| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:49:00 ![]() ![]() |
sixpack |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | en mode Proxy pur c'est pas mieux ? mais il faut activer le module mod_proxy :
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ce menu avec un sous-menu : http://jsfiddle.net/pUZAf/
--------------- |
gelatine_velue | C'est normal, t'as mis une marge de 20 a ton sous-menu, ce qui combiné avec sa taille fixe qui est la meme que celle du menu parent, le fait dépasser. Si tu enleves la taille fixe des sous-menus (160px), a une marge pres tu auras ce que tu veux. Ou tu enleves 20 px a sa largeur. Enfin, tu vois quoi. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 12-04-2012 à 09:50:16 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je | il y a des gens qui vont à www2012.org la semaine prochaine ? Message édité par flo850 le 12-04-2012 à 10:38:45 --------------- |
gelatine_velue |
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 17:27:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 17:27:46 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Need ur expertise en JS :
|
gatsu35 Blablaté par Harko | A partir du moment où tu fais une application Message édité par gatsu35 le 12-04-2012 à 22:16:46 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | Par contre la question est " a partir de quand j'ai besoin d'un FW pour organiser mon code ? " --------------- |
gelatine_velue |
|
Shinuza This is unexecpected |
Non, y'a pas plusieurs définitions de framework. Un framework c'est un ensemble logiciel qui permet de structurer un projet. Jamais tu développeras un projet complexe seulement avec jQuery sans développer une couche structurante qui va probablement se rapprocher de ce que fait Backbone, Ember ou JSMVC, etc...
Y'a pas d'équivalence entre ces deux solutions, comme je l'ai expliqué plus haut. Backbone dépend d'underscore pour la manipulation de ses collections, et de jQuery ou d'une autre librairie de manipulation DOM au choix. C'est difficile d'évaluer le moment où tu auras besoin de Backbone, mais je pense que si tu es capable d'identifier 2 modules distincts (deux vues qui manipulent deux URL/deux types de données distincts/deux models distincts), ça devrait être intéressant d'utiliser Backbone.js Also Backbone n'est pas MVC. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 13-04-2012 à 12:14:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
J'aurais tendance à plutôt dire que le framework va forcer (une partie de) la structure de ton projet, alors que la lib n'influence que le contenu de tes fonctions, mais on est pas loin et y'a toujours un peu de flou. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 13-04-2012 à 14:59:56 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Et inversement, si tu prends une scope plus large, Backbone ne force pas de structure sur ton projet donc c'est plus un framework. Par contre AMD force une structure (module pattern avec define/require), donc c'est un framework (alors que c'est une spec) Me semble presque aussi pourri que ma définition Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-04-2012 à 15:26:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | Bah c'est un continuum entre framework et lib... C'est aussi malin de débattre de la séparation précise entre les deux que de savoir à partir de quel jour un foetus n'a plus de droit de terminer dans une poubelle --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins | hep, du texte à 90° dans un <tr> dans toucher a l'html, mais en remplacant le contenu du <th> par un <span> et du style inline, on y croit ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → | Tu peux jouer sur le centre de la rotation si ça peut aider un peu, mais dans tout les cas ça ne change pas la géométrie de l'élément vis à vis du reste de ce qui l'entoure --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | note que je peux nester un 2e span, par example. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
xtof_83 Freeride Spirit | Merci pour vos commentaires |
gelatine_velue |
|
anartetsuo | Ouai, c'est un peu lourd... Mais bon, il préfère continuer à utiliser un wysiwyg. Merci pour la réponse. |
flo850 moi je |
--------------- |
Par exemple j'ai un formulaire bidon et je veux afficher des catégories sélectionnables venant d'une autre table. Pour ce faire dans le formulaire bidon j'utilise un sfWidgetFormDoctrineChoice. Seulement les valeurs sélectionnées à partir du sfWidgetFormDoctrineChoicene s'enregistrent ni dans la table du formulaire bidon, ni dans la table d'où elles proviennent (normal) mais dans une troisième table. En gros c'est pour de la gestion de droits, c'est du one to many, un user peut avoir plusieurs droits. J'aurais pas de problème avec la relation si les données ne venaient pas d'une troisième table. Je sais pas si j'ai été très clair Message édité par koskoz le 17-04-2012 à 15:05:38 --------------- |
tomsoft |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mechkurt |
|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |