| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:52:24 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
koskoz They see me trollin they hatin | Des conseils à prodiguer pour le chiffrement d'une intégration de plusieurs pages ? --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | là je parle entre ce que j'imagine et ce que je dimensionne |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:04:39 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ptin, je suis en train de regarder un peu pour voir comment s'utilise Doctrine 2, voir si j'y passe ou non ... Et quand je vois les premières lignes de code dans le "Getting Started", ça donne pas envie
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 11-01-2011 à 12:24:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | Tiens est-ce qu'il y en a ici qui ont :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ah et autre question niveau gestion des erreurs :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
sixpack | Le html5 permettra d'utiliser le multi touch? |
0x90 → | Html5 non, mais flash oui --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
john8585 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Pour rappel, c'est en 2022 que HTML5 sera finalisé à 100% Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-01-2011 à 22:22:03 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sixpack |
Sort quand html6? Si y'avait moyen de faire des app web aussi belle et pratique que les app mobile,ca permettrai d'eviter d'avoir a developper une app pour chaque platforme (ios, andro, win mob, blackb,...) Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 11-01-2011 à 22:59:30 |
Proov Art & Science | Question référencement, les sites scrollables sur 1 seule page ça donne quoi ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | si le contenu qui va bien est complètement présent et pas en display:none ca doit le faire. Après c'est au niveau UX qui ca doit chier Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-01-2011 à 09:35:23 --------------- Blablaté par Harko |
sixpack |
|
Proov Art & Science |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | 'jour
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
David Boring |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
eraser17 | bon je sais pas si c'est le bon endroit mais je tente. J'ai une base de donnée d'objets, j'aimerais maintenant ajouté la possibilité de noter ces objets et de laisser des commentaires dessus. Comment il faut organiser ça au niveau de la base de donnée? Je mets une table pour les commentaires avec une colonne pour donner l'id de l'objet auquel il réfère? Et ensuite pour récupérer la note moyenne de cet objet, vaut il mieux garder une colonne avec la moyenne dans la bdd objet ou la recalculer a chaque fois a partir de la bdd commentaires? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
thomase |
|
theredled ● REC | Hihi J'ai une erreur à la ligne 2 uniquement si je décommente la ligne 4, dans un bloc de code qui n'est exécuté qu'une fois PHP Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-01-2011 à 19:49:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |