| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 19:59:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
par l'anneau de l'ia word master |
Message cité 1 fois Message édité par par l'anneau de l'ia le 11-07-2015 à 21:40:37 --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 21:44:27 ![]() ![]() |
par l'anneau de l'ia word master | Ou mais garçon j'en ai rien à secouer de tes état d'âme.
Message cité 1 fois Message édité par par l'anneau de l'ia le 12-07-2015 à 21:59:36 --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
|
Proov Art & Science | Hello! je cherche un script js de timeline en slider. Y'en a pas des masses. Il me faudrait ça : http://www.reunion.fr/decouvrir/im [...] ux-tresors (vers le bas de la page), vous savez si c'est du sur mesure ou si c'est un script déjà existant qui fait ça ? |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gilou Modosaurus Rex |
Même Perl l'a viré de son installation standard dans les dernières versions.
Message édité par gilou le 13-07-2015 à 11:39:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
TotalRecall | Oui même la modération le dit --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ça a pas avancé des masses plus sérieusement, ma grosse réticence c'est que je fais ça sur mon temps libre (que j'ai peu cf bébé de 5 mois) et que je ne suis pas dev de métier, et que ça me dissuade beaucoup de me former à un truc qui sera surement complètement has been dans 5 mois (je parle pas du JS "standard", mais du JS en tant que framework web). Pour l'instant mes investissements dans Python 3 payent, ce que j'ai appris sur les 2-3 dernières années est toujours plus ou moins valable, les frameworks web bien qu'ayant évolués sont tjs les memes (Django / Flask). Je vais donc me concenter je pense sur la partie standard, qui de toute façon me suffira pour mon usage "analytics". A côté de ça, je me suis acheté Data Science from scratch de Joel Grus (O'reilly), et c'est une super intro avec Python comme support, du coup je suis dessus Message édité par Jubijub le 13-07-2015 à 12:22:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour clarifier mes réticences JS web, de ce que je comprends : si je maitrisais bien JS je trouverais ça sympa le côté "assemble ton propre framework end to end", mais vu que je débute, il y a un risque que je juge trop important de me retrouver bloqué et de ne pas savoir quoi faire (OK le code est dispo, mais j'ai pas le niveau pour débugguer) Message édité par Jubijub le 13-07-2015 à 12:32:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Proov Art & Science |
|
TotalRecall | Angular c'est clairement le truc qui a le vent en poupe, mais c'est clair qu'ils se sont un peu sabotés lors de l'annonce de la v2 Le reste peine à décoller : trop de frameworks JS tue le framework JS Je crois que la situation actuelle avec Angular illustre bien le manque de maturité (enfin disons plutôt "la progression rapide" pour ne choquer personne) de ces outils. En tout cas on sent bien dans ton approche le côté abstrait / haut niveau du type plus habitué à faire du management que pisser du code, parce que plutôt que foncer à corps perdu dans une techno et te dire "oua c'est génial tout ce qu'on peut faire" tu sembles prendre beaucoup de recul et essayer de te faire un panorama général d'abord. Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 13-07-2015 à 14:26:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
Faites faites, pendant ce temps là, on s’éclate sur des technos sympa et modernes Nan bon, faut pas être réfractaire au changement c'est clair, l'ecosystème web se réinvente/complexifie chaque année, mais c’est également ca qui fait son charme, et c'est plaisant (pour moi en tous cas) de voir l’évolution des technos. Accessoirement, c'est fun et ça fait du business. Vas faire une app hybrique en jquery only, bon courage. Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 13-07-2015 à 15:23:31 |
TotalRecall | Je suis d'accord que pour des grosses applis hybrides/déconnectées/client side à mort on touche aux limites des anciens framework, et c'est vrai que ça a un certain attrait cette évolution constante, surtout quand t'es jeune et enthousiaste. Message édité par TotalRecall le 13-07-2015 à 15:28:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-07-2015 à 15:37:20 |
|
Message édité par masklinn le 13-07-2015 à 15:41:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |