| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 17:42:39 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://www.webstuffshare.com/2012/ [...] ing-image/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-03-2012 à 11:38:22 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ici on a un collègue qui est en train de nous faire une font pictorielle, pour ca justement. Message édité par masklinn le 16-03-2012 à 11:51:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | par contre,cette font utilise des caractères affichables, est ce que ce n'est pas gênant niveau accessibilité ? --------------- |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 12:07:56 ![]() ![]() |
Je note. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | je parlais plutôt d'accessibilité au sens lecteur d'écran --------------- |
Proov Art & Science | Vous savez si ça existe des frameworks CSS3 qui regrouperaient des belles animations CSS3 (keyframes) ? j'en ai pas vu des masses.. on dirait que je vais devoir me taper mes propres anims ^^ |
tomsoft | Question, j'ai pas mal d'ecommerces à vendre / réaliser,
|
Proov Art & Science | certains disent que Wordpress est plus qu'un CMS, c'est un Framework. J'avais commencé à me trafiquer un peu l'admin de Wordpress, regarde sur ce blog, l'auteur connait bien Wordpress et y'a des vidéos qui peuvent peut etre t'aider |
gatsu35 Blablaté par Harko | wordpress n'est pas fait pour faire du ecommerce et son codecommence à accuser l'âge.
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | C est clair --------------- |
xtof_83 Freeride Spirit | http://www.kiubi.com/ si le client paye |
Bah justement, au moins tu n'as pas les caractères dans le flux HTML. Du coup tu peux les cacher avec le media type reader. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
tomsoft |
|
flo850 moi je | tu as forcement moins de liberté et plus de temps d'apprentissage qu'avec un projet 100% maison. Message édité par flo850 le 18-03-2012 à 10:28:28 --------------- |
gelatine_velue |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ratibus |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Edit : avec ça http://www.alsacreations.com/tuto/ [...] ction.html ça doit le faire je pense Edit 2 : bon en CSS t'as même le délai de paramétrable Message édité par ratibus le 18-03-2012 à 16:17:36 |
anartetsuo | Bonjours, petite question en Javascript.
|
gelatine_velue |
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 19-03-2012 à 11:26:25 |
flo850 moi je | un petit cross post honteux --------------- |
anartetsuo |
|
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | http://www.blogduwebdesign.com/pre [...] s-nous/663
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |