| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
mailchimp/sendgrid? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2013 à 20:54:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:53:36 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rioji |
Quand tu crées ton Form il faut que tu lui passes la valeur sélectionnée du premier select afin d'initialiser les choix possibles du second select.
J'ai pas de code propre sous la main mais dans l'idée c'est ça. PS : si quelqu'un a une autre méthode je suis preneur Message édité par Rioji le 24-07-2013 à 00:56:46 |
SekYo | Pour des web app j'ai testé http://yeoman.io/ récemment, c'est pas trop mal, même si je trouve que y a encore quelques trucs bizarres. Ca te fait ton scaffolding et plein d'autre chose. |
Proov Art & Science | https://tutsplus.com/lesson/cross-b [...] h-prefixr/
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 09:27:09 ![]() ![]() |
Alekusu2 | J'ai un problème avec un caractère accentué.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pop-pan yay! | ord() pour le char code ASCII, pour le É c'est (alt+144)
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 25-07-2013 à 12:39:11 --------------- Plop ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ce qui est bizarre c'est qu'avant que je parse le XML il est en UTF8 et ensuite il est en ASCII O_o --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gelatine_velue |
|
pop-pan yay! | strtolower() ca depend de ta locale donc c'est pas forcement adapté
--------------- Plop ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
La détection est généralement une heuristique qui se base sur les 1ers caractères. Ça peut se tromper. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 | Tous mes fichiers sont en UTF8 et niveau PHP j'ai même insisté avec un mb_internal_encoding('UTF-8'); pour être sur. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pop-pan yay! | si ton fichier est en UTF-8 c'est mb_strtolower()
--------------- Plop ! |
gizmo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 |
gatsu35 Blablaté par Harko | On fait de même sur certains trucs en JS / Flex/AS3 --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | y'en a qui sont en freelance ou en petite agence ici ? Si oui, vous utilisez quoi comme outil pour la gestion de projet / clients etc.... |
gatsu35 Blablaté par Harko | POUR les factures en autoentrepreneur => monae.com
--------------- Blablaté par Harko |
seabee |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | je plussoie --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | Ok je prend note, en fait on est plusieurs freelance, et ça serait cool d'avoir une espèce d'admin avec les projets, des notes etc.. (comme on est pas tout le tps ensemble) |
Alekusu2 |
pop-pan yay! | la partie compliquée c'est toujours d'avoir les bons taux et les bonnes regles vu que ca change tout le temps. --------------- Plop ! |
Alekusu2 |
skylight Made in France. |
|
pop-pan yay! | par rapport a tout --------------- Plop ! |
tomsoft |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour le statut de free, ya un free en ce moment où je bosse, apparament, le mec a pris un status d'auteur, car il estime qu'il créé une oeuvre quand il code. Faut voir ce que ça vaut exactement --------------- Blablaté par Harko |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pop-pan yay! | "oeuvre de l'esprit" est le terme exact utilisé par l'AGESSA
--------------- Plop ! |
john8585 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |