| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 13-10-2010 à 14:10:37 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:10:15 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | mask n'aurai pas laissé le commentaire en fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Non mais y'a probablement un <a> dans son <li> --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | un div qui contient une table, qui ne contient qu'une case qui contient une liste qui est inclue depuis un .txt Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-10-2010 à 14:44:56 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:44:46 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | apparement ie6 n'accepte pas les hover enfin que les a Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-10-2010 à 15:08:22 --------------- marilou repose sous la neige |
Y'a quoi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je doit avoir un pb dans le css vers la
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-10-2010 à 15:18:30 --------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC |
J'ai fait exprès de pas factoriser ça, c'est pas les images définitives, je factorise tout ce qui peut l'être (dans la limite du pratique). Et non raccourcir une expression ce n'est pas factoriser. Pour qu'il y ai factorisation il faut qu'il y ai mise en commun entre 2 parts. Ca découple le CSS d'une partie du HTML oui, mais ça factorise rien du tout puisque ça ne sera pas réutilisé. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-10-2010 à 15:24:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
J'ai pas dis le contraire.
C'est pas un argument ça : Faire le contraire te limites dans la factorisation et la maintenance. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Pour la maintenance je me suis jamais senti gêné, sauf si je me suis planté dans la sémantique, ce qui arrive pas souvent et réparable en 2/2... Le seul truc chiant c'est que ça prend de la place (et des perfs p-e, à voir). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-10-2010 à 15:47:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bonne chance à qui récupèrera ton travail. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
edit : ah nan, Magento c'est plus des partisans des noms de classes de 20 lettres sur chaque élément... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-10-2010 à 16:40:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Tout ce qui change c'est qu'ils ne sont pas en HTML5... Mais ce qu'il peuvent préfixer pour rendre plus compréhensible (ul., li., img.), ils le font, et ils ciblent quand même pas mal quand c'est pas factorisable. Symfony c'est le CSS de l'admin generator, ya pas lourd mais bon :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-10-2010 à 16:55:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | j'avais utilisé le menu twinhelix il y a longtemps
Message édité par flo850 le 13-10-2010 à 17:07:49 |
Dans le premier exemple .header .form-search est inutile, dans le second ça dépend. Mais bon, c'est pas parce que x fait des trucs louches que t'es obligé de faire pareil hein.
Ça change rien ça
Rien n'indique que c'est leur but.
Ta gueule Message édité par Shinuza le 13-10-2010 à 17:11:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | pour une fois, il a raison ( a noter que son problème est inintéressant aussi ) |
Alekusu2 | Shinuza, qu'est ce que tu as en fait contre l'idée de faire des trucs comme ça ".header .form-search .search-autocomplete li"
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | Jcrois qu'on a assez étalé nos arguments, suffit de lire maintenant --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Bah non moi je voulais des vrais arguments --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-10-2010 à 20:56:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Si il avait posté du code php qui présentait les mêmes défauts la moitié du topic lui serait tombé sur le dos. A la limite je m'en fous. C'est un topic ou tu donnes 90% de conseils, y'a un millier de sites qui traitent de tous les sujets qu'on peut aborder ici et ailleurs et c'est pas pour autant que tous les web sont standards ou bien developpé, ou performant, ou maintenable Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-10-2010 à 21:00:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Je veux bien que tu sois pas d'accord avec (ce que tu as compris de) ma méthode, mais de là à en faire un crime contre la programmation Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-10-2010 à 21:17:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ok bon bah t'as rien compris aux CSS. Débat suivant. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Avec ce code :
Autre chose tu utilises des classes pour des éléments uniques et surtout des éléments du corps de page : C'est parties là tu leurs colles un "id" et ça ne se discute pas. Et tiens cadal : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-10-2010 à 01:56:17 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |