| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Compat IE7 C'est juste n'imp, j'ai l'impression qu'il gère pas les floats pareils.
Message édité par theredled le 26-08-2011 à 10:55:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 00:51:01 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | des <a/> ?et pourquoi tu fermes pas tes A <a></a> --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
krifur | quelqu'un connait un outil gratuit (ou shareware ) de visualisation graphique de bdd pour mac, a part mysqlworkbench ? edit: theredled y a pas une ruse de doctype a mettre pour ie8 ou ie7 qui justement force le compatibilité entre ces 2 versions, j dis ça parce qu'il me semble l'avoir lu sur le topic... Message cité 1 fois Message édité par krifur le 26-08-2011 à 11:34:42 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 17:19:38 ![]() ![]() |
Skateinmars |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Fait chier, j'arrive pas à imaginer une API permettant de rendre http://geekswithblogs.net/GruffCod [...] owser.aspx facile à utiliser (c'est pas dûr à implémenter, mais je vais en avoir besoin de pas mal d'endroits différents, et 30 lignes de js copiées/collées ça va pas le faire). C'est d'autant plus chiant parce qu'il faut du support à la fois côté client et côté serveur et si l'utilisateur de ce truc oublie le côté serveur (correctement setter le cookie) ça va pas marcher --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | tu le fais 2-3 fois à coup de copier-coller et tu regardes ensuite ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | j'aime pas trop les settimer (because batterie), y'a pas une solution à base de comet/server generated events ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Puis bon normalement les checks en setTimeout/setTimer sont pas gros (juste checker si un cookie est set), et ça devrait pas durer très longtemps (le temps que le fichier soit généré et récupéré, quelques secondes), donc je pense pas que ça ait un impact majeur sur la batterie Message édité par masklinn le 29-08-2011 à 16:51:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | hum ok --------------- trainoo.com, c'est fini |
Alisteroid |
Proov Art & Science |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:42:41 ![]() Je recherche des icônes dans ce genre là pour le Html,Js,Ajax etc... http://uppix.net/b/a/b/bbd216e520b [...] 252eb9.png
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 11:43:58 |
___alt | Je ne sais pas si t'as un budget, mais des liens vers des icones de qualité ici : http://warpspire.com/talks/designhacks/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un bug sous IE6/7/8 et Firefox <= 3.5 (oui, je sais...).
--------------- |
nraynaud lol |
edit: ah ok, c'est la MD de décathlon, tout s'explique. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 30-08-2011 à 15:30:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
nraynaud lol | J'ai un dev sous la main et je dois passer par des channels à la cons ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
gelatine_velue |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Genre tu joues, t'attends que le mec en face fasse un raise ou machin, et tu veux avoir la notif ? En HTTP tout con via un browsert, y a pas 36 solutions vu que seul le client peut prendre l'initiative de contacter le serveur. Donc soit tu fais une requête AJAX toutes les X secondes, soit tu gardes une connec ouverte sur laquelle tout le monde discute "en temps réel" (c'est assez bidouillesque mais je l'avais vu marcher y a qques années), ce qui te permet d'avoir des trucs un peu plus réactifs mais bon. Y a Comet qui fait ça bien je crois, mais je sais pas où ça en est et j'ai jamais joué avec (Masklinn et Shinuza si, je crois). EDIT : ah ba le lien de la gélatine est super, oublie mon post Message édité par Taiche le 30-08-2011 à 17:12:35 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt | Merci --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pourquoi la font de mon header qui n'est autre que du Verdana est aliasée sous Chrome
--------------- |
gelatine_velue |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |