Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment faire valider un site contenant du php et du mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire valider un site contenant du php et du mysql

n°1585959
molion1
Posté le 12-07-2007 à 19:13:48  profilanswer
 

Salut  
 
j'aimerai savoir comment faire valider un site web contenant du php  
et aussi comment le mettre en ligne, en éffet mon site est déjà en ligne mais il n'est pas dinamique comme actuellement car j'ai décidé d'y inclure un forum.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 19:13:48  profilanswer
 

n°1586082
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-07-2007 à 10:01:09  profilanswer
 

Cela dépend de ton hébergeur... en fait, il faut surtout qu'il prenne en compte le php/mysql ce qui n'est pas le cas de tous !
Bien souvent, il faut, via l'interface web de ton compte chez ce fournisseur, activer la prise en compte php pour ton site, et conjointement ou de manière disjointe active la base mysql...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment faire valider un site contenant du php et du mysql

 

Sujets relatifs
commentmettre un site dynamique en ligneCacluler le poids d'un site internet
Syncrhoniser deux bases mysqlje viens de rendre mon site dynamique et je ne sait comment le mettre
pb requete mysql[resolu]Protection contre les aspirateurs de site.
Compatibilité version PHP/mySQL - débutantConseils pour déterminer le prix d'un site
[Résolu][Sharepoint] Sécuriser le lien "All site content"[PHP] Affichage données Mysql
Plus de sujets relatifs à : comment faire valider un site contenant du php et du mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR