| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 11:47:04 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bordel, si un ancêtre d'un de mes éléments est dégagé du DOM (genre à coup de .html()) ça fait le même effet que .remove() et ça me nique tous les events Pendant ce temps là, pas de problème avec addEventListener brut Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-05-2011 à 12:42:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-05-2011 à 14:02:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:46:30 ![]() is_writeable
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 17:47:46 |
nraynaud lol | du boulot à Montpellier : --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 19:06:30 ![]() J'vais proposer un alias est_écrivable() alors |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | oublis pas l'alias é_ékrivabl(), faut penser à la nouvelle génération Message édité par vanish le 06-05-2011 à 20:51:47 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 07-05-2011 à 09:18:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
edit: sortie de la console:
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-05-2011 à 09:10:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'est moi qui suis con, c'était pas lié à l'api geoloc, mais à mon handler de click du lien (j'avais pas mis preventdefault et ça re-chargeait la page) --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain c'est relou les media queries, avec le width> à device-width sur les iphones edit: http://www.w3.org/TR/css3-mediaqueries/#syntax y'a le "and", et pas le "or", ça va être sympa et lisible Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-05-2011 à 11:41:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | iphone 3 ou 4 ?
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 09-05-2011 à 14:04:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
the real moins moins | skoi la difference entre width et device width --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 15:58:09 ![]() Tite question à propos de jQuery.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:06:34 ![]() Ah ouais, je cherche toujours à faire compliqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 16:09:22 |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est plus pratique que de poser le breakpoint à la main dans le navigateur. Tiens chui con et pourquoi je ne le fous pas dans un if pour faire un bp conditionnel. J'avais zappé comme un con. Message édité par gatsu35 le 10-05-2011 à 16:18:42 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:19:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 16:19:48 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-05-2011 à 16:24:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:39:36 ![]() En tout cas maintenant ça marche impec |
seabee |
You mad, code-convention OCD ? Message cité 1 fois Message édité par seabee le 10-05-2011 à 17:26:49 |
krifur | Petite question sur les listes liées, comment faire une fois qu'on a enregistré en bdd la donnée finale correspondant à une value de la liste2, pour réafficher celle ci en mode édition ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 17:38:56 ![]() J'avais déjà fais ça, en fait dans la création de ma liste je comparais la valeur dans ma bdd avec celle dans la liste et si c'était la même j'ajoutais un "selected".
|
Shinuza This is unexecpected |
En dehors de ça, ça sent le code maintenanble à souhait --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
seabee |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |