| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
Message édité par tomsoft le 28-01-2011 à 14:42:57 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:21:12 ![]() ![]() |
theredled ● REC | J'ai un problème sur IE7, un texte qui passe à la ligne alors qu'il n'a aucune raison de le faire, ça vous dit quelque chose ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | largeur figée ? --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Une idée de comment aligner ce putain de boutons "Filtrer" verticalement sous IE6/7 ?
--------------- |
flo850 moi je | je confirme : http://www.jankoatwarpspeed.com/po [...] nique.aspx |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Non mais je m'en fou, c'est pas la question, et surtout on m'a demandé de ne pas faire comme ça et c'était la technique des sliding doors que j'avais utilisé sur la première version edit : a noter le redface dans mon précédent post aussi Message édité par koskoz le 30-01-2011 à 14:22:54 --------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 14:20:36 ![]() ![]() |
Ca fonctionne partout, et ça m'évite de jouer avec une marge négative dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-01-2011 à 17:27:38 --------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça, je suis tout à fait d'accord avec toi.
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Sauf quand tu sais servir des statiques --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | oui |
tomsoft | donc symfony est tout à fait adapté, tu confirmes ? |
flo850 moi je | oui et non, il y a quand meme des contraintes quand meme , mais le mieux est peut etre que tu maquette
|
theredled ● REC |
Sinon je pense que ça va si t'as moyen de mettre des caches et des dénormalisations, et si après ça t'as encore besoin de perfs, faudra probablement faire des adaptations bas niveau au FW (plutôt que de ne pas en utiliser, ce qui te gènerait beaucoup pour les parties moins gourmantes). Message édité par theredled le 31-01-2011 à 22:40:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 09:31:35 ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-02-2011 à 10:00:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft | bon je vais regarder tout ca et ce que je peut faire pour ca |
the real moins moins | si j'ai une barre de défilement horizontal qui apparait sur ma page en RTL, pour scroller dans une grande zone de vide blanc, je suppose que y'a qqchose a suspecter qque part, mais quoi? y'a un moyen simple de "voir" d'ou vient cette grosse zone blanche ? (l'inspecteur me balance sur l'élement html) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Proov Art & Science | Hey
mais ça marche pas |
Proov Art & Science | c'est bon j'ai résolu mon pb |
0x90 → | Dans la condition du for t'as oublié options entre choix et length. Et après le value, rajoute un ; Message édité par 0x90 le 02-02-2011 à 10:08:25 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je | Déjà tu n'as pas besoin de boucle remplace
par
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-02-2011 à 10:22:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alisteroid |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais l'id change tout le temps --------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
the real moins moins |
edit: au debut je soupçonnais ça -- y'avait effectivement un truc qui allait cacher des choses avec des padding negatifs... mais après désactivation du javascript (qui generait ces éléments douteux), le probleme apparait toujours. Message édité par the real moins moins le 02-02-2011 à 15:34:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |