| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
là, tu en as deux ( dojo et le reste ) Quand a servir un fichier custom par page, ce n'est pas mieux que le code js en bas de page Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-07-2011 à 12:34:38 --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:32:38 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gelatine_velue |
|
___alt | Pourquoi c'est sale ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 18-07-2011 à 12:47:02 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-07-2011 à 12:59:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Tu préfères regrouper le JS, je préfère regrouper par sujet.
edit : Et comment tu fais pour synchroniser le JS avec le contenu de la page ? t'as un système qui mémorise le JS "inline" et le sort en fin de page ? Ou t'as tout le temps le même JS, et tu mets des conditions (si tel élément existe alors tu fais ça) ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-07-2011 à 13:20:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:15:02 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
Tu as compris ce que je voulais dire (et dire que ça n'a "rien à voir" est pour le moins de l'exagération). Mais si tu veux avoir raison je te l'accorde: tu as raison.
10km est la distance qui sépare un fichier inclus du code source? C'est de la mauvaise foi.
Alors tu n'as jamais bossé dans un grand projet où X personnes vont maintenir le code, et pas que des lumières. Keep it simple.
Je sais que "on n'utilise jamais d'attribut class pour setter un domready". Le rapport avec la choucroute? Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 18-07-2011 à 14:06:17 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC |
C'est pas de la mauvaise foi vu que c'est la raison pour laquelle je fais comme je fais
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gelatine_velue |
Un exemple fictif pour voir comment j'inclus du js: Une autre page similaire pourra inclure aussi page1.js si il a besoin du même code, ou une autre. En général on crée un fichier js par page. En pratqiue c'est un poil plus compliqué mais la logique est là: on se sert du nom de la page comme "clef de mapping". Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 18-07-2011 à 15:45:54 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-07-2011 à 16:01:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Les fichiers js globaux minimifiés + un js par page le tout minimifié dans un js, chaque page étant reconnue par un id. --------------- |
theredled ● REC |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://www.twig-project.org/documentation <- sexuellement attirant ou pas ? --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | je suis en train de regarder ça de pret ( en meme temps que symfony 2.0) et ça a l'air pas mal du tout --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | symphony utilise twig je crois. J'hésite et je pense que je vais arrêter mon combo limonade+smarty --------------- Blablaté par Harko |
En dehors de ça, c'est un port de Jinja2. Ils l'ont réimplémenté en PHP... et ont repompé la doc directement:
et si tu compares les markups, ils sont étrangement propres... sachant que la doc de twig indique:
I R NOT IMPRESSED Message édité par masklinn le 18-07-2011 à 20:34:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | pomper une bonne idee est une bonne idée --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | je n'avias pas compris ton post dans ce sens
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TWIG FTW \o/ ET SYMFONY 2 AUSSI \o/ Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-07-2011 à 21:34:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | directement par sensio labs --------------- |
theredled ● REC | C'est pour les losers les formations --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | N'empêche Yell, jpense que SF 2 c'est d'ici peu la bonne carte à jouer pour trouver du taf (et jpense aussi que tu le sais déja Message édité par theredled le 19-07-2011 à 00:01:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mais clair \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
Le code que tu mettrais en inline c'est des trucs du genre :
Si tu travailles sous forme de widget (ce que tu devrais faire anyway) En réalité t'as deux cas :
Ce que suggèrait gelatine est à éviter. Message édité par Shinuza le 19-07-2011 à 01:11:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |