| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 12:48:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Le flicker est censé apparaitre quand tu retires puis remets l'élément dans le dom, boulet. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LeRiton | Dites les experts, j'imagine que ça, c'est du JSON serialisé ?
C'est une appli PHP qui inscrit ça en base, et je veux parser le truc en Ruby. JSON.parse me pète une erreur avec une stacktrace claire comme du jus de chique, donc je me met à douter du format d'un coup. Pour vous, c'est bien du JSON serialisé ? Edit : J'ai reformaté pour tenter d'avoir un numéro de ligne, ça donne :
Qui me balance sur http://json.parser.online.fr/ un "SyntaxError: JSON.parse: unexpected character" (oui oui, on me donne toujours pas le caractère en cause). Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 22-09-2011 à 16:30:00 |
flo850 moi je |
FlorentG |
|
LeRiton | Forcément, c'était trop simple. Y'a de quoi faire en Ruby pour ça en plus, merci à vous ça m'a bien aidé. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:56:22 ![]() ![]() |
eraser17 | j'essaye de faire un truc en php, récuperer une image, la retailler et ensuite écrire le résultat dans un fichier xml. Quand je le fait simplement sans resize, ça marche :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
eraser17 | non mais j'ai testé la taille de im2 avec imagesx et elle correspond bien a ce que je veux. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ok j'ai eu une réponse sur stackOverflow, Faut faire ça :
Message édité par eraser17 le 22-09-2011 à 22:53:44 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ratibus | $im2 c'est une ressource pas une chaîne. Si tu veux une chaîne, tu saves l'image dans un fichier avec imagepng($im2, filename) (si tu veux du png). Ce fichier ça peut être un stream si tu veux pas créer sur disque. --------------- Mon blog |
eraser17 | oui ça marche la solution que j'ai mis au dessus, en passant par un buffer. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
David Boring | Tu parles de campaign monitor ?
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais c'est déjà assez complet. Merci |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 11:17:46 ![]() Je sais pas si tout le monde connait mais je viens de tomber là dessus http://code.google.com/p/zen-coding/ |
gatsu35 Blablaté par Harko | VIEUX, et si tu veux, phpstorm/webstorm embarque zencoding, et notepad++ a des plugins pour le zencoding --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 12:51:20 ![]() Ouais j'viens de dl le plugin pour notepadd, bon bah je retourne lurker alors |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu fais quoi maintenant alors --------------- Blablaté par Harko |
LeRiton | Voir ma réponse dans le topic rails (note que t'aurais eu le même soucis avec n'importe quel autre FW / lib / whatever). |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 16:22:08 ![]() Je viens de voir merci |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 16:33:24 ![]() J'vais ptète dire une bêtise mais sait-on jamais |
Proov Art & Science | j'ai trouvé |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 18:51:23 ![]() Y a pas moyen de faire ça qu'avec du css ? |
Proov Art & Science | a priori non, car le block en fixed est au dessus de tout, et donc si tu scroll trop bas, passe au dessus du footer... |
Proov Art & Science | Sinon, on peux se passer maintenant des -moz, -o, -ms, -webkit pour les propriétés CSS3 connues telles que box-shadow, border-radius... ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu as quelle version de chrome/safari ? --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 11:51:57 ![]() En fait c'est Chromium version 12.0.742.112 (90304) Ubuntu 11.04 |
Alekusu2 | Attention PHENOMENES ETRANGES
Message édité par Alekusu2 le 27-09-2011 à 14:23:54 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG | Y'a bien une méthode append dans le protocole FTP, regarde si y'a pas un truc activé dans ton client (genre si fichier existe déjà, append au lieu de remplacer) |
Alekusu2 | A chaque fois qu'un fichier est existant, il me demande ce qu'il doit faire, et à chaque fois je clique sur remplacer... (Transmit le logiciel pour info) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG | Regarde dans le log des commandes FTP pour voir ce qu'il fait vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |