| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 10:39:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | non mais ils doivent être un peu débutants en CSS --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est surtout qu'ils linkent l'article de yahoo sur le clearfix mais qu'ils n'utilisent pas le même code --------------- |
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-02-2011 à 11:03:04 --------------- |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon c'est dommage que j'ai pas découvert ça avant d'avoir fait les 3/4 d'un site FF4-only que je dois faire --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 11:46:46 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | au depart on travail avec un systeme de "lignes" et de "colonnes"
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 27-02-2011 à 18:11:15 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah j'ai des invités chez moi et je n'ai pas trop le temps de sortir un gros laïus --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | Yo guyz!!
|
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Tu adaptes la largeur des tes colonnes en fonction de ton besoin. Ça fonctionne exactement comme un tableau à l'époque sauf que tu gagnes la flexibilité à l'écran. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
flo850 moi je | nan mais je trollais
|
flo850 moi je | ta définition d'origine ne parlait que de lignes et de colonnes et insiste sur le fait que la largeur fonctionne comme un tableau. Super. Ne confonds pas les moyens ( table / float / contexte de formattage) avec les objectifs (design, maintenabilité, accessibilité).Les moyens utilisés n'ont finalement que peu d'importance, alors que tu insistes dessus. Ce qui est intéressant dans OCSS, c'est que ça permet d'atteindre ces objectifs assez simplement. Tout du moins plus simplement qu'avec les autres approches que j'ai pu voir/essayer. Je n'utilise plus les tableau pour les mises en pages parce qu'ils créent plus de problèmes qu'ils n'en résolve, pas pour une question de principes. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-02-2011 à 11:12:05 |
tomsoft | vous conseillez quoi pour decliner un site (news, images, ...) en web app mobile (iphone / android / blackberry) niveau framework si il y en a ? type framework css / js mobile, mais je trouve rien de bien interessant ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 28-02-2011 à 12:03:28 |
flo850 moi je | http://jquerymobile.com/ pour le js |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | C'est quoi l'idée derrière ton truc? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft |
|
0x90 → | <moche>
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
C'est un peu naze Javascript MVC. http://documentcloud.github.com/backbone/ Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 01-03-2011 à 15:11:20 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:43:08 ![]() Bonjour,
|
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |