| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 15:15:56 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-10-2010 à 15:46:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | "un site de 15 pages" ? pas évident sur ce coup-ci, mais y'a de la recherche de design, du "concept", du marketing, tout le bordel, pas juste un clown qui pond de l'html ou du php --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Dans ce cas ce serait pas vraiment un truc "similaire" (je cite) Message édité par theredled le 30-10-2010 à 15:51:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 30-10-2010 à 20:01:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 14:38:16 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Shinuza This is unexecpected |
Non l'éthique c'est entre autre remplir les obligations liées dans ton contrat --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
Ce qui est dans le contrat est une contrainte juridique, ça n'a donc rien à voir... Message édité par Alekusu2 le 31-10-2010 à 17:19:17 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Shinuza This is unexecpected |
Voilà --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 | LOL n'importe nawak --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Je crois que vous avez du mal à comprendre la définition d'éthique, éthique en grec c'est la -science- morale. Et avoir de la morale c'est facturer au prix juste, si tu factures 15 000 euros un truc qui t'a pris 2 jours homme c'est immoral c'est tout. Et ethiquement c'est du vol, de l'arnaque, c'est de l'abus de faiblesse, ton interlocuteur n'y connait rien donc tu le plumes. C'est malhonnête Après des gens font fortune comme ça mais ça correspond pas à mes principes de vie c'est tout. L'appat du gain ne doit pas faire oublier le vrai prix des choses. Ni decgarder la tête froide sur les épaules. Tu définis un prix jour honnête et le nombre de jours réels, s'il reste du budget tu proposes à ton client des améliorations / évolutions, et ainsi de suite. Ton client sera très satisfait, le bouche à oreille t'apportera du nouveau taf et tu pourras te regarder le matin dans ta glace. Message édité par Alekusu2 le 01-11-2010 à 02:19:10 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Aucun rapport avec la discussion... On parlait d'un free-lance qui facturait 15000 euros pour un site de 4 pages statiques à monsieur tout le monde, pas d'une agence qui fournit tout un tas de services en plus et qui passe 6 mois en pré-projet --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | pas de différence http://theoatmeal.com/comics/design_hell En plus 15K euros, ça fait 10 a 20 jour homme, ce n'est pas 6 mois Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 01-11-2010 à 13:50:02 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Ce débat de sourds... Vous êtes tous d'accord, c'est juste que vous parlez pas du même site. Nazztazz parlait du même genre de site que le site de chiot Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-11-2010 à 14:06:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Me prends pas de haut Flo, c'est mon job au quotidien de gérer des clients Enfin bref... Message édité par Alekusu2 le 01-11-2010 à 14:05:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
john8585 |
|
Alekusu2 |
Cf le projet pris en exemple sur la toiletteuse pour chien du quartier --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-11-2010 à 14:55:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-11-2010 à 15:23:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Merde, je l'aimais bien mon post. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Shinuza This is unexecpected | Laisse tomber Alekusu2, même le forum est contre toi. Preuve que t'as tord --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 | Proud to be a tête à claque Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-11-2010 à 22:48:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
Alekusu2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est juste parce que c'est le meilleur manga qui soit Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-11-2010 à 23:15:10 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |