| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 15:31:30 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Ou est ce que tu as vu que tu ne pouvais pas attaquer ta base de données ? ( on est d'accord qu'on ne parle pas d'un site a plusieurs milliers de messages par seconde ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-12-2013 à 15:34:39 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et faire un script php tournant en tant que daemon qui purgera ma table de lock par rapport à la colonne "last_seen"
--------------- |
flo850 moi je | des socket Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-12-2013 à 16:50:43 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:10:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, si on exécutait une requête asynchrone sur l'événement unload
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-12-2013 à 15:49:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon en fait j'ai pas forcément besoin de websocket, et l'histoire du cron qui s'exécute toutes les 5 secondes et fetch les lignes d'une table me parait une mauvaise idée.
--------------- |
0x90 → | C'est en effet peu contraignant et assez simple.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qui m'embête c'est que le JS qui fait un appel serveur toutes les 5 secondes pour faire un update, ça risque de vite tuer les perfs non ?
--------------- |
gelatine_velue | Dans le cas de websockets tu as juste a voir si des websockets sont connectées sans données qui transitent sur le réseau non? |
0x90 → |
Ça fait que 20req/seconde, c'est pas énorme Après ouais, ce serait plus performant avec des connections longues plutôt que du polling, mais si t'as pas des tonnes d'utilisateurs je sais pas si ça vaut le coup de complexifier la stack (je serais plutôt d'avis de faire d'abord toute l'appli avec le polling et de garder l'optimisation pour plus tard, surtout que vu la fonctionnalité y'a des chances pour que ça évolue pas mal une fois que les clients/users/chefs auront vu ce que ça donne en vrai). Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 05-12-2013 à 17:30:58 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | salut ici, j'ai un gros soucis que vous pouvez peut-être régler en moins de 2 minutes (moins d'une minute pour les plus rapide?): http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0952_1.htm
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- |
flo850 moi je | aucun --------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Une idée de pourquoi cette fonction empêche l'exécution d'un setInterval ?
--------------- |
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le cache de Chrome m'a encore joué des tours, ça vient pas de là mais d'instances ckeditor qui existent déjà --------------- |
skylight Made in France. |
C'est le cas mais je trouve le comportement de chrome étrange. --------------- |
mechkurt |
flo850 moi je | 2 possibilités : site dispo offline ( avec un manifest ) + les header qui vont bien pour être mise sur l'écran d'accueil et être lancée sans UI du navigateur phonegap Dans les deux cas, du flash sur ipad Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 09-12-2013 à 10:45:45 --------------- |
|
Proov Art & Science | Hello!
|
flo850 moi je | Vends lui l'app ipad ( si ton truc est bien construit, ce sera facile à mettre dans phonegap/phonebuild) , puis iphone et ensuite propose lui une version android a cout modeste @negeu : le referrer , mais pas super fiable, ou le lien du client qui possède un paramètre dans l'url (gener campaign=negueu) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-12-2013 à 10:49:17 --------------- |
|
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | adobe air ? --------------- |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |