| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 09:54:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol | quand au "bien pensé", vu la gueule de CSS comme langage de description de layout --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'est comme couper du fromage avec une pierre --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Passer d'un navigateur neuf à du vieux, ah mais c'est au départ que tu concoit ça, pas à la fin --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://woosmap.com/map/edit/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | Sur les images ? ce sont les panneaux pour enregistrer l'image ? Message édité par gatsu35 le 12-10-2011 à 15:10:49 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:10:20 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | HTML5 Dev Conf: ECMAScript.next - The Future of JavaScript with David Herman of Mozilla
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
john8585 | http://ender.no.de/ est plus modulaire et a une assez bonne pub. Message édité par john8585 le 13-10-2011 à 20:17:19 |
tomsoft | en fait par leger j'entendais niveau execution, pas en poids. Ender repond à ca ? |
tomsoft |
the real moins moins | bon, y'a un mois ou deux, c'était peut-être ici, mais je sais vraiment plus, et je retrouve pas sur google, j'ai vu passer ça: une stylesheet tailladée pour IE, dispo sur CDN de google (si je me souviens bien), qui sert de remplacement et fourni un layout qui marche +/- partout - ça rend un layout super basique noir et blanc, mais ça rend un site visible sous IE, sans sacrifier la stylesheet par défaut du site. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | T'es mauvais, t'es mauvais, que veux-tu qu'on te dise --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://resources.atommica.com/portal2/index.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | "get_available_name(name)"
Surtout si tu es sur S3, je présume que tu utilises pas le Storage builtin (qui est pour fs locaux). edit: et logiquement les chances devraient être assez limitées vu que tu files un nom de base (qui sera probablement le nom du fichier uploadé): il faut 2 uploads de fichiers avec exactement le même nom exactement en même temps sur le même FS et en multiprocess. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-10-2011 à 08:22:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Quand à ton design "parfait", ce serait quoi, dégager le nom d'origine et générer un uuid à la place (ce que tu peux faire de ton côté, notes)? Message édité par masklinn le 17-10-2011 à 14:17:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ben comme pour tempnam() -> mkstemp() Moi oui, je trouve ça catastrophique comme état d'esprit, les gens voient se pattern et le reproduisent. D'autre part on empile des millefeuille de softs qui on tous leur petits défauts "peu probables" et à la fin on bancalise l'édifice de plus en plus. Ensuite on va se branler la nouille sur la sécurité. Surtout que du coup, il y a peut-être moyen de timer précisément 2 requêtes l'une par rapport à l'autre grâce au lock global. Sauf que tout ça je veux pas y penser, avec une interface atomique on serait pas en train d'évaluer des scénarios. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-10-2011 à 15:25:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Et tu noteras que tempnam indique qu'il n'est également sujet aux race conditions. Le man bsd d'OSX recommande mkstemp(3) au lieu de tempnam et tmpfile Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-10-2011 à 15:05:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
2) je me suis trompé c'est de mkstemp dont je voulais parler justement, une opération atomique du point de vue client. Il faut justement remplacer 2 appels (génération du nom, puis création du fichier) par un seul (génération du fichier et du nom qui retourne le nom) Message édité par nraynaud le 17-10-2011 à 15:29:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | y'a moyen de s'abonner à tous les évènements possibles d'un input (text) en JS ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu fais une liste des évènements et tu boucles dessus pour t'y abonner --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | c'est pas de ma faute s'il n'existe pas d'évènements pour signaler que le texte d'un champ a changé --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ben c'est pas "onChange" qui est censé se charger de ça ? Edit: ah, à moins que tu ne veuilles un event qui soit lancé tout de suite après le changement, et non à la perte de focus... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-10-2011 à 11:45:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |