| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 11623b.png Un de mes derniers essais a base de jquery mobile Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 07-05-2012 à 23:33:38 --------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 23:33:08 ![]() ![]() |
ratibus |
|
flo850 moi je |
gelatine_velue |
Je trouve que ça manque de contraste, et que les zones cliquables sont de taille disparates. |
flo850 moi je |
gelatine_velue |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | => la popin de filtrage avec le contour noir fait tache, trop agressif comparé au reste du design voila voila Message édité par bixibu le 08-05-2012 à 12:24:03 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gatsu35 Blablaté par Harko | flo850 prend directement twitter bootstrap, il te machera tout le boulot au niveau de l'interface --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | t'abuse gatsu , je suis en train de reparti de zéro --------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 14:45:00 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Voila ce que j'utilise en principe sur mes projets, je devrais en pondre un framework de formulaire, ça poutrerai PS : ça marche de IE6 à whatever et surtout en mobile. Pour ton problème de bouton et input cote à cote, reprend mon <span class="field"><input></span> mais mets le bouton avant. le bouton pourra avoir une taille générique, et ensuite tu "float:right" le bouton et tu mets une marge à gauche sur le bouton Message édité par gatsu35 le 08-05-2012 à 20:22:08 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
mechkurt |
|
Shinuza This is unexecpected |
Salut, tu découvres l'internet?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
En bonus, si tu uniquement stockes que le prix TTC ou HT, il faut que tu conserves l'historique des taux de TVA qui s'appliquent à ce produit. C'est casse gueule sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-05-2012 à 14:15:25 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-05-2012 à 14:19:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Sheryly Please Help | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sheryly le 09-05-2012 à 17:08:13 --------------- Mille merci, Sheryly |
Sheryly Please Help | Je ne sais pas comment faire et ne sais pas où m'adresser !!! Message cité 1 fois Message édité par Sheryly le 09-05-2012 à 17:09:15 --------------- Mille merci, Sheryly |
gelatine_velue |
|
ratibus |
|
flo850 moi je | il y a une vie hors de la base de données. --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
Tu veins de casser ma SQFP |
Il y a même des langages en bois avec des décimaux: http://docs.oracle.com/javase/6/do [...] cimal.html
Parce-que dans la réalité, les calculs ils se font sur des fractions de centimes pas des centimes. Message édité par masklinn le 09-05-2012 à 18:45:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | nan. autant éviter d'avoir à résoudre les problèmes mais bon, tu peux continuer a me dire que la solution est très bien traitée dans d'autres langages, c'est toujours utile pour ma culture générale, à défaut de répondre à la question Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-05-2012 à 20:27:41 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
tu peux prendre 1h23 de travail fait à 53% du taux horaire nominal (7.45€ de l'heure) et n'avoir toujours besoin que d'un nombre de centimes pour avoir tout ce qu'il te faut pour la fiche de paye. Garder des nombres exacts, avec plus de précision n'apporte aucune plus value, et comporte des risques. Toute cette mécanique d'arrondis est strictement définie et non équivoque, autant ne la faire qu'une seule fois et utiliser le résultat par la suite. source : 8 millions d'euros de paye distribué depuis 2 ans, contrôlé par différentes instances tatillonnes ( paierie départementale en particulier) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-05-2012 à 20:37:43 --------------- |
Message édité par masklinn le 09-05-2012 à 21:00:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | tu es obligé d'etre insultant ? on va reprendre doucement. repond par oui , ou par non Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 10-05-2012 à 08:53:01 --------------- |
gelatine_velue |
Ben dans ton cas tu stockeras que 46 +54 = 100 , Donc oui c mieux d'avoir plus de precision. |
gelatine_velue |
Mais c'est toi qui veux pas afficher plus précis que les centimes! Affiche donc la précision nécessaire, utilise des décimals, c'est ce que toute le monde te dit. Message cité 3 fois Message édité par gelatine_velue le 10-05-2012 à 09:39:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |