| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:41:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon bah en fait j'ai trouvé ce que je voulais, et ça fonctionne :
--------------- |
gizmo |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | encore mieux, utiliser une commande qui est faite pour ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 | petite question php rapide:
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 06-08-2006 à 20:47:58 --------------- IVG en france |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | gizmo, je suis chez OVH je vois dans le phpinfo() que PDO est enabled mais les drivers indiqués sont uniquement: PDO drivers sqlite, sqlite2
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:01:43 ![]() ![]() |
gizmo |
|
skeye |
gizmo |
|
skeye | ah j'avais pas du tout compris que c'était ça la question, en fait... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai un petit problème, mon mois ne veut pas s'incrémenter de +1
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo | koskoz > euh... y a comme un souci là. On va reprendre depuis le début. Dis-nous ce que tu veux faire exactement et ce que tu as à ta porté comme données. |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 06-08-2006 à 22:05:05 --------------- |
gizmo | Ah. Alors effectivement le SELECT DISTINCT de skeye fonctionnera très bien et sera nettement moins compliqué que ton truc. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-08-2006 à 22:12:16 --------------- |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah ça nous montre pas beaucoup d'exemple comparé à la doc php...
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | si tes dates c'est des timestamps c'est normal
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin | Avec FROM_UNIXTIME() il me semble.
--------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bon vu que j'en étais involontairement à l'origine, je reprends le debat de vendredi pour ajouter 2/3 remarques.
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 07-08-2006 à 10:09:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 07-08-2006 à 11:03:33 --------------- IVG en france |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 07-08-2006 à 11:08:08 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je pense qu'Uriel a bien résumé, c'est avant tout personnel, faut aussi être curieux, et pas se contenter du truc de base (perso j'ai du lire la doc complète php3 au moins 2 fois à mes débuts --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 | ben apres avoir lu les reponses de gizmo par rapport a l'entretien de Magicbuzz, j'ai relu la doc php et effectivement y a plein de trucs que j'avais zappé en apprenant sur le tas --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin c'est que ton url matche pas la première Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 07-08-2006 à 11:41:31 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |