| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:15:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | quelqu'un a des chiffres sur l'installation de google gears ? ça vaut le coup de le supporter ou pas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | c'est pas le truc qui va disparaitre au fur et a mesure des avancées du local storage en html 5 ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 10-05-2011 à 21:18:14 --------------- |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-05-2011 à 21:35:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | http://blog.jquery.com/2011/05/10/ [...] -released/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:40:24 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
thomase |
|
theredled ● REC | Le pied de dev pour FF4 seulement avec box-flex --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | je corrige : HTML/CSS c'est le harko du dev. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | faire un MVC avec 1bit d'état c'est déjà la galère, plein le cul --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | On est en train de se taper un TP de GWT. Y en a qui voit un intérêt à développer du JS en Java ou ça sert à ceux qui savent pas faire de JS ? --------------- |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de demander quels étaient les avantages de GWT par rapport à du JS pur, sa réponse a été en gros "c'est pour ceux qui saventveulent pas dev du JS" --------------- |
nraynaud lol | parce que tu crois vraiment que google a pas tous les devs JS qu'ils veulent ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ah non, mais doit bien y avoir un intérêt, je dis pas. Message édité par koskoz le 11-05-2011 à 19:46:10 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
CofeeScript + Backbone, problem solved. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | et l'ide ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | phpstorm / idea avec les bons plugins mais il est largement plus lourd que phpstorm, ou aptana ou ptet netbeans --------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur | coucou,
--------------- Python Python Python |
the real moins moins |
garath_ | Salut!
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
john8585 | Salut les experts ! |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-05-2011 à 16:17:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
seabee |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | On a déjà ce genre de blaireaux... pour l'ipad et iphone et mobiles.... --------------- Blablaté par Harko |
john8585 |
Message édité par john8585 le 12-05-2011 à 17:00:50 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
thomase | Ok.
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
thomase |
Message édité par thomase le 13-05-2011 à 00:40:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |