| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
edit: au debut je soupçonnais ça -- y'avait effectivement un truc qui allait cacher des choses avec des padding negatifs... mais après désactivation du javascript (qui generait ces éléments douteux), le probleme apparait toujours. Message édité par the real moins moins le 02-02-2011 à 15:34:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:31:52 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
0x90 → |
bah si la hauteur du header est fixe : #map_canvas { Mais si ma mémoire est bonne IE aime pas trop, et ça nécessite de connaitre la hauteur du header et de jamais oublier de la mettre à jour quand on redesign le header. Message édité par 0x90 le 02-02-2011 à 17:42:18 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | et si le header est un simple block dont la taille est variable ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (la géométrie est sur mecouilles.com, j'utilise le même template.) --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
nraynaud lol | trop fort CSS --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | en meme temps, faut admettre que t'essaie pas d'adapter la tournure d'esprit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:29:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol | j'm'en fous je fais une carte avec HTML5, *tous* les gens qui mettent des cartes actives sur leur site on le même problème : t'as plus de droit d'avoir un scroll quand t'as une carte, mais la taille du viewport de la carte doit s'adapter à la taille de l'écran, et tout le scrolling (panning en l'occurrence) se fait sur la carte --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
macgawel |
Ben tu n'as qu'à mettrel'id en variable d'entrée de ta fonction |
FlorentG |
|
gugus | en directe des images étonnantes, un nouveau concept de navigation à la molette : http://2011.beercamp.com/
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 04-02-2011 à 10:22:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sixpack | Ah c'est toute suite bcp moins utile |
Ryoh | salut, |
flo850 moi je |
Ryoh | ça empêche personne de faire des sites en html5 actuellement quels centres de formation réputés connaissez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 04-02-2011 à 12:09:41 |
--------------- |
FlorentG |
|
macgawel |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain quelle plaie les onblur/onchange, tu blur() un champ ça appelle pas son onchange, tu focus() un champ tiers ça appelle pas son onchange non plus, quelle chierie --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | bah normal le onchange c'est le changement du contenu du champ --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-02-2011 à 14:06:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | c'est pareil pour plein de trucs, genre onsubmit est pas appelé si tu submit via code, tout ça. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-02-2011 à 14:25:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-02-2011 à 15:00:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | dites les jeunes, j'ai un pb avec CSS (ahah)
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | Ca change rien si tu le mets plutot sur le body (ce qui serait plus moral --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
L'image est centrée verticalement sur la taille de l'élément <html>, donc du contenu, donc elle remonte. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 04-02-2011 à 16:10:23 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dite, je veux utiliser une couleur de background en RGBA (pour le background du texte au-dessus de ma carte), j'ai besoin d'un truc pour IE, je suppose ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca c'est IE7 Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-02-2011 à 19:24:42 --------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |