| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:26:40 ![]() ![]() |
theredled ● REC | http://soulwire.co.uk/hello
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gelatine_velue |
gatsu35 Blablaté par Harko | On en apprend tous les jours quand on bosse sur des projets novateurs \o/ --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins | soit ça marche pas sous s5, soit je regarde pas la bonne page. .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:18:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC | J'ai un problème 3 protagonistes : Je voudrais que Robert aie une session sur le serveur B Comment on fait ? Message édité par theredled le 24-08-2011 à 17:17:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
D'ailleurs, sachant que ce n'est pas directement la même machine cliente qui se logge sur A et sur B, ça marche ? J'ai dans l'idée que le SSO c'est pour que Robert puisse être loggé d'un coup sur les serveur J, K et L, mais qu'il doit quand même y accéder de sa machine. Là j'ai un intermédiaire quoi. Message édité par theredled le 24-08-2011 à 17:43:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
theredled ● REC |
the real moins moins | Ouais. Et ça sert à rien d'espérer que je répondrai à tes questions, j'y connais queudchi. En plus y'a le 2.0 qui sort.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ça certifie aussi que c'est B qui fait la requête au nom de theredled, c'est un merdier tripartite
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | Sinon ya ptet la solution que A fasse un mapping de SID entre Robert et B... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | oui --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins |
the real moins moins |
gelatine_velue |
|
theredled ● REC |
Robert fait une nouvelle requete chez A, qui fait une requete chez B en utilisant le SID "zyx987". Tout se passe comme si Robert avait une session chez B. Nope ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-08-2011 à 11:48:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
the real moins moins |
theredled ● REC |
Et même quand il sera loggé, et bien tout se passera comme si Robert utilisait la machine A... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-08-2011 à 12:40:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ | Salut,
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the real moins moins |
theredled ● REC |
On s'en fout d'être "loggé", l'important c'est que Robert aie une session persistante sur B, après le fait d'être loggé c'est juste une variable en plus dans la session... Le reste c'est des problématiques de sécu dont je me fout dans le cas présent
Message édité par theredled le 25-08-2011 à 16:48:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 25-08-2011 à 22:07:23 |
theredled ● REC | Hey, j'ai une page nickelle sous IE8 mais intégralement pétée dans tous les sens sous IE7. C'est quoi déja les différences essentielles ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
gatsu35 Blablaté par Harko | bah montre nous la page histoire de voir. Mais pour qu'une page soit totalement pétée entre IE7 et IE8, soit tu sais pas coder en CSS, soit tu es une merde, soit tu ferais mieux d'arrêter le web.
the real moins moins | Wtf. Ou ai-je lu (ou bien c'est inconsistant, ou bien ju'tilisais une méthode particulière, je me souviens plus bien) que les anims étaient enqueuées et que la méthode qui les "décrit" rendait la main direct? A y repenser, j'étais probablement dans un cas d'enqueuage explicite. La syntaxe en devient d'ailleurs moche mais l'idée des callbacks me semble plus élégante. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
C'est juste n'imp, j'ai l'impression qu'il gère pas les floats pareils.
Message édité par theredled le 26-08-2011 à 10:55:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |