| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 17:14:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | jquery.ajax, lol? J'ai deux fois le meme bout de code sur ma page:
PARFOIS, la requête est effectuée deux fois, par contre jquery affiche les mêmes résultats pour les deux (alors qu'en l'occurrence y'a une des deux requêtes qui se viande violemment). "cache" à false ne semble rien arranger.
Message édité par the real moins moins le 15-08-2011 à 18:15:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh dans mes callbacks, jQuery('.prout', this) devrait le faire non ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Skopos | Le nouveau projet d'adobe -> Adobe Muse - faire des sites sans code |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et comme tu peux pas vraiment rendre les instances appelables en JS (à part les instances de Function naturellement, mais bon...) bah tu peux pas faire ça, t'es obligé de passer par .find Message édité par masklinn le 15-08-2011 à 22:02:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 01:53:29 ![]() ![]() |
Grinch |
Shinuza This is unexecpected | http://hacks.mozilla.org/2011/08/firefox6/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 14:30:34 ![]() Question concernant css, je voudrais mettre dans les <th> de on tableau une image, le problème c'est qu'en faisant ça le texte se retrouve coller en bas du th et je comprends pas pourquoi |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://jsfiddle.net/yAVwT/1/ hop
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 16:04:58 ![]() Je connaissais pas, merci |
Skopos | et avec un line-height:35px; sur le a en plus c'est pas mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 16:13:26 ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est même plutôt sale, car tu limite la hauteur du line-height --------------- Blablaté par Harko |
Skopos | c'est lui qu'à commencer à mettre des px |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 16:19:00 ![]() En quoi c'est crade de mettre des px ? Si vous avez "plus propre" à proposer je veux bien Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 16:24:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko | le line-height c'est la hauteur de ligne. Si tu spécifie un line-height de 10px et un font-size de 20px, c'est moche mais ton texte sera plus haut que ta ligne.
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 16:33:36 ![]() Ben là en l'occurence le line-height:35px convient mieux que le 1.2em puisque c'est mieux centré horizontalement.
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 16:34:20 |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais tu gère un autre multiple coco --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins | skoi la bonne syntaxe pour a::after:hover , si c'est censé marcher ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Skopos |
|
0x90 → |
___alt | Y'a des gens qui connaissent Scriptaculous ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | je crois que la doc détaille les dépendances --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est utilisé dans votre appli juste pour de l'autocompletion ? c'est inutile tu peux dégager effects et controles je pense.
Skopos |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 10:40:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 10:40:14 |
Skopos | ah ouais j'avais pas regardé ça, un peu gourmand le truc |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon les prolos, on cherche encore des vrais homme qui aiment le vrai challenge. On cherche 2 ou 3 autres développeurs front. Faut savoir faire du JS, CSS et HTML. On apprécie que vous fassiez du JS. Alors Gatsu corp a énormément changé, plusieurs HFRiens sont déjà passés par chez nous à une époque ou on bossait à la bite et au couteau. Maintenant c'est carré, les projets sont cadrés, c'est propre, et on ne bosse plus la nuit. On bosse même moins que dans pleins de SSI en MP pour plus d'infos, et puis n'ayez jamais peur de passer un entretien, on apprend souvent plein de trucs et puis les entretiens sont oools chez nous. Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 19-08-2011 à 10:49:04 --------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur |
SekYo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |