Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un Flash

n°1333470
Ahulane
Posté le 28-03-2006 à 11:49:43  profilanswer
 

Voila, j'ai des soucis avec flash :  
 
Le but : Recuperer un tableau d'une BDD MySql via php et l'afficher dans une variable "Texte Dynamique" en Flash.
 
J'y arrive, sauf que Flash comprend que le langage HTML de base, donc pas de tableau, juste <b> et <br> en gros.
 
Or ca m'embete beaucoup, car j'aimerais bien afficher le rendu de ma page php correctement (avec un tableau ect ..)
 
Il y a un moyen de faire ca ?
Moyen d'inclure une page php correctement interpreté dans un fichier flash (exemple dans un champ texte ou autre du swf) ?
 
Merci


Message édité par Ahulane le 28-03-2006 à 11:51:27
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:49:43  profilanswer
 

n°1333506
mechkurt
Posté le 28-03-2006 à 12:22:32  profilanswer
 

pas de tableau en html dans un textfiel Flash, soit tu recupere tes infos brute (avec loadxml ou loadvars et tu de debrouille pour les affichers avec des textfield et compagnie) soit tu peut esssayer d'utiliser un composant dataGrid (desole j(ai jamais utilisé ce ciomposant je peux pas aider, consulte la doc de Flash)
ou alors si ton projet s'y prete, tu affiche normalement en html (mais tu peux garder des elements flash avec name="wmode" value="transparent" par exemple)


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un Flash

 

Sujets relatifs
[HTML] insérer un document PDF dans une page web[IMG] Insérer une image en utilisant un CSS dans XSL
Qui connait le PHP ??Problème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash
[PHP] Prob requeteOracle PHP - create table
PHP - Oracle - create tableInsérer Item ListView
XSLT+PHP sous windows possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR