| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 19:40:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlorentG | Balance du code, doit y avoir une erreur ailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a une formaule magique en CSS pour aligner a gauche un menu réclacitrant ??
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça remarche --------------- marilou repose sous la neige |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon, je me suis fait refiler un ie9 chinois je crois j'abandonne pour le 9, et je me rajoute un p'tit commentaire conditionnel pour ie8 avec le shadow de microsoft. Et ça s'affiche dans mon ie9 edit: en tout cas ça rend pas trop mal, c'est toujours ça de pris Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-06-2011 à 10:48:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:42:05 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | PageSpeed c'est juste les conseil yahoo, moi je voudrais des données chiffrées, par exemple dans FF, j'ai pu voir que ma page avec les caches froids tire 1,6Mo sur le réseau. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Clear le cache et fais Shift + CMD + R. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Charles avec le nocaching activé --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | ouais, je resterai sous FF4 pour tester ça hein ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected | http://www.alistapart.com/articles/fluid-images/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | Hé, Je veux envoyer des mails en PHP avec OS X 10.6, comment on fait ? J'ai suivi des tutos sur le net et ça marche pas, mail() fait rien. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-06-2011 à 18:49:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft | un swiftmailer avec lequel tu pourrais choisir le "transport" ?
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 12-06-2011 à 19:24:49 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft | meme en smtp avec un smtp externe ? ca peut depanner |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | 'tain c'est la galère totale csstidy de python, y'a des syntaxes qu'il capte pas, il m'a compressé des trucs qui n'ont pas la même media query, y'a des bugs --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un registrar avec un bon rapport q/p, pour un seul domaine, vous avez quoi? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://www.javascript.info : livre Javascript mis à jour et sous CC et stocké sur github on peut mettre participer à la traduction.
___alt | Oh punaise, merci --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 10:08:14 ![]() Sympa en effet |
Alisteroid |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Unquoted attribute values in HTML and CSS --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | dites, comment on détecte si le client peut uploader des fichiers ou pas ? (genre iPhone etc.) --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | Quand tu crée un input de type file, est-ce que tu peux tester s'il est disabled ? (L'iphone désactive l'input même si tu lui dit pas de le faire, avec du bol tu peux peut-être voir la valeur de la propriété en js) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |