| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:46:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:46:34 ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:12:39 ![]() |
tomsoft |
|
Proov Art & Science |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:03:27 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit | Oups désolé j'ai pas pu répondre avant.
|
theredled ● REC | J'arrive pas à mettre des bords arrondis à mon <table>, ya des contre-indications ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Si tes règles d'une bibliothèque à l'autre sont similaires il te suffit d'inclure la seconde feuille de style à la volée. Sinon tu peux explorer une piste du genre :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je vais te croire sur parole alors Edit : j'ai pas encore tout lu mais ça m'a pas l'air de parler de la structure de l'application elle même. Genre comment j'organise mes fichiers, mes dépendances, etc. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-03-2011 à 18:14:50 --------------- |
xtof_83 Freeride Spirit |
C'est un peu toute la subtilité du système, oui les styles sont équivalent, sauf que : - Sélectionne la CSS2 Boooomm, je préfère pas voir le caca si je duplique tout les styles.
Hum non pas possible ici.
Message édité par xtof_83 le 01-03-2011 à 18:29:01 |
Bingo
Pour l'organisation des fichiers y'a une chiée de tools qui gèrent ça. Avec
L'approche MVC est trop complexe, trop éloignée du problème à résoudre dans les webapps qui est : garder une synchronisation logique entre tes données et leur représentation. Et c'est exactement ce à quoi s'attache BackBone. Edit : Et JMVC est une usine à gaz: De la lecture : http://www.distractable.net/coding [...] atenation/ Un autre projet documentcloud : http://documentcloud.github.com/underscore/ Une autre aproche "MVC" Message édité par Shinuza le 01-03-2011 à 19:07:22 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci bien, je lirai tout ça --------------- |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | http://www.youtube.com/watch?v=nOE [...] ture=feedu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
FlorentG | C'est que en ISO-HTML que l'ordre des titres est important |
theredled ● REC |
C'est quoi ce genre de hacking ? Message édité par theredled le 02-03-2011 à 16:08:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | « rm: ne peut aller du le répertoire »
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | dites, comment vous faite pour faire des gros boutons en web ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Photoshop |
nraynaud lol |
FlorentG | Hop maintenant en CSS3 tu peux t'amuser à faire des chouettes boutons (y'a même moyen que ça s'affichouille correct sous IE) |
--------------- |
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
9.0.597.98. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 04-03-2011 à 09:37:59 --------------- |
J'ai toujours un rectangle bleu sous les boutons. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://hicksdesign.co.uk/ À voir sur mobile et sur desktop ( Ou simplement en redimensionnant la fenêtre ) Message édité par Shinuza le 04-03-2011 à 09:46:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |