Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tribute to chrisbk : Flash = Caca

n°1411746
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-07-2006 à 15:12:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je rappelle à tous hasard que Stiffler, tout ce qu'il a fait sur ce forum, c'est de participer à blabla@prog, de créer un topic pour venir troller sur Flash et un autre topic (qu'il a apparemment oublié) où il vient pleurer sa mère parce qu'il n'arrive pas à envoyer des données de flash vers le serveur.
 
Topic instructif : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8024-1.htm

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 15:12:06  profilanswer
 

n°1411829
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2006 à 20:26:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je rappelle à tous hasard que Stiffler, tout ce qu'il a fait sur ce forum, c'est de participer à blabla@prog, de créer un topic pour venir troller sur Flash et un autre topic (qu'il a apparemment oublié) où il vient pleurer sa mère parce qu'il n'arrive pas à envoyer des données de flash vers le serveur.
 
Topic instructif : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8024-1.htm


[:infosactualite]
Je ne vois pas en quoi cela pouvais rendre illegitime mon intervention sur les séquences. [:le kneu]
 
 
Pour ce qui est de ma participation au forum, je me tiens à ta disposition pour en discuter en MP [:dawa]

n°1411833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2006 à 20:35:49  profilanswer
 

beel1 a écrit :


 
Pour info, ça fait 3 ans que j'utilise un compilo C pour une cible embarquée. Quand j'ai récupéré l'embryon de code que je devais terminer, j'avais quelques comportements erratiques, mais c'était un projet jeune, c'était difficile d'accuser le compilo (surtout qu'il y avait encore pas mal d'autres bugs --softs et hards--... un de plus ou de moins...).
Et puis on a reçu une équipe de support client du fournisseur de la cible, pas du compilo.
Eux ne se sont pas gênés pour nous dire qu'il fallait surtout pas utiliser de switch/case (!), car c'était très instable, et qu'en plus ça faisait générer 10% de binaire en plus que l'équivalent if/else if [:petrus75]


 
Champions les développeurs du compilo. Alors que la moitié du boulot est fait avec gcc... :sweat: On peut avoir le nom du compilo et de la cible ?  [:itm]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1411838
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2006 à 20:40:40  profilanswer
 

craps_youpla a écrit :

pour tes screenshots, je t'ai répondu, tu ne l'as pas lu entièrement. donc je répéte : la première page d'aide sur laquelle tu tombes qui parle de séquence détaille ton problème et réponds à tes questions - tu as ignoré ce post, comme tu as ignoré la plupart des posts antérieurs de ce topic qui répondait à tes questions.


Excuses moi mais non  .. depuis  mon post avec les screen tu as mis que ça :
 

craps_youpla a écrit :

Citation :

je vois pas pourquoi il ferait pas un warning tout bête quand tu fais ton export flash 8 avec des trucs dépréciés


 
ça permet comme ça à un graphiste de faire des roll-overs immondes comme l'a justement écrit titouille, et au dév. de coder en AS2 par au-dessus.
 
parce qu'à la base, c'est un outil de dévelopement et de graphisme conçut pour s'incrire dans un pipeline de production. Deux utilisations quasi-opposés (graphistes d'un côté, dév. de l'autre), si tu claques des warnings, tu as 99% des graphistes qui vont se mettre à paniquer sévère à la première compilation. Si on en mets pas, tu auras juste deux-trois boulets qui vont poster sur des forums parce qu'ils auront pas lu la doc, c'est tout.
 
donc il y a pas de warning en Flash, à la place il y a juste des développeurs qui connaissent leur plate-forme. et les boulets qui réclament des warnings, généralement ils se font éjecter assez rapidement, et ils finissent intégrateurs html dans des boites sordides, où ils regretteront à vie cette idée incongrue d'avoir voulu faire du Flash  sans se former au préalable.


 
 
 

craps_youpla a écrit :


je te retourne le compliment : t'attends quoi de ce topic ?


Rien. Je post juste quand je tombe sur un truc qui me semble étrange et desfois j'ai une réponse desfois non. C'est rarement pour avoir de l'aide  
 

craps_youpla a écrit :

dans 95% des cas, tes critiques étant infondées et étant basées sur ta méconnaissance de la plate-forme


Bah non c'était pas infondé je t'ai mis les screens qui m'ont induits en erreur.  
 

craps_youpla a écrit :

Et toi tu ne changes pas d'un iota ta position idiote. tu pourrais au moins essayer de lire et comprendre ce qu'on te répond.


C'est ce que je fais à chaque fois. (Quand je le fais pas je le précise).
Mais le problème ici c'est que rien ne permettait de ce dire que le soucis venais de l'utilisation des séquences. Et quand je suis allé voir dans l'aide de goto il me disait de mettre des séquences.  
J'allais pas lire l'aide en entier pour résoudre le problème de mon collègue [:mrbrelle]
 
D'où l'intérêt de ce topic. Je post et il y a eu quelqu'un dans la foule qui a pu me dire, c'est "normal", ça vient des séquences , elles sont dépréciés.
 
Ce qui c'est passé ensuite découle uniquement de deux choses:
- le fait que je trouvais que l'utilisation de warning aurait permise d'éviter cela. (tu n'es pas d'accord je sais mais c'est pas le soucis)
- le fait que tu m'insultais et me disait d'aller lire l'aide alors que je t'affirmais que ce que j'ai lu était en adéquation avec ce que j'ai fais.
 


Merci pour le screen, mais à ta première intervention je suis allé voir [:romf]


Message édité par stiffler le 24-07-2006 à 20:08:33
n°1411840
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-07-2006 à 20:43:25  profilanswer
 

stiffler a écrit :


Pour ce qui est de ma participation au forum, je me tiens à ta disposition pour en discuter en MP [:dawa]


ça fait je sais pas combien de temps que je te dis que tu sers à rien ici de toute façons [:kiki]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1411852
beel1
Posté le 23-07-2006 à 21:00:33  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Champions les développeurs du compilo. Alors que la moitié du boulot est fait avec gcc... :sweat: On peut avoir le nom du compilo et de la cible ?  [:itm]


metrowerks pour ST7 (8 bits)

n°1411854
beel1
Posté le 23-07-2006 à 21:02:12  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ça fait je sais pas combien de temps que je te dis que tu sers à rien ici de toute façons [:kiki]


'faut avouer que ce topic a jeté un pavé dans la mare du flash je trouve [:fing fang fung]

n°1411866
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2006 à 21:29:19  profilanswer
 

beel1 a écrit :

metrowerks pour ST7 (8 bits)


 :ouch: Pourtant c'est pas le premier compilo qu'ils font. Ils ont dû bien saboter le générateur de code.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2006 à 21:30:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1411870
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2006 à 21:32:47  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ça fait je sais pas combien de temps que je te dis que tu sers à rien ici de toute façons [:kiki]


Je suis payé en sous main par tous les travailleurs français pour te faire claquer pour que l'année prochaine on n'ait pas à travailler à la pentecôte [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 23-07-2006 à 23:14:13
n°1411902
beel1
Posté le 23-07-2006 à 22:27:17  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

:ouch: Pourtant c'est pas le premier compilo qu'ils font. Ils ont dû bien saboter le générateur de code.


vi surtout que c'est celui d'hiware, qu'ils ont racheté [:marc]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 22:27:17  profilanswer
 

n°1411927
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-07-2006 à 23:10:49  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Je suis payer en sous main par tout les travailleurs français pour te faire claqué puor que l'année prochaine on n'ai pas a travailler à la pentecôte [:dawak]


et moi je suis bénévole au titre de l'éducation des jeunes ingénieurs analphabêtes [:dawak]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1411928
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2006 à 23:12:45  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

et moi je suis bénévole au titre de l'éducation des jeunes ingénieurs analphabêtes [:dawak]


stfu je suis fatigué plus mal de crane [:dawak] ( et m'oblige pas à ressortir le topic papy harko et son faux stagiaire [:dawak])

n°1418724
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-08-2006 à 09:50:54  profilanswer
 

Bonjour les petits amis [:dawa]
Je me demandais s'il y avait moyen de générer un fichier pdf à partir de flash :
- sans utiliser de php
- sans installer une imprimante virtuelle chez l'utilisateur
 
[:opus dei]
 
Avec Zinc je peux faire des fichiers textes et ouvrir des pdfs mais je pense pas pouvoir faire de pdf.
( http://www.swftools.com/tools-deta [...] 6576066281 )
Donc ce que je cherche c'est une sorte de générateur de pdf depuis un fichier texte (qui fera ça automatiquement ou que je pourrais lancer via flash) ou depuis flash (un truc du genre zinc quoi) [:romf]


Message édité par stiffler le 03-08-2006 à 09:51:55
n°1419090
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-08-2006 à 17:51:23  profilanswer
 

Tu veux pas cent balles et un mars non plus [:opus dei]

n°1419123
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-08-2006 à 18:27:20  profilanswer
 

euh non je voulais juste savoir si c'était faisable, je pense pas qu'un mars soit trés compatible avec flash [:dawa]

n°1419398
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2006 à 08:15:38  profilanswer
 

si tu parles d'Olymars (de MS), ca doit pouvoir s'interfacer [:joce]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1425450
grosbin
OR die;
Posté le 15-08-2006 à 01:24:51  profilanswer
 

[Total HS] Je recherche le lien du site où il y avait une div puis une frame où un chien remplit l'écran de caca - par exemple sur un blog ump, merci  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1425469
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-08-2006 à 09:11:14  profilanswer
 

Fait un MP à harkonnen, il l'a lui :)


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1425664
grosbin
OR die;
Posté le 15-08-2006 à 18:58:01  profilanswer
 

C'est bon je l'ai rechopé decompilé - recompilé  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1448788
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 28-09-2006 à 14:30:39  profilanswer
 

en fait je n'ai jamais cru en flash, cependant j'ai découvert ce site http://www.multimania.com/bluefish/
un grand moment de flash
je pense abandonner Java et JSF pour ne faire que du flash
 :whistle:  

n°1450002
grosbin
OR die;
Posté le 29-09-2006 à 21:03:46  profilanswer
 

Bah c'est quoi de plus que javascript avec les classe tween, les prototypes, et le png ?
Rien du tout ! AS ce n'est que plagiat du js etc .. bref rien d'original, les tracés vectos existaient depuis longue lurette, le tout c'est la communication et la pub qui a été faite autour de l'usage de flash qui l'a rendu populaire  
 
Je plussoie : Flash=Khaka, mais le khaka, c'est surpuissant  :lol:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1450360
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2006 à 11:23:50  profilanswer
 

je connaissais "belle lurette" mais "longue lurette" c'est une premiere :)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1450371
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2006 à 12:00:00  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Bah c'est quoi de plus que javascript avec les classe tween, les prototypes, et le png ?
Rien du tout ! AS ce n'est que plagiat du js etc .. bref rien d'original, les tracés vectos existaient depuis longue lurette, le tout c'est la communication et la pub qui a été faite autour de l'usage de flash qui l'a rendu populaire  
 
Je plussoie : Flash=Khaka, mais le khaka, c'est surpuissant  :lol:


Ben oui mais aucun outils ne sera aussi puissant que flash pou des animations telles qu'elles sont actuellement
L'AS n'est en rien du plagiat du JS, mais l'utilisation de la normalisation du JS qu'est l'ecmascript. Ce qui est une bonne idée, car quelqu'un qui maîtrise le JS peut facilement faire de l'AS
 
Alors au lieu de rire inutilement sur le flash, apprend à utiliser flash

n°1450507
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-10-2006 à 20:37:18  profilanswer
 

ok, tout ceux qui ont moins de 25 ans sortent du topic [:dawao]

n°1450519
beel1
Posté le 01-10-2006 à 21:12:56  profilanswer
 

stiffler a écrit :

ok, tout ceux qui ont moins de 25 ans sortent du topic [:dawao]


la sortie est par là [:enzan]

n°1450527
grosbin
OR die;
Posté le 01-10-2006 à 21:38:13  profilanswer
 

stiffler a écrit :

stfu je suis fatigué plus mal de crane [:dawak] ( et m'oblige pas à ressortir le topic papy harko et son faux stagiaire [:dawak])

J'en veux  :D Perso j'ai été puis j'ai vu tous les petits graphistes wanabee qui voulaient savoir comment devenir des "dieux du flash" et enfin comprendre le ecma java chcript ..
Bref je verrais demain pour une petite mise au point  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1450591
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-10-2006 à 08:26:45  profilanswer
 

mais c'est quoi c'est gros up [:ienchangel]
laissez ce topic descendre comme un grand

n°1450969
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-10-2006 à 17:59:53  profilanswer
 

http://www.adobe.com/fr/support/fl [...] a7ed8e.htm

Citation :


Il n'est pas nécessaire de supprimer des éléments de bibliothèque non utilisés pour réduire la taille d'un fichier Macromedia Flash (FLA). En effet, les éléments de bibliothèque non utilisés ne sont pas inclus dans le fichier SWF final.


En gros, si je veux réduire la taille de mon FLA de 700 Mo, je fais rien et il se réduit tout seul [:dawak]
 
En tout cas mon fla oscille entre 320 Mo et 700 Mo suivant l'heure de la journée où je l'enregistre [:screetch]

n°1454616
grosbin
OR die;
Posté le 09-10-2006 à 22:31:58  profilanswer
 

Troll ou noob absolu ?  :whistle:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1454639
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2006 à 07:12:25  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Troll ou noob absolu ?  :whistle:


 
Les deux, c'est stiffler hein. [:spamafote]

n°1454644
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-10-2006 à 08:14:56  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Troll ou noob absolu ?  :whistle:


c'est ou le troll ou le noob là ? O_O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Flash : Comment assigner une valeur à une case d'un tableau ?Integrer X fois le même flash avec des tags d'url différents
Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un FlashProblème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash
[FLASH] Besoin d'aide - remuneration possible - MAJ 1[ Résolu ] Passage de variable PHP > Flash
Comment apprendre Flash MX 2004 ?latence entre plusieur anim flash :\ et oui...
[Flash/Actionscript] Comment manipuler du textesouci avec player mp3 flash et page html
Plus de sujets relatifs à : Tribute to chrisbk : Flash = Caca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR