| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
Message édité par Sh@rdar le 01-08-2006 à 00:08:45 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 00:08:34 ![]() ![]() |
mechkurt | _root["ecran"+mavar]gotoAndPlay(1)
Message édité par mechkurt le 01-08-2006 à 14:06:48 --------------- D3 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | test ... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moi je voulais foutre un . avant mais c'est vrai que c'était con en fait ... |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | me semble que IE n'aime pas before et after --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | rien a voir, mais je viens d'essayer writely ( www.writely.com), et mazette c'est fort joli! |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:09:37 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as quoi comme police par défaut sur ta page ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | IE ne comprend pas :before, pour les autres c'est que la police chargée n'a pas ce caractère --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le_Tolier Hello IT ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | sympa ton lien --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'aurais besoin qu'on teste la compatibilité de mon editeur d'image. J'en suis seulement à la zone de travail, mais avant d'aller plus loin, je dois faire le point. Déjà à ce niveau, aucun navigateur n'est d'accord. Entre les différentes manières de récupérer les coordonnées de la souris, la position du scroll etc...
Message édité par Hermes le Messager le 01-08-2006 à 20:53:26 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | trop fort je viens de croiser ce lien sur une signature
|
Proov Art & Science |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Shinuza This is unexecpected | [...]^10
|
Proov Art & Science | ptain mais c'est vraiment abusé |
phenxdesign |
|
Proov Art & Science | Hello
|
uriel blood pt.2 | je suis pas sûr de saisir ta question.
--------------- IVG en france |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour l'instant te fatigue pas trop
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Le_Tolier Hello IT ? | Tu ouvre une connexion a ta base avec mysql_connect en début de scripts et à la fin du script tu la ferme avec un mysql_close ( pas obligatoire la fermeture) --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Proov Art & Science |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ouais ben connexion au début et la fermeture (facultative en plus) à la fin comme déjà dit --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-08-2006 à 15:17:07 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan mais c'est moi je fais joujou avec la base là --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et ben, il aura fallu attendre 11 mois et 100 pages pour que cette ammanite de stiffler comprenne que ça sert à rien de mettre des smileys dans le titre des topics !
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-08-2006 à 15:25:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin en fait là il voulait finir le titre par --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ah putain, c'est plus grave que je croyais alors ! rendez vous donc en 2024, le temps qu'il sorte de sa couveuse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Proov Art & Science | |
kadreg profil: Utilisateur | UJ'aimerais bien avoir les smileys dans les titres des messages --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
|
Le_Tolier Hello IT ? | quel visionnaire que tu es --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |