Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1419848
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-08-2006 à 16:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila, un expert............

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 16:30:59  profilanswer

n°1419850
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2006 à 16:32:26  profilanswer

ou alors tu fais une bonne affaire parce qu il va refaire toute  l appli en python pour le fun [:pingouino]

n°1419852
skeye
Posté le 04-08-2006 à 16:33:47  profilanswer

mIRROR a écrit :

ou alors tu fais une bonne affaire parce qu il va refaire toute  l appli en python pour le fun [:pingouino]

Trop cool...comme ça dès qu'il se barre t'as un machin impossible à maintenir parce-que t'as personne de compétent...[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1419856
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2006 à 16:36:36  profilanswer

boulax a écrit :

Voila, un expert............

[:kbchris]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1419857
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2006 à 16:37:14  profilanswer

skeye a écrit :

Trop cool...comme ça dès qu'il se barre t'as un machin impossible à maintenir parce-que t'as personne de compétent...[:dawa]

tu vires les incompetents et tu doubles son salaire [:god]

n°1419858
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2006 à 16:37:38  profilanswer

n°1419862
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-08-2006 à 16:39:41  profilanswer

[:dawa_jap]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1419868
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2006 à 16:44:07  profilanswer

Citation :

EFFORTFUL STUDY  is the key to achieving success in chess, classical music, soccer and many other fields. New research has indicated that motivation is a more important factor than innate ability.

et on les a payé pour raconter ca ? [:pingouino]

n°1420031
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-08-2006 à 20:23:53  profilanswer

chez bla²@prog c'est des crétins qui disent n'importe quoi alors je reposte ici :o

bon, je sux :o (ok c'est pas nouveau)

j'ai une fonction de redimension d'image, avec des valeurs maximales pour la hauteur et la largeur.
J'ai recupéré des trucs, et j'ai modifié un poil mais ça fait toujours pas ce que je veux.

Je voudrais que ça redimensionne l'image, avec un maximum de widthredim pour la largeur et heightredim pour la hauteur.
Pour le moment j'ai fait : "on prend la dimension la plus grande. On redimensionne l'autre proportionnellement. Si elle est toujours plus grande que ce qu'on demande, elle reprend ce qu'on demande, et c'est l'autre qui est modifiée proportionnellement". Sauf qu'en fait ça marche queudalle :o
Là par exemple j'essaye de redimensionner une image en 1500*984 en 1024 de largeur maxi ou 640 de hauteur maxi, et ça me sort du 1024*672.
Ca commence un peu a me souler alors help quoi :o

Code :
  1. Public Sub Resize(WidthRedim, HeightRedim)
  2. (snip)
  3.         Dim HeightRedimEffective As String = HeightRedim
  4.         Dim WidthRedimEffective As String = WidthRedim
  5.             If Width > Height Then
  6.                 HeightRedimEffective = CInt(Height * (WidthRedim / Width)).ToString
  7.                 If HeightRedimEffective > HeightRedim Then
  8.                     HeightRedimEffective = HeightRedim
  9.                     WidthRedimEffective = CInt(Width * (HeightRedim / Height)).ToString
  10.                 End If
  11.             Else
  12.                 WidthRedimEffective = CInt(Width * (HeightRedim / Height)).ToString
  13.                 If WidthRedimEffective > WidthRedim Then
  14.                     WidthRedimEffective = WidthRedim
  15.                     HeightRedimEffective = CInt(Height * (WidthRedim / Width)).ToString
  16.                 End If
  17.             End If
  18. (snip)
  19. End Sub

Width et Height sont des propriétés définies plus haut (c'est une methode d'une classe) qui récupèrent les dimensions de l'image.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1420046
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-08-2006 à 20:39:49  profilanswer

skeye a écrit :

bah amha pour un type qui candidate à un poste de dev php ça doit être une question triviale, quoi...[:dawao]

ça dépend du poste.
Si c'est webdev PHP junior, ne pas savoir ce qu'est une référence n'est pas plus dérangeant que ça.

Perso, j'ai appris y'a peut-être 2 mois ce qu'était une référence de variable et j'ai appris y'a 2 jours à quoi servait & dans les paramètres d'une fonction (donc à passer en référence).

Et malgré tout, ça ne m'a jamais empêcher de développer tout ce que j'ai développer. Savoir passer une variable en référence, c'est mieux, mais pas indispensable et ça n'enlève en rien les qualités de logique d'un programmeur.

Evidemment, si c'est pour engager un programmeur PHP à 3000€ par mois, il doit savoir, mais bon, il n'a pas donné de détail sur l'embauche.

Perso, moi je ne me serais pas fait chier.

Code :
  1. function incremente($a) {
  2.     global $a;
  3.     $a++;
  4. }

:D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 20:39:49  profilanswer

n°1420060
skeye
Posté le 04-08-2006 à 21:01:17  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Code :
  2.     global $a;
  3.     $a++;
  4. }

Quelqu'un qui me sort ça n'a vraiment aucune chance que j'éprouve la moindre envie de bosser avec lui...[:pingouino]

...et ne pas connaitre la syntaxe pour passer une variable par référence passe encore, mais dans sa réponse il doit au moins indiquer en commentaire que c'est ce qu'il faudrait faire...

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 04-08-2006 à 21:03:09

---------------
n°1420069
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-08-2006 à 21:13:11  profilanswer

putain, personne a la réponse à ma question pour que je puisse ENFIN me barrer du taf ? :fou: :fou: :fou:

---------------
n°1420071
The-Shadow
Posté le 04-08-2006 à 21:14:09  profilanswer

skeye a écrit :

Quelqu'un qui me sort ça n'a vraiment aucune chance que j'éprouve la moindre envie de bosser avec lui...[:pingouino]

Ouaip, ton raisonnement, c'est comme ci je montais une boite d'infographie et qu'un infographiste venant d'ILM venait me voir pour être embaucher et que je "n'éprouve pas la moindre envie de bosser avec lui" sous prétexte qu'il ne sait pas ce que veut dire CMJN ou parce qu'il dit "un espace entre 2 mots".

Là où je bossais avant, dans le X, j'étais chef de fab, donc chargé des embauches pour le studio et mon patron me demandait de faire passer une dictée à l'embauche des infographiste  [:almar2].
C'est évident qu'un infographiste doit avoir une orthographe parfaite, surtout pour transformer un micropénis en rocco sifredi.  [:pingouino]

n°1420128
gizmo
Posté le 04-08-2006 à 22:28:09  profilanswer

The-Shadow a écrit :

ça dépend du poste.
Si c'est webdev PHP junior, ne pas savoir ce qu'est une référence n'est pas plus dérangeant que ça.

Perso, j'ai appris y'a peut-être 2 mois ce qu'était une référence de variable et j'ai appris y'a 2 jours à quoi servait & dans les paramètres d'une fonction (donc à passer en référence).

Et malgré tout, ça ne m'a jamais empêcher de développer tout ce que j'ai développer. Savoir passer une variable en référence, c'est mieux, mais pas indispensable et ça n'enlève en rien les qualités de logique d'un programmeur.

Evidemment, si c'est pour engager un programmeur PHP à 3000€ par mois, il doit savoir, mais bon, il n'a pas donné de détail sur l'embauche.

Code :
  2.     global $a;
  3.     $a++;
  4. }

C'est une blague j'espère? D'une part ta réponse est fausse car elle présume que $a est défini en global, ce qui n'est pas précisé dans le snippet de code. D'autre part, même pour un webdev junior, savoir ça, même si ce n'est pas à conseiller comme utilisation, c'est un peu le B-A BA de la chose. Le php, y a tellement peu de concepts que ça s'apprend en 1-2 jours par un informaticien débutant. Après, y a tout ce qui est utilisation des bibliothèques, mais c'est assez secondaire, et mis à part la question avec les variables dans la query, tout le reste c'est du très bas niveau pour un mec dont c'est le métier (Et si c'est pas le cas, j'aimerais bien qu'on double mon salaire sur le champ...)

n°1420132
The-Shadow
Posté le 04-08-2006 à 22:32:40  profilanswer

gizmo a écrit :

c'est un peu le B-A BA de la chose. Le php, y a tellement peu de concepts que ça s'apprend en 1-2 jours par un informaticien débutant. Après, y a tout ce qui est utilisation des bibliothèques, mais c'est assez secondaire, et mis à part la question avec les variables dans la query, tout le reste c'est du très bas niveau pour un mec dont c'est le métier (Et si c'est pas le cas, j'aimerais bien qu'on double mon salaire sur le champ...)

C'est toi qui fait des blagues, ça fait 3 ans que je programme en PHP en amateur que je fouille tous les sites français sur le PHP, les références, je l'ai appris sur HFR y'a 2 mois, alors arrêtez un peu de croire que tout s'apprend comme ça.
La prochaine fois que l'un d'entre vous me dit "un espace", je lui rétorquerais qu'il peut retourner au lycée si il ne sait pas que l'espace est féminin, histoire d'avoir le même discours.

n°1420134
gizmo
Posté le 04-08-2006 à 22:35:38  profilanswer

Je te rappelle que le mec postulait pour un job de programmeur PHP, donc il est censé s'y connaitre un minimum. Toi tu le fais en amateur, ça n'a rien à voir.

n°1420135
skeye
Posté le 04-08-2006 à 22:35:49  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ouaip, ton raisonnement, c'est comme ci je montais une boite d'infographie et qu'un infographiste venant d'ILM venait me voir pour être embaucher et que je "n'éprouve pas la moindre envie de bosser avec lui" sous prétexte qu'il ne sait pas ce que veut dire CMJN ou parce qu'il dit "un espace entre 2 mots".

Un type ne sachant pas ce que veut dire CMJN ne PEUT PAS venir de chez ILM. C'est plutot là le problème...:o

Le programmeur (d'un quelconque langage pour lequel ce cas est applicable) n'ayant pas l'idée du passage par référence pour ce pb est p-e très bon par ailleurs, au niveau "logique", mais il risque d'avoir des lacunes importantes et donc au mieux de perdre son temps sur des choses simple, au pire de produire du code de merde.:o

Bref, je n'aurais aucune envie de l'embaucher, et ça m'étonnerait que je sois le seul...les paramètres de fonction de type "entrée/sortie" ça fait partie des premières choses qu'on apprend en algorithmie, non?[:skeye]

---------------
n°1420141
masklinn
Posté le 04-08-2006 à 22:40:05  profilanswer

gizmo a écrit :

D'autre part, même pour un webdev junior, savoir ça, même si ce n'est pas à conseiller comme utilisation, c'est un peu le B-A BA de la chose.

Chais pas, j'ai jamais sû comment fonctionnaient les références en PHP (mais bon vu les devs de chez Zend, ils ont probablement repompé directement les refs C++), je me suis jamais posé la question, et en fait j'en ai strictement rien à foutre [:petrus75]

skeye a écrit :

Le programmeur (d'un quelconque langage pour lequel ce cas est applicable) n'ayant pas l'idée du passage par référence pour ce pb est p-e très bon par ailleurs, au niveau "logique", mais il risque d'avoir des lacunes importantes et donc au mieux de perdre son temps sur des choses simple, au pire de produire du code de merde.:o

Heuu bof hein, au risque de me répêter:

1. La plupart des langages utilisant des références (passage de référence par valeur toussa) n'ont pas la possibilité de faire ce genre de bouzins, par contre tout langage avec des in/out parameters le peut, donc le rapport avec les références n'est que lointain
2. C'est conceptuellement à chier et peu lisible.

Message édité par masklinn le 04-08-2006 à 22:40:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1420143
The-Shadow
Posté le 04-08-2006 à 22:41:16  profilanswer

gizmo a écrit :

Je te rappelle que le mec postulait pour un job de programmeur PHP, donc il est censé s'y connaitre un minimum. Toi tu le fais en amateur, ça n'a rien à voir.

Je le fais en professionnel désormais.
Qui plus est, programmeur PHP, c'est comme maquettiste PAO, il y a plusieurs niveau, les juniors, les seniors, etc.
Les références, c'est un détail, ça n'a rien à voir avec s'y connaitre un minimum ou un maximum, tu peux être un expert en PHP et c'est THE détail que tu ne connais pas comme tu peux être un débutant, t'être mis au PHP y'a 2 mois et savoir ce que c'est, c'est juste un détail.  [:airforceone]

n°1420146
The-Shadow
Posté le 04-08-2006 à 22:44:49  profilanswer

skeye a écrit :

Un type ne sachant pas ce que veut dire CMJN ne PEUT PAS venir de chez ILM. C'est plutot là le problème...:o

Ha bon ? Ta réflexion prouve une certaine méconnaissance du métier d'infographiste.

skeye a écrit :

Pas forcément.  

skeye a écrit :

Bref, je n'aurais aucune envie de l'embaucher, et ça m'étonnerait que je sois le seul...les paramètres de fonction de type "entrée/sortie" ça fait partie des premières choses qu'on apprend en algorithmie, non?[:skeye]

Non.

n°1420147
gizmo
Posté le 04-08-2006 à 22:45:40  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Qui plus est, programmeur PHP, c'est comme maquettiste PAO, il y a plusieurs niveau, les juniors, les seniors, etc.
Les références, c'est un détail, ça n'a rien à voir avec s'y connaitre un minimum ou un maximum, tu peux être un expert en PHP et c'est THE détail que tu ne connais pas comme tu peux être un débutant, t'être mis au PHP y'a 2 mois et savoir ce que c'est, c'est juste un détail.  [:airforceone]

Euh... non. C'est le 21eme chapitre de la doc, cela signifie que tu n'as même pas lu les 43 chapitres de base (qui sont ultra-courts). Pour moi ce n'est pas digne d'un développeur junior, et je n'aurais jamais été engagé si j'avais fait ce genre d'erreur à mon entretien d'embauche.

n°1420149
The-Shadow
Posté le 04-08-2006 à 22:46:58  profilanswer

gizmo a écrit :

Euh... non. C'est le 21eme chapitre de la doc, cela signifie que tu n'as même pas lu les 43 chapitres de base (qui sont ultra-courts). Pour moi ce n'est pas digne d'un développeur junior, et je n'aurais jamais été engagé si j'avais fait ce genre d'erreur à mon entretien d'embauche.

Rho, genre un bon maquettiste doit s'être tapé la doc de quarkXpress et de Photoshop.  :lol:

n°1420150
gizmo
Posté le 04-08-2006 à 22:48:07  profilanswer

'tain mais t'es bouché comme c'est pas permis. Pourquoi je m'acharne encore à parler avec des crétins...

n°1420155
skeye
Posté le 04-08-2006 à 22:50:33  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Pas forcément.

d'où le "il risque".[:dawa]

Note que le choix du verbe "risquer" n'est pas anodin...[:dawao]

Si.[:skeye]

Allez, test rapide :
http://www.google.com/search?hs=TK [...] tnG=Search

1er lien :

Citation :

Algorithmique

* Les bases de l'algorithmie : instructions et types élémentaires
    * Les itérations
    * Compléments sur les fonctions
[...]

Complément sur les fonctions :

Citation :

1. Paramètres modifiables

Bref, c'est la base.

Message édité par skeye le 04-08-2006 à 22:51:22

---------------
n°1420158
masklinn
Posté le 04-08-2006 à 22:51:22  profilanswer

gizmo a écrit :

je suis pas digne d'être développeur junior [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-08-2006 à 22:52:18

---------------
n°1420161
skeye
Posté le 04-08-2006 à 22:52:45  profilanswer

masklinn a écrit :

je suis pas digne d'être in développeur junior [:sisicaivrai]

Tu irais à un entretien de dev dans un langage avec lequel tu ne sais pas faire passer un paramètre modifiable à une fonction? [:moule_bite]

---------------
n°1420162
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-08-2006 à 22:53:06  profilanswer

'fin franchement les références même si c'est au final pas trop utilisé c'est une base à savoir..

c'est comme le cast et autres trucs ultra basiques [:spamafote]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1420166
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2006 à 22:54:06  profilanswer

gizmo a écrit :

'tain mais t'es bouché comme c'est pas permis. Pourquoi je m'acharne encore à parler avec des crétins...

[:cupra]

si t es obligé d insulter pour imposer tes idees tu peux te casser merci [:pingouino]

je partage un peu l avis de the shadow quoi
je peux pas trop me baser sur mon experience de codeur php  
mais des pages de code j en ai lues et c est bien rare de trouver des references
j ai lu des trucs dessus je sais ce que c est (a peu pres quoi) et je n en ai jamais trouvé l utilité
apres peut etre que toi tu t en sers tous les jours pour justifier cette lacune comme etant grave mais bof quoi [:spamafote]

n°1420170
The-Shadow
Posté le 04-08-2006 à 22:55:44  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

'fin franchement les références même si c'est au final pas trop utilisé c'est une base à savoir..

c'est comme le cast et autres trucs ultra basiques [:spamafote]

Non, c'est juste un détail. [:airforceone]  

Si c'était le seul moyen d'arriver à un but, okey, là je dirais oui, savoir faire une boucle, une condition, ça c'est les bases, les références, on peut s'en passer facilement (la preuve, je l'ai fait).

Depuis que je sais ce que c'est, bah... non rien... en fait, je ne les ai jamais utilisé et ça n'a pas changé ma vie.

n°1420171
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-08-2006 à 22:56:26  profilanswer

mIRROR > ça c'est l'avis du mec qui se croit bon mais qui connait pas [:joce] (hé ho c'est vendredi hein !)

The Shadow > non c'est tout sauf du détail justement, y'a des cas de figures où tu peux pas faire sans ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Sh@rdar le 04-08-2006 à 22:57:44

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1420174
masklinn
Posté le 04-08-2006 à 22:58:24  profilanswer

skeye a écrit :

Tu irais à un entretien de dev dans un langage avec lequel tu ne sais pas faire passer un paramètre modifiable à une fonction? [:moule_bite]

Sans aucun problème, je considère que les inout parameters sont un danger et à moins d'y être forcé je ne vais sûrement pas en utiliser [:moule_bite]

Sh@rdar a écrit :

The Shadow > non c'est tout sauf du détail justement, y'a des cas de figures où tu peux pas faire sans ;)

Heuu bof hein j'ai encore jamais eu besoin d'un truc pareil perso [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-08-2006 à 23:09:29

---------------
n°1420175
The-Shadow
Posté le 04-08-2006 à 22:59:21  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ça c'est l'avis du mec qui se croit bon mais qui connait pas [:joce] (hé ho c'est vendredi hein !)

Si c'est de moi que tu parles, non, je ne me crois pas bon, en tout cas, pas en PHP.
Mais je ne suis pas mauvais, tout simplement parce que j'ai eu des idées, que j'ai transformé en projet et que j'ai concrétiser, sans référénce, que je suis arrivé à mes fins en obtenant exactement ce que je voulais et tout ça sans référence.
C'est juste un détail quoi.
C'est comme de dire que le gars qui fait $toto=$toto+1 au lieu de $toto++; hop je le vire tout de suite.

Enfin, heureusement que les gens sont moins "strictes" que vous, autrement, je n'aurais jamais embauché personne quand j'en avais le pouvoir et les personnes qui m'emploient actuellement ne m'auraient pas embauché (en tant que dev ultra junior).

n°1420180
skeye
Posté le 04-08-2006 à 23:02:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Sans aucun problème, je considère que les inout parameters sont un danger et à moins d'y être forcé je ne vais sûrement pas en utiliser [:moule_bite]

c'est la même chose, ça...Tu saurais ce que l'on attend comme réponse à un tel exercice et tu pourrais le cas échéant expliquer pourquoi tu n'en veux pas...[:spamafote]

---------------
n°1420181
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-08-2006 à 23:02:39  profilanswer

The-Shadow > j'ai édité puisque je répondais à mIRROR mais que tu t'es intercalé entre nos posts ;)

Message édité par Sh@rdar le 04-08-2006 à 23:03:31

---------------
n°1420183
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-08-2006 à 23:03:28  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

mIRROR > ça c'est l'avis du mec qui se croit bon mais qui connait pas [:joce] (hé ho c'est vendredi hein !)

[:le poney de mr pink]

mIRROR a écrit :

je peux pas trop me baser sur mon experience de codeur php

t as le droit de lire les messages en entier avant d y repondre  :sweat:

Message édité par mIRROR le 04-08-2006 à 23:05:09
n°1420185
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-08-2006 à 23:06:42  profilanswer

et puis j'ajoute ( tant qu'on est vendredi)  

c'est quand même fun de voir parfois (j'irais pas vérifier qui a dit quoi) qu'on a des optimiseurs d'octets au poil de cul de tortue près (surtout le coup des " et ' qu'on voit souvent) mais qui découvrent comment faire un cast, une référence et autres trucs pas trop utilisés mais pourtant bien documentés  

(putain je tiens un troll de compèt là [:dawa])

---------------
n°1420199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-08-2006 à 23:15:05  profilanswer

The-Shadow a écrit :

La prochaine fois que l'un d'entre vous me dit "un espace", je lui rétorquerais qu'il peut retourner au lycée si il ne sait pas que l'espace est féminin, histoire d'avoir le même discours.

http://www.google.com/search?hl=fr [...] e%3Aespace  [:opus dei]

---------------
n°1420200
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-08-2006 à 23:17:58  profilanswer

The-Shadow a écrit :

ma foi, tu actives les notices dans ton php.ini, et t'as sans arrêt des "notice : le passage par référence/valeur pour cette fonction est déprécié, blablabla..." tu fais 30 secondes de recherche, et pouf, tu trouves  [:mullet]

---------------
n°1420233
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-08-2006 à 01:05:11  profilanswer

gizmo a écrit :

J'ai jamais lu la doc php [:joce]  

Spoiler :

Et vite fait là, une "référence" ? [:matleflou]

---------------
Twitter
n°1420256
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 02:48:54  answer

The-Shadow a écrit :

au risque de déclencher un nouveau conflit diplomatique, si tu me proposes de retourner au lycée pour avoir dit "un espace entre deux mots" moi je te dirai d'aller voir dans ton dico.
Les deux existent, certes, mais l'orthographe la plus courante est tout à fait correcte, l'autre est réservée aux chieu puristes.

n°1420847
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-08-2006 à 15:41:22  profilanswer

Une a-t-il une fonction mysql pour grouper les mêmes résultats et n'en affiché qu'un avec une requette ?

Je m'explique :
je suis en train de faire une page archives listant les mois ou il y a des news.
Pour l'instant, j'ai fait une boucle toute conne, et si dans le mois j'ai trois news j'aurai trois fois la mois d'affiché.

On m'a dit que je pouvais n'afficher qu'une seule et unique fois le mois via une mysql.

N'y connaissant pas grand chose, je me reporte à vous :jap:

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)