| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 22:00:35 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Oui en css, j'me comprends |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux dont mon problème de onclick intéresse le problème est résolu grâce à stackoverflow : http://stackoverflow.com/questions [...] ther-scope --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | ton truc reste tout bonnement dégueulasse. Tu auras utilisé un delegate avec un data-quelquechose pour associer ton lien à un id et récupérer ensuite la data dans une map dont la clé serait cet id, ca aurait été 10000x plus propre que ton caca en barre. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 06-08-2012 à 11:55:40 --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | l'ensemble --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | A chaque fois que ça fonctionne vous me perdez à nouveau Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-08-2012 à 14:42:49 --------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:42:31 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est mieux mais je fixerais encore des trucs (en dehors de l'indentation, du franglais et d'utiliser $.fn.empty()):
Message édité par masklinn le 06-08-2012 à 16:07:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, intéressant.
--------------- |
ratibus | Un delegate du coup maintenant pour éviter les whatmille .click (ça dépend de combien vaut actions.length). |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
|
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
un $('<a attr="'+monattribut+'" class="'+maclass+">'+montexte+'</a>');
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-08-2012 à 21:09:30 --------------- Blablaté par Harko |
Par contre la condésendance est-elle vraiment nécessaire (pas forcément par rapport à ce post, mais tous les précédents au vu de mon post initial) ? Bien sûr que toi, machine, shinuza et beaucoup d'autres êtes bien meilleurs que moi Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 06-08-2012 à 17:01:48 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah au tout début tu faisais vraiment de la merde, tu mélangeais tout, c'était même pas de la prog, mais du rapiéçage --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est surtout parce que je n'avais pas de meilleur moyen d'insérer le contenu dans dhtmlx, donc même le "click" ne passait pas.
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-08-2012 à 21:14:26 --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Je suis le seul que ça fait ticker?
Non? Also: Pourquoi mettre linkTemplate dans la fonction?
Plutôt Edit: Formatting Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-08-2012 à 21:35:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus | Non mais dire que qqun fait de la merde sans argumenter, ça fait un peu office d'argument d'autorité et ça apporte pas grand chose au débat. |
Message édité par gatsu35 le 06-08-2012 à 22:04:38 --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais ça va, je connais l'ambiance ici, et c'est sûrement l'endroit où j'ai le plus progressé depuis que je développe. J'irai pas jusqu'à dire que ce topic m'a tout appris mais pas loin.
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah c'est koskoz on a le droit de dire qu'il fait de la merde --------------- Blablaté par Harko |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Après vala, y a ceux qu'on connaît et ceux qu'on connaît moins, c'est vrai --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | A aucun moment dans le solution proposées , je ne vois d'échappement de caractères, surtout au niveau des title c'est qu'il n'y a aucun risque, ou c'est que j'encule un diptère ? Et sinon, gros +1 avec taiche. Message édité par flo850 le 07-08-2012 à 13:01:00 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Echappement de caractère de quoi ?
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
flo850 moi je | si alt contient par exemple toto"><script>alert('pwet')</script><a
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Chez moi les guillemets passent.
--------------- |
flo850 moi je | ça ce n'est pas un bon argument
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |