| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message édité par gatsu35 le 14-11-2011 à 17:58:58 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:56:57 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Petite question : je cherche à faire un menu en JS avec un effet zoom progressif style dock apple. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://lucumr.pocoo.org/2011/11/15 [...] s-are-here --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le client aussi fait moins de choses: quand il y a une notification, il a juste besoin d'ajouter une info dans la zone de notification, pas de télécharger et de re-rendre toute la page. La description indique bien qu'ils utilisent les forces de chaque section de leur architecture: rendu de page complet pour le chargement initial histoire d'avoir un truc qui marche direct et rapidement (le serveur et son templating sont rapides pour générer une page complète, le client moins) puis mises à jour incrémentales de cette structure via xhr(json)+JS Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-11-2011 à 11:07:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:05:54 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
T'es pas obligé non plus de renvoyer le code d'une page entière depuis le serveur... bref. En fait on dit même pas de choses contradictoires, je sais même pas pourquoi on discute. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 15-11-2011 à 11:10:11 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue | Je dis que je suis pas d'accord avec une partie de ce qu'a dit fred, et toi tu comprends ça comme "absolument voulu chier sur l'article lié". Puis tu réponds sur des points qui ne sont pas dans la discussion initiale, en étant agressif.
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 15-11-2011 à 11:55:03 |
koskoz They see me trollin they hatin |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Non, côté client tu vas juste mettre les données dans les bons conteneur. Tu ne régénères pas le HTML. Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 15-11-2011 à 12:23:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par masklinn le 15-11-2011 à 13:45:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Je viens juste de le lire, y'a pas mal de framework qui facilitent cette approche:
Si, comme dit flonuméro, tu vas pas coller ton JSON dans le HTML, t'as forcément de la manipulation DOM/texte.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | dans le même style symfony2 + les edges side include + valgrind permettent de ne générer que les bout de pages dynamique, le reste sort du cache --------------- |
gelatine_velue |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:43:03 ![]() in_array($param1 = string,$param2 = array());
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 13:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 14:41:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |