !! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Trajet | Bonjour.
|
Shinuza This is unexecpected |
Là, ça se compare plutôt à un `!==- -1` ou `> -1` Message édité par Shinuza le 04-08-2015 à 16:45:21 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Indexeddb c'est du caca
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | MyISAM c'est du caca --------------- Python Python Python |
flo850 moi je | myisam est un standard du passé
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |