|
Auteur | Sujet : Tribute to chrisbk : Flash = Caca |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 11-07-2006 à 00:44:22 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2006 à 00:42:25 ![]() ![]() |
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | euh ouai mais là en l'occurence c'est pas moi mais mon collègue (moi j'utilise pas les séquences, j'aime pas me faire chier Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 11-07-2006 à 12:40:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mr Mala |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 11-07-2006 à 12:40:41 |
Mr Mala |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 11-07-2006 à 13:24:49 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ha ouai quand même. |
titouille | Juste comme ça...
Message cité 2 fois Message édité par titouille le 20-07-2006 à 20:59:57 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2006 à 20:59:23 ![]() ![]() |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | et par pitié, essayez de faire du 7 et pas du 8, y'a des gens qu'adobe n'a pas gratifié d'un player v8 Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 20-07-2006 à 21:08:58 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
el muchacho Comfortably Numb | mdr ce topic. Harko et stiffler, les Laurel et Hardy de la prog. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | On va pas repartir sur un débat stérile ....
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-07-2006 à 11:00:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
titouille | Bien sur, masklinn... utiliser une fonction dépréciée est une erreur de syntaxe... Faudra aller en parler à tout ceux qui utilisent encore les méthodes de bas niveau de gestion des string C en C++ plutot que d'utiliser les nouvelles librairies STD, on va bien rigoler.
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par stiffler le 21-07-2006 à 11:37:28 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ton graphiste il compile. Ca marche mais ça lui dit : "Attention, la fonction machin est dépréciée, allez voir sur www.kadrefg.com our plus d'info" ou un truc du genre. |
push /dev/random | non mais c'est de la programmation temporelle, tu peux pas comprendre stiffler, puis comme disait ce cher JCVD, |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
craps_youpla |
|
craps_youpla | on m'a obligé à faire de l'ASP aujourd'hui.
Message édité par craps_youpla le 21-07-2006 à 21:29:40 |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
craps_youpla |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ton ouverture d'esprit et ton empathie sont vraiment un exemple pour nous tous |
craps_youpla |
Message cité 2 fois Message édité par craps_youpla le 23-07-2006 à 11:11:50 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
craps_youpla | pour tes screenshots, je t'ai répondu, tu ne l'as pas lu entièrement. donc je répéte : la première page d'aide sur laquelle tu tombes qui parle de séquence détaille ton problème et réponds à tes questions - tu as ignoré ce post, comme tu as ignoré la plupart des posts antérieurs de ce topic qui répondait à tes questions.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | PS : je déteste le flash. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je rappelle à tous hasard que Stiffler, tout ce qu'il a fait sur ce forum, c'est de participer à blabla@prog, de créer un topic pour venir troller sur Flash et un autre topic (qu'il a apparemment oublié) où il vient pleurer sa mère parce qu'il n'arrive pas à envoyer des données de flash vers le serveur.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash : Comment assigner une valeur à une case d'un tableau ? | Integrer X fois le même flash avec des tags d'url différents |
Possible ou pas : Inserer une page PHP dans un Flash | Problème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash |
[FLASH] Besoin d'aide - remuneration possible - MAJ 1 | [ Résolu ] Passage de variable PHP > Flash |
Comment apprendre Flash MX 2004 ? | latence entre plusieur anim flash :\ et oui... |
[Flash/Actionscript] Comment manipuler du texte | souci avec player mp3 flash et page html |
Plus de sujets relatifs à : Tribute to chrisbk : Flash = Caca |