| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 10:13:15 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pareil, tout ce qui est web, excepté J2EE je l'ai appris de moi même, ce n'est pas enseigné ou alors tellement mal que ça fini par faire pire que mieux. Message édité par koskoz le 19-07-2011 à 10:55:45 --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 13:02:24 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben vous m'avez donné envie d'aller vivre sur Montpellier avec vos conneries --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | Tiens, vous connaissez un "bon" plugin de "rating" pour jQuery ? Pensées ? edit: niveau élégance, j'aime bien ceux qui au lieu de créer le rating depuis rien avec du js transforment un "form", genre des radio buttons. Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 19-07-2011 à 14:13:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Proov Art & Science |
gelatine_velue |
|
Il est super sympa ce player. Le seul truc que je reproche, c'est que chaque option est payante (genre ajouter un bouton facebook, bam, 9€ ... un tweet ? Bam, re 9€ ...Un effet 3D sur ta playlist ? Hop, encore 9€ etc. Message édité par Dj YeLL le 19-07-2011 à 17:52:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Proov Art & Science |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | heu pourquoi jsplayer.js serait parsé par php ? il y a une grosse erreur de conception chez vous. --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC |
C'est moins facile en CSS... Message édité par theredled le 19-07-2011 à 23:59:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
C'est très con comme principe. Un fichier PHP ne devrait pas avoir l'extension "js" Préférez plutôt des fichier.js.php et fichier.css.php dans ce cas. En réglant Apache pour qu'il serve automatiquement le bon type. Je pense qu'un truc dans le genre devrait faire l'affaire :
Edit: ou en envoyant le bon header via Php, mais bon, comme ça c'est reglé une fois pour tous les fichiers. P.S. : je n'ai jamais eu l'occasion de tester, je me dis juste qu'un truc dans ce genre doit marcher Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 20-07-2011 à 00:04:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
Je suis 100% sur qu'il n'y a pas besoin de PHP dans vos CSS ou votre JS --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science |
|
0x90 → | Mon dieu, ce qu'on est capable de faire à 1h du mat' --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin | On faisait pareil que Negeu à mon ancien taff, tout ça pour passer la valeur de la langue dans l'url pour les images. --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Google Map ... c'était déjà énorme avant, mais je suis sidéré par tant de possibilité.
theredled ● REC |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |