| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 18:29:51 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Hey les filles, il n'y a aucune différence entre :
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
C'est une question ou une affirmation? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Sous outlook j'ai ces deux titres :
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:30:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 12:34:48 |
Shinuza This is unexecpected |
http://sixrevisions.com/javascript [...] libraries/ pick one. Message édité par Shinuza le 19-03-2011 à 22:54:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Une idée de pourquoi une fois sur trois ma page ne se charge pas complètement ?
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 14:39:49 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | oui à cause du overflow:hidden
xtof_83 Freeride Spirit |
|
tomsoft | c'est quoi la best practice niveau font-size en css ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | em http://www.alistapart.com/articles/howtosizetextincss/ edit : et son complément indispensable : Message édité par Schimz le 21-03-2011 à 18:58:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tomsoft | merci |
Proov Art & Science | HAHA http://ie6ify.com/ |
LeRiton | Vous connaissez un outil (idéalement basé sur Google Maps) permettant de construire un diagramme de densité / couverture / info de ce style ?
|
SekYo | Hum je pense que pour faire ce genre de trucs il te faut générer des tiles via une librairie graphique que tu vas superposer à un fond de carte (type openstreetmaps ou GoogleMaps). |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton |
|
nraynaud lol | sinon matlab tout bêtement ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton | Yep.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Putain Zend Hormis l'ORM et le routing, c'est de la merde en brique. Ca te complexifie le code pour des trucs que tu ferais en 2 lignes sans Tu veux faire du Jquery ou de l'Ajax ? pourris tes controllers avec 36 lignes de fonctions Zend au nom imbuvable et rajoute 32 classes pour contourner des limitations de Zend Et la doc de merde Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2011 à 10:41:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
En partie, mais y a moyen de faire un truc un minimum élégant, Symfony me semblait beaucoup moins dégueulasse et la version 2 semble avoir en plus amélioré ce point. Message édité par Sylfurd le 23-03-2011 à 11:09:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko | novice sur un framework tout court --------------- Blablaté par Harko |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je me suis basé sur ce site pour affirmer ça sur JQuery: http://jquery.hohli.com/zf.html Et illisible, j'exagère, mais avec des noms de classes à rallonge partout genre Zend_Controller_Action_HelperBroker qui te font faire des lignes de 3km de long Relativement novice sur les frameworks PHP, j'avoue ! Mais Symfony encore une fois m'a beaucoup moins effrayé ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2011 à 11:14:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je pense pas que des namespace vont pouvoir nettoyer mon code plus que ça. Pour les formulaires peut être ... Et la seule notion de namespace que j'ai croisé c'est pour les sessions ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2011 à 11:26:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
Shinuza This is unexecpected | Message édité par Shinuza le 23-03-2011 à 12:05:24 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |