|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Protection contre les aspirateurs de site. |
chrisllers | bonjour,
Message édité par chrisllers le 10-07-2007 à 11:52:32 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:52:02 ![]() ![]() |
skeye | on ne peut pas. Si ton site est consultable, il est aspirable. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisllers | si j' ai vu qu' on pouvait le faire, mais j' ai besoin de précision sur la méthode.
|
skeye | Non. Si quelqu'un veut vraiment aspirer ton site, rien ne l'empêchera. Et surtout pas avec seulement une vérification sur l'user-agent. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:51:43 ![]() ![]() |
cgo2 Dum spiro spero | Faut mettre du DRM dans le code HTML pour éviter de se le faire voler --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
fabrice91 | wget |
xtof_83 Freeride Spirit | Tu te rend compte que ce que tu dis, c'est nul ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisllers | est-ce qu' on peut en revenir au sujet SVP.
|
cgo2 Dum spiro spero |
chrisllers | ok alors on retourne le problème:
Message cité 1 fois Message édité par chrisllers le 10-07-2007 à 19:23:19 |
cgo2 Dum spiro spero |
xtof_83 Freeride Spirit | Un aspirateur de site, était utilisé dans les temps ancien. quand tu avais 1h de connexion.
|
chrisllers | décidémment...si je peux avoir de l' aide SVP pour ce que je souhaite faire.
|
Dan_A | Quelques idées ici :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ouikman |
|
chrisllers | merci, on va finir par y arriver.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apache + .htaccess (protection) = Erreur 500 Internal Server Error ! | Conseils pour déterminer le prix d'un site |
[Résolu][Sharepoint] Sécuriser le lien "All site content" | Site deroulant à la vertical sans utiliser le scroll |
Recherche testeurs pour mon site web | [Xiti] Téléchargement qui n'en finit pas sur le site csq = pas d'image |
site à accès limité. | Site pour uploader une animation flash |
Webmail pour site de rencontre | Mettre un site en page de démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Protection contre les aspirateurs de site. |