| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 13:40:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:40:44 ![]() ![]() |
Alekusu2 | J'ai bien aimé le "les langages dans lesquels je sais programmer OU que dans lesquels je saurais bientôt programmer" --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-04-2011 à 13:48:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
___alt | Un bon bouquin à recommander pour les applis web stateless et REST ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Skateinmars | Je veux bouger mon site perso de monserv@home qui sert plus à grand chose, est-ce qu'il y a un hébergement mutualisé pas chayr intéressant ?
--------------- Feedback HAV |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 14:47:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:47:11 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais je recommande aussi de jeter un coup d'oeil à la thèse de Fielding et de lire les articles de son blog sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-04-2011 à 15:21:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 15:56:59 ![]() Je lisais un tuto sur ajax et j'ai eu envie de checker la cat des projets |
Shinuza This is unexecpected | Épisode 1:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Alekusu2 | J'imagine le mec quand il va checker ses stats analytics, il va halluciner du traffic, il va se dire qu'il est enfin reconnu à sa juste valeur --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | * {
FlorentG | Pas forcément |
the real moins moins | nan pas possible là, mais tu penses à quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 18:29:19 ![]() ça sert à quoi le !important en css |
--------------- |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 21:12:42 ![]() On m'a donné ces sites là pour tester la compatibilité entre browsers, c'est fiable ou pas ?
|
0x90 → | Les browsers peuvent utiliser les l'os pour faire le hinting des fonts, ce qui donne des variations de taille de texte (même avec la même font dispo sur les deux os, ou le même os mais avec des réglages différents), pareil pour les widgets des forms. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Non c'est de la merde --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 08:45:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 08:52:33 |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a des mecs qui sont Guru +2 en CSS qui écrivent des resets de plusieurs ko, si c'était si simple ça se saurait --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | y'a des utilisateurs de l'API de geocoding google ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |