Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Besoin d'aide pour un futur site > defilement photos (noob)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un futur site > defilement photos (noob)

n°1586488
goodman_20​20
Posté le 14-07-2007 à 01:32:15  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques petites infos.
La page d'accueil d'un site que j'espère bientot en ligne, comprte sur environ 1/3 une photo...mais j'aimerais que celle ci change a chaque refresh ou chaque fois que l'on atterit sur la page d'accueil OU que des photos mise dans un dossier défilent aléatoirement (la meilelure soltuion... mais pasq trop lourd?) comment faire ceci? est ce compliqué? (si possible avec dreamwevaer car sinon je ne connais pas trop les langages).
 
Deuxiememnt j'aimerais savoir ou trouver cette "chose" (probablement un applet java) présent sur le site www.wistiti.fr lorsque vous cliquez sur contact, cgu etc...uen fenetre qui n'est pas une pop up( puisque non bloquée) apparait...j'aimerais savoir ou se procurer ce petit module
 
merci :)


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 01:32:15  profilanswer
 

n°1586560
goodman_20​20
Posté le 14-07-2007 à 15:45:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Besoin d'aide pour un futur site > defilement photos (noob)

 

Sujets relatifs
Problème boucle à droite!Erreur de compatibilté merci de votre aide
noob html suite ----- onclick sans nouvelle fenetrecomment faire valider un site contenant du php et du mysql
besoin de conseil pour dreamweavercommentmettre un site dynamique en ligne
Cacluler le poids d'un site internetAide pour un formulaire
je viens de rendre mon site dynamique et je ne sait comment le mettre 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un futur site > defilement photos (noob)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR