| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 17:07:44 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 17:08:40 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:07:44 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Si seulement quelqu'un pouvait retrouver ce bel inconnu qui avait posté ce merveilleux post sur les problèmes de Koskoz... Ce serait magnifique Message édité par Alekusu2 le 16-11-2010 à 17:52:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko | quels problèmes de koskoz ?
--------------- Blablaté par Harko |
LeRiton |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
CMS Made Simple.
Non mais c'est le lien de flonuméro, que j'avais déjà lu il y a quelques temps.
Ehoh Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 16-11-2010 à 19:27:19 --------------- |
FlorentG |
|
--------------- |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:11:33 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton |
|
--------------- |
___alt | ._.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected | http://sree.cc/javascript/android- [...] javascript
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
FlorentG |
Shinuza This is unexecpected | J'ai fais ça.
On peut détecter de manière granuleuse grâce aux extensions proprio Apple les versions 1.1.1, 2.0, 2.1 et 2.2 (si necessaire).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | je vais te donner un indice : suis tes cours |
gatsu35 Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Putain. Mais pourquoi les mecs qui font des articles sur la rédaction de mails HTML disent pas directement que le plus simple, c'est de faire du HTML 2, sans aucun css ? C'est tabou ? Putain mais width quoi... Outlook n'accepte pas width... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-11-2010 à 15:56:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | A ce propos ils ont prévu un jour de faire évoluer les standards pour les mails ? C'est dingue que les pages web évoluent autant, et qu'on doivent encore faire des newsletters en tableau --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | les mails en HTML devrait supporter les normes HTML Message édité par flo850 le 18-11-2010 à 16:04:10 |
theredled ● REC | Et gmail. Message édité par theredled le 18-11-2010 à 16:08:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Au passaeg vous avez des docs sur les balises et attributs HTML 0.1 (valign etc) ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 | "Le mail est prévu pour transmettre de l'information textuelle" Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 18-11-2010 à 17:49:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Simpl [...] r_Protocol à la base c'est uniquement de l'ASCII, SMTP.
C'est pas parce-qu'on peut faire quelque chose que c'est une bonne idée. Message édité par skeye le 18-11-2010 à 18:00:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 | Dans ce cas faut faire des mises en page en ASCII --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Shinuza This is unexecpected | On a reçu des pages livrées par une boite de "design" à une semaine de la sortie. Au lieu de les faire en interne.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-11-2010 à 19:01:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |