Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [WML] Quel format pour un site pour mobiles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WML] Quel format pour un site pour mobiles ?

n°1586598
jypay
Posté le 14-07-2007 à 18:30:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite développer une version pour téléphone mobile de mon site web.
 
Je me suis créé une version de mon site qui sort du WML, mais il parait que c'est obsolète  :heink: ?
quand je m'y connecte avec mon tél, c'est monstrueusement lent :sleep:  (alors qu'il n'y a que du texte + un gif de 2,7 Ko ...), alors que pourtant mon tél et 3G et tout le bataclan  :pfff: ...
 
Quel format préconisez vous pour faire un site pour téléphone mobile ?
 
Merci beaucoup, bonne journée  :) !
JP

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 18:30:43  profilanswer
 

n°1586600
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-07-2007 à 18:43:10  profilanswer
 

Aucun, les sites pour mobiles c'est de la merde en branche, ne te lance pas là dedans.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1586602
jypay
Posté le 14-07-2007 à 18:54:48  profilanswer
 

lol merci, mais j'ai besoin de suivre mon site quand je suis en camp avec les ados !
 
++
JP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [WML] Quel format pour un site pour mobiles ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un futur site > defilement photos (noob)comment faire valider un site contenant du php et du mysql
commentmettre un site dynamique en ligneCacluler le poids d'un site internet
je viens de rendre mon site dynamique et je ne sait comment le mettreProtection contre les aspirateurs de site.
Conseils pour déterminer le prix d'un site[Résolu][Sharepoint] Sécuriser le lien "All site content"
Site deroulant à la vertical sans utiliser le scrollJ2ME: Jeux téléphones mobiles , Règles de compatibilité ?
Plus de sujets relatifs à : [WML] Quel format pour un site pour mobiles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR