Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  je viens de rendre mon site dynamique et je ne sait comment le mettre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens de rendre mon site dynamique et je ne sait comment le mettre

n°1585177
molion1
Posté le 11-07-2007 à 13:58:27  profilanswer
 

Salut à tous!!
je vien d'inclure un forum dans mon site web.  
Il fonctionne dans ma machine grâce aux outils de easyphp.
j'aimerai le mettre en ligne et c là que je bug.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 13:58:27  profilanswer
 

n°1585182
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-07-2007 à 14:08:01  profilanswer
 

c'est à cause de la ligne 53...
 
Plus sérieusement, comment veux-tu qu'on t'aide avec si peu d'infos :sarcastic: Faut qu'on sorte avec notre boule de cristal?

n°1585236
AlphaZone
Posté le 11-07-2007 à 15:35:03  profilanswer
 

Salut,
 
Tu utilise un client FTP sur lequel tu vas te connecter sur ton compte web, ensuite tu va transférer ton site.
 
Ensuite, tu exporte ta base de données local vers ton hébergeur sans oubliger de modifier les paramètres de connexion sans quoi, tu auras des erreurs.


---------------
"Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  je viens de rendre mon site dynamique et je ne sait comment le mettre

 

Sujets relatifs
balise textarea --> mettre une valeur pas default invisibleProtection contre les aspirateurs de site.
[Access] Mettre une valeur dans une zone de texte venant d'une table ?Conseils pour déterminer le prix d'un site
Rendre un clip progressivement transparent avec AS3[Résolu][Sharepoint] Sécuriser le lien "All site content"
comment linker une class as2 avec un mc dynamique ?Rendre la main au dos problème
[VB]Compilation dynamique avec ressource intégré[Excel] mettre à jour un classement
Plus de sujets relatifs à : je viens de rendre mon site dynamique et je ne sait comment le mettre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR